AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

INTRIGUE 1 ★ when death knocks to your door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

♦ messages : 45
♦ copyright : endless starlight


MessageSujet: INTRIGUE 1 ★ when death knocks to your door Mar 27 Avr - 19:21


♦️ april, 26th on the WCN

« Et comme je vous le disais quelques minutes plus tôt, nous retrouvons Cherryl Lane en direct d'Island Bay où un drame a eut lieu cette nuit dans cette banlieue réputée tranquille. Cherryl, à vous l'antenne ! »

« Oui, en effet Bryan, je me trouve devant la demeure des Adamson où la police a, semblerait-il, retrouvé plusieurs corps, probablement ceux de toute la famille. Bien qu'ils se refusent à faire tout commentaire, nous savons de source sûre que jamais la police de Wellington n'a eut à faire à un crime d'un tel degré de violence ! Malheureusement, il nous est impossible de nous approcher ou d'en savoir plus pour le moment. Les Adamson vivaient une vie simple et ce, depuis plus de dix ans dans ce quartier où ils vivaient avec leur trois enfant, âgés de six à quatorze ans. C'est un réel choc pour cette communauté et la ville toute entière, là où plusieurs crimes ont déjà été signalé auparavant, près du Makara River. »

La WCN avait été la première à révéler l'affaire au grand public. Les autres ne tardèrent pas à suivre ce mouvement, agrandissant ainsi les peurs de tous les habitants de la ville. La police se refuse à tout commentaire mais à en croire un officier novice, ce crime dépasse tout ce que l'humain peut imaginer. Alors vérité ou simple détérioration de la réalité ? Chacun se fera son opinion. Ce qui est certain, en revanche, c'est que ce nouveau crime fait pâlir les plus intrépides. Cette fois, les meurtres se sont bel et bien déroulés au beau milieu de la civilisation, dans un quartier réputé simple et calme. Le commissaire Golfam eut la soudaine sensation que tout lui échappait. Bientôt il devrait répondre aux questions des journalistes mais pour l'heure, il devait impérativement se remettre les idées en place. Ce qu'il avait vu dans cette maison l'avait profondément choqué, lui qui n'était pourtant pas à son premier crime violent. Dès son entrée dans la demeure, il avait eut à contrôler des nausées tant la vision était macabre. Les murs étaient peints du sang de chacune des victimes, quelques organes jonchaient le sol et au milieu de tout ce désordre étaient allongés les corps de la famille Adamson. Leur meurtriers n'avaient laissé aucune trace, aucun indice mais le commissaire Golfam était certain qu'il s'agissait des mêmes monstres qui sévissaient dans la région depuis quelques temps. Après tout, les cœurs des victimes avaient été retirés de leur cage thoracique. Il lui serait impossible de retenir la population apeurée plus longtemps. Il lui était impossible de mentir à tout ces gens en sachant qu'ils étaient tous susceptibles d'être des victimes un jour ou l'autre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

INTRIGUE 1 ★ when death knocks to your door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS STARLIGHT :: 
« FIRST STEP ♦ boring but important »
 :: 
« HEY, DON'T FORGET THE RULES »
 :: INTRIGUES
-