AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Maxim Hunter - Underco (delai sup.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

♦ messages : 16
♦ copyright : monsterball


MessageSujet: Maxim Hunter - Underco (delai sup.) Mar 4 Mai - 11:45



(c) corn-flakes
Maxim Hunter
22 ans / Née le 10/04/1988


★ little some precisions

QUE FAITES-VOUS A WELLINGTON ? ♦️
    J'ai l'impression d'avoir perdu 18 années de ma vie, d'avoir été invisible aux yeux du reste du monde pendant 18 ans ... Je me suis réveillée en sachant parfaitement manger, m'habiller, me coiffer, courir, c'est vrai rien ne m'était inconnu à mon réveil, si ce n'est mon vécu. Je n'ai plus aucun souvenir de mon enfance, de mon adolescence, comme si on avait juste effacé mes souvenirs, comme si on m'avait retiré la mémoire. Mon seul espoir est cette ville qui m'a vu grandir, qui m'a vu murir, qui m'a vu pleurer et rire, qui a vu tout ce que moi je ne peux plus voir.
    Je suis venue ici dans le but de découvrir mon parcous, de rencontrer mes parents s'ils sont encore vivants, et peut-être bien ma soeur ou mon frère, j'ignore si je suis fille unique, j'ignore tout de ma famille et de moi même. Je persiste à trouver des réponses à mes questions, mais elles ne sont que le fruit de mon imagination, alors que j'aimerais tellement qu'on m'explique, qu'on me raconte, ce que j'ai pu faire, ce que j'ai pu dire, j'aimerais tant que toutes ses images perdues réapparaissent dans mon esprit.

    Il est difficile dans la vie, d'avancer sans savoir d'où l'on vient, sans avoir connaissance des erreurs qu'on a pu commettre, des gens qu'on a pu aider, des décisions qu'on a pu prendre, des points de vue qu'on a pu défendre, on se sent rapidemment perdue, égarée, déboussolée et la crainte vient, va, vient et va sans cesse.
    Je me suis accrochée à l'espoir, à cet espoir qu'un jour peut-être la mémoire me reviendrait, à cet espoir que je découvrirais tout ce que j'ai oublié, à cet espoir que je rencontrerais quelqu'un qui soit en mesure de me conter mon histoire. Aujourd'hui, j'ai enfin l'impression d'avoir gagner un combat, d'avoir retrouver une partie de ma mémoire même si c'est iréel, simplement, être venue dans cette ville me permet de me sentir mieux, et de croire un peu plus que je parviendrais à mon but, à mon rêve.
    C'est étrange, les gens rêvent de gloire, de richesse, de célébrité, de bonheur, et bien moi je rêve simplement de souvenir, parce-que je ne demande que ça, me souvenir, et je prie pour que Wellington réalise mon voeu


QUE PENSEZ-VOUS DE CES MEURTRES SUSPECTS ? ♦️
    J'ai du mal à me prononcer à propos de ces meurtres, il y a tellement à dire et pourtant il n'y a rien à dire, c'est assez ambigue. J'ignore si autrefois j'arrivais à voir le monde au delà des apparences qui le décorent, mais je sais qu'aujourd'hui c'est le cas; je dirais même que je ne m'arrête plus à ce que mes yeux voient. Certains livres disent que les gens souffrant d'une grande amnésie développent un sixième sens si je puis dire, ils n'ont pas de pouvoirs grandioses, non, ils vivent simplement dans un monde moins rationnel que le reste du commun des mortels.

    Ainsi, ces meurtres me paraissent iréels, non pas qu'ils ne sont pas vrais, non, des gens sont morts et de manière assez macabre, ce que je veux dire c'est que les assassins sont eux beaucoup moins vrais. Ils ne sont pas ... mortels, et ne venez pas me voir en me demandant de vous expliquer en détail mon point de vue et d'où il me vient, je ne pourrais pas, j'en suis incapable, simplement, tous ces éléments qui empêchent la police d'apporter une réelle cause à ces crimes, et ce petit plus auquel je ne peux attribuer de nom, me pousse à penser cela: il y a derrière ces meurtres, un mystère intense


QUELLE EST VOTRE PLUS GRANDE PEUR ET COMMENT RÉAGIRIEZ-VOUS DEVANT ? ♦️
    Vous vous êtes déjà réveillée un matin en vous demandant comment serait votre vie sous n'aviez aucun souvenir ? Moi je me réveille chaque matin en me demandant comment serait ma vie si seulement j'avais des souvenirs.

