AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

« WELLINGTON CITY ♦ in the center »

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

« CIVIC SQUARE »

contient 1 paroles postées dans 1 conversations.

La place de la ville, là où il fait bon d'y trainer, que ce soit pour diverses activités comme la musique, l'écriture ou le sport. Le Civic Square possède le quartier financier, situé au nord. Mais ce qui fait surtout la particularité de ce lieu est certainement la sculpture qui est un véritable symbole. Il s'agit d'une sphère de 3.4m de diamètre qui est suspendu à 14 mètres du sol en plein centre de la place. Vous pouvez avoir une vue imprenable sur le Civic Square en vous rendant sur le City to Sea Bridge, que vous pouvez aussi emprunté pour vous y rendre. C'est aussi des ces lieux que vous y retrouverez l'hôpital, l'hôtel et vous perdre dans les rues et ruelles de la ville.

WELLINGTON CENTER HOSPITAL, QUEST ATRIUM, RUES & RUELLES
« Oh sweet choco...
Jeu 29 Avr - 10:59
Maëlle Austhen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

« THE COURTENAY QUARTER »

contient 8 paroles postées dans 4 conversations.

Le Courtenay Quarter est, comme son nom l'indique, un quartier, une partie de la ville qui possède ses propres boutiques, ses propres lieux et, bien évidemment, sa propre clientèle. Bien plus fréquentée que la Queen Street, le Courtenay Quarter attire une population vaste et diversifiée, chose qui plaît beaucoup aux gens du coin. Ses cafés et ses nombreux restaurants, la plupart du temps connus grâce au fameux bouche à oreille, font d'énormes bénéfices et sont des lieux très prisés par les touristes dont les revenus sont modestes. Ce coin est surtout prisé par les âmes d'écrivains en herbe car c'est ici que se passe la culture des cafés.

CALMNESS VERSUS ...
Sam 15 Mai - 18:50
Sloan Brown Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

« THE QUEEN STREET »

contient 5 paroles postées dans 2 conversations.

La Queen Street. Que dire sur cette rue, hormis que sa galerie marchande, ses quelques boutiques et ses supermarchés sont juste extraordinairement spectaculaires, que ses habitants, des personnes modestes et polies, sont de remarquables citoyens et qu'elle est bien moins fréquentée que le Courtenay Quarter ? Pas grand chose, malheureusement pour elle. Elle possède en son centre le Wellington National Park, un grand espace de verdure où il fait bon de s'y reposer entre deux emplettes.

WELLINGTON NATIONAL PARK, BAPTIST CHURCH
PV; Jezabel CROS...
Mer 5 Mai - 17:13
Jezabel Crossington Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

« BUSINESS DISTRICT CENTER »

contient 0 paroles postées dans 0 conversations.

La domination du quartier d'affaires à Wellington est plus que flagrante. Sur les quelques 179.466 habitants de la ville, plus de 62.000 y travaillent tous les jours. Ce sont des hauts bâtiments, divisés en trois et formant un cercle où une multitude de personnes se pressent à leur pied. Les bâtiments sont plutôt modernes et possèdent de grandes baies vitrées. Au cœur des trois immeubles se tient une place où il n'est pas rare de croiser des vendeurs marchants, notamment vers le midi. Des bancs y sont disposés pour les plus tranquilles d'entre eux. Mais ne vous attendez pas à vous reposer ici, tellement que le stress et l'impatience sont de mises.

Pas de nouveaux messages

« COURTNEY PLACE »

contient 18 paroles postées dans 3 conversations.

Vous vous trouvez dans la rue principale de Wellington. Le Courtney Place, c'est la rue branchée, fréquentée à tout moment de la journée - et de la nuit. Vous y retrouverez ainsi tous les espaces les plus touristiques qu'une ville puisse offrir, tels que le musée Te Papa, la boite de nuit Le Flamingo ou encore le théâtre St James Theatre. C'est une rue qui est aussi et naturellement parsemée de petites boutiques, que ce soit de vêtements ou de souvenirs. La journée, il est bon de s'y promener tandis que le soir, des activités nocturnes sont proposées de part et d'autres. Et oui, à Wellington, la vie ne s'arrête pas au coucher du soleil. Bien au contraire.

TE PAPA, THE EMBASSY, ST JAMES THEATRE, LE FLAMINGO, CENTRAL LIBRARY
JUST BREAK THE S...
Ven 7 Mai - 21:59
Black Downey Voir le dernier message
« WELLINGTON CITY ♦ in the center » Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum