AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) AUSTIN RIDDLE ft Bradley James ♦ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

♦ messages : 46
♦ copyright : avatar by Cristalline ; gifs by me


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 23
JOB:
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: (m) AUSTIN RIDDLE ft Bradley James ♦ LIBRE Ven 23 Avr - 10:06



(c) Hollow Bastion
Austin Riddle
feat Bradley James


♦️ Il est humain.
♦️ Il a 24 ans, né vers milieu 1985 (à vous de choisir le jour/mois). Son père est Anglais et sa mère Américaine, mais ils vivent depuis leur enfance en Nouvelle-Zélande. Austin est donc né à Wellington.
♦️ Il est fils unique, ce qui a contribué à son caractère, puisque ses parents le gâtaient un peu trop.
♦️ Il vient d'une famille aisée.
♦️ Il travaille (à vous de trouver dans quoi).
♦️ Il est prétentieux, têtu, drôle, dragueur, calme, intelligent, extraverti, flemmard, protecteur, romantique et attentionné (seulement quand il aime la fille, sinon il est un peu macho), sarcastique...
♦️ Il ne tient pas très bien l'alcool, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a trompé Aeris. En effet, la meilleure amie de celle-ci savait très bien qu'il lui suffisait d'un verre pour ne plus être dans son état normal, et l'a fait boire exprès.
♦️ Il adore regarder des films et des séries, les jeux vidéos, etc...
♦️ Il aime le sport, autant pour le regarder que le pratiquer. Il fait d'ailleurs du jogging chaque matin.
♦️ Il aime photographier et filmer tout un tas de choses.
♦️ Il adore le Rock et écoute des chansons aussi bien anciennes que récentes. Sinon, il écoute un peu de tout.
♦️ Il a toujours eu de bonnes notes à l'école.
Tout le reste est à inventer. Certaines petites choses sont négociables (le nom de famille par exemple, mais pas le prénom ni l'âge).


célébrité(s) souhaitée(s) ♦️ Bradley James, non négociable.


(c) luststories @livejournal
Aeris L. O'Callaghan ♦️ (Katie McGrath)

Austin et Aeris se sont connus à l'école, quand ils avaient respectivement 11 et 10ans. Ils se sont très vites entendus et sont devenus amis, jusqu'à ce que leurs sentiments se transforment en amour. Ils sont sortis ensemble deux années, jusqu'à il y a environ trois ans. Austin a en effet trompé Aeris avec la meilleure amie de celle-ci, un jour où il avait un peu bu. Elle les a surpris au lit et a dit au jeune homme qu'elle ne voulait plus jamais lui parler. Au fil du temps, leur relation s'est quand même améliorée, surtout il y a quelques semaines quand Aeris a perdu sa mère, qui est l'une des victimes des meurtres étranges survenus à Wellington. Il se montre très protecteur envers elle depuis cet évènement, et fait en sorte qu'elle ne soit jamais seule si elle doit sortir tard. La perdre serait pour lui une chose terrible. Il voudrait sortir de nouveau avec elle, mais il ne pense pas qu'elle ait encore des sentiments et se dit que ce n'est vraiment pas le moment pour lui demander une chose pareille. Pour se "consoler", il sort avec un tas d'autres filles, ce qui rend Aeris extrêmement jalouse.
Ils s'aiment et se détestent à la fois, se taquinant et se lançant des piques, sans être vraiment méchants l'un envers l'autre. Pour eux c'est une façon de se dire "je t'aime" sans l'avouer vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(m) AUSTIN RIDDLE ft Bradley James ♦ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS STARLIGHT :: 
« SECOND STEP ♦ your lovely character »
 :: 
« WE HAVE SOMETHING FOR YOU »
-