AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

« Oh sweet chocolate... » PV;Vangelis CASTELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

♦ messages : 88
♦ copyright : CaTa`Str0ph!


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 23 years old
JOB: Fleuriste
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: « Oh sweet chocolate... » PV;Vangelis CASTELL Jeu 29 Avr - 10:59

Révoltée ! Maëlle était révoltée ! Comment était-ce possible ? On l'avait forcément poussé ! On ne pouvait pas tomber de son lit avec sa couette enroulée autour de soi puis tourner sous son lit TOUTE SEULE ! Il y avait forcément quelqu'un qui l'avait poussé là dessous. Ou bien c'était un extraterrestre qui avait essayé de l'étouffer avec sa couette mais comme il n'y arrivait pas, il l'avait mise sous son lit roulé en boule en espérant qu'elle s'étoufferait ou se cognerait la tête en se levant... Mmmh compliqué... Ou bien, c'était un de ces meurtriers qui trainaient en ville qui avaient tenté de l'étouffer ! Elle se rappelait avoir entendu des bruits étranges cette nuit, les assassins ne devaient pas être très discrets mais cela ne ressemblait pas vraiment à leur mode opératoire... Arf ça devait être les extraterrestres alors. Avec tant de bien que de mal elle se releva en s'enlevant de sa couette et en se frottant les yeux. « La lumière ça pique les yeux ! ». Elle partit s'habiller et ressortit de la salle de bain fraîchement réveillée. Elle n'avait enfilé qu'un grand tee-shirt et ses cheveux en batailles faisaient encore penser à un nid d'oiseaux. Elle se dirigea joyeusement vers la cuisine évitant avec difficulté les diverses embuches sur le chemin. Sa maison était un vrai capharnaüm. Même un troupeau d'éléphants n'auraient pas fait temps de bordel ! Maëlle serait obligée d'appeler l'équipe de Tout Clean. Tout clean nettoie, tout clean aspire, tout clean essuie, vive Tout Clean ! Hum, dommage que Tout clean n'existe que dans un film... Après avoir escaladé une montagne d'habits, avoir évité le terrible aspirateur mangeur d'homme, et avoir sauté par dessus un objet non identifié et dont l'identification ne l'intéressait guère, elle arriva à la cuisine. « Chocooolaaaaaaaaat. » Tel un zombie elle s'approcha de la tablette, les yeux étincelants, un sourire carnassier au bout des lèvres. Il ne lui échapperait pas. S'approchant à pas de loups, elle ne quittait pas des yeux sa cible, elle était prête à se jeter sur elle à la moindre tentative de fuite. Tout à coup, elle bondit et se saisit la tablette de chocolat. Elle la brandit tel un guerrier le ferait avec son épée. Mouhahaha, personne ne pouvait lui échapper.

« Je vais te faire ta fête mon petit... »

A peine l'emballage était-il arraché que déjà elle engouffrait dans sa bouche un grand morceau de chocolat. Presque machinalement elle ouvrit le placard où la boisson de tout ses plaisirs étaient sensées être sauf qu'il n'y en avait plus. Où était passé sa grenadine ? Est ce qu'on lui avait volé au moment où on avait tenté de l'étouffer ? Elle ne pouvait raisonnablement pas se priver de sa ration quotidienne de grenadine. Ni une ni deux, elle courut se changer et c'est d'un pas enjoué qu'elle partit à la recherche de sa boisson préférée. Le seul problème, c'est qu'elle avait beau habité ici depuis 5 ans, elle arrivait toujours à se perdre. La raison ? Plus qu'évidente. Lorsqu'on passe la plupart de son temps le nez en l'air au lieu de s'assurer que nos pieds nous guident au bon endroit, on finit forcément par se tromper. Elle arrivait dans des ruelles de plus en plus petites, de plus en plus vétustes mais cela ne semblait pas inquiéter la jeune femme plus que ça. Elle était persuadée de retrouver son chemin grâce à son sens aiguiser de l'orientation – qu'elle ne possédait en aucun cas – mais sa chance légendaire sembla lui donner un coup de pouce. Elle connaissait cette jolie chevelure brune qui lui tournait le dos. Un sourire lumineux éclaira son visage alors qu'elle s'approcha par derrière et mit ses mains sur ses yeux.

« Devine qui c'est ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Oh sweet chocolate... » PV;Vangelis CASTELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS STARLIGHT :: 
« WELLINGTON CITY ♦ in the center »
 :: 
« CIVIC SQUARE »
 :: RUES & RUELLES
-