    Chaque nuit, lorsque je ferme les yeux avant de m'endormir, je ressens cette peur immense, cette crainte de me réveiller le lendemain matin en ayant à nouveau tout oublier. Au début j'en faisais même des cauchemars, je passais des nuits blanches en essayant de garder les yeux ouverts au maximum, mais la fatigue était trop épuisante pour que je continue, j'ai du prendre sur moi et dormir à nouveau des nuits entières. Ensuite je me remémorais pendant des heures entières tout ce que j'avais vécu durant la journée, en essayant de me souvenir de toutes les odeurs, de tous les visages, de toutes les sensations. Et pour finir, je me mis à écrire pour être certaine de conserver toujours une trace de mon vécu; j'essayais de mettre le plus de détail possible dans chacun de mes écrits, d'expliquer au mieux mes impressions et mes sentiments, pour que même s'il venait un jour à ce que j'oublie de nouveau, il me suffirait de lire ces pages pour savoir exactement que j'ai traversé.

    Cependant, l'écriture n'enlève pas le fardeau, n'enlève pas la peur, et cet angoisse constant de perdre la mémoire. Aussi je ressens toujours ce pincement dans mon coeur chaque soir avant de me coucher, parce que je crains toujours l'oubli, il est mon pire ennemi et il suffit que je ne saches plus où j'ai laisser un objet, que je commence à m'inquiéter comme si j'avais perdu mon enfant.


AVEZ-VOUS QUELQUE CHOSE EN PARTICULIER ? ♦️
    - Elle adore le chocolat blanc, et déteste le chocolat noir
    - Elle roule sans permis
    - Elle écoute constemment la musique lorsqu'elle a besoin de prendre une décision
    - Elle ne fûme pas, ne se drogue pas, et ne boit surtout pas de peur d'oublier ce qu'elle a pu faire
    - Elle a très peu d'amis, n'ayant jamais été plus de six mois dans la même ville depuis son réveil
    - Elle n'a jamais été arrêté par la police
    - Elle est contre la violence bien qu'elle y a recours lorsque la situation le demande, mais n'a jamais commis d'excès
    - Elle croit au surnaturel et écoute parfois l'horosocpe
    - Elle déteste les personnes arrogantes, menteuses, hypocrites, manipulatrices et violentes
    - Elle aime les surprises
    - Elle a un talent d'écriture
    - Lorsqu'elle ne va pas bien, elle peint et dessine, qu'importe le lieu et le support
    - Elle adore faire des photos
    - Elle est une âme torturée par la perte de sa mémoire
    - Elle refuse d'aller chez le coiffeur, et de couper ses cheveux
    - Elle s'adapte facilement aux différentes personnes et modes de vie
    - Elle regarde rarement la télévision et se considère comme pitoyable face à un ordinateur
    - Elle adore les personnes amusantes


COMMENT VOUS DÉCRIREZ-VOUS EN QUELQUES MOTS ? ♦️ Butée - Persévérante - Torturée - Resérvée - Méfiante - Inconsciente - Curieuse - Battante - Rusée - Généreuse - Courageuse - Gentille - Amusante - Souriante

★ insert your life here


ANECDOTES ♦️


I won't forget you

" Notre mère fut une proie si délicieuse, et tu le seras certainement autant ", sa voix était effrayante et séduisante, de quoi faire palir n'importe quel mortel de peur et d'angoisse, de quoi faire naître des souvenirs dans l'esprit de Maxim qui voyait défiler sous ses yeux les images d'une mère hurlant au secours et d'un fils sauvage, cruel, impitoyable prendre la vie à celle qui la lui avait donné; même si elle refusait de l'admettre, son frère était devenu un monste incontrôlable, et par instinct - face à la réaction étrange de James qui venait de lui chuchoter ses quelques mots - elle lui planta alors son pieu dans le coeur, sans que ce dernier n'est le temps d'intervenir; il était tellement absorbé par l'odeur que la jeune fille dégagée, qu'il n'avait hélas rien vu venir. Aussi, elle sortit le pieu, et le planta encore, encore et encore, jusqu'à ce qu'il mette un genou à terre.

" Qu'est-ce que... tu ... fais ? " dit-il avec difficulté, la douleur dans son coeur était poignante, sa transformation était si récente qu'il n'avait pas la force physique des autres créatures plus anciennes que lui, il était encore un bambin dans sa catégorie.

" Que Dieu me pardonne " rétorqua Maxim avant de planter son pieu dans la gorge de James qui l'intercepta de peu, juste avant qu'il ne transperce sa peau. La jeune fille sortit alors son briquet et il suffit de quelques flammes pour que les habits du jeune homme prenne feu, cet imprévu le força à lacher prise et il sentit quelques secondes après le pieu logé dans sa gorge, une sensation horrible. Il tomba au sol, son corps trembla, il tentait de bouger, se retourner, mais il avait mal, son coeur saigné, sa gorge saignée, son corps brûlé. Il suffit de quelques minutes pour que sa chair soit consumée par le feu, et bien trop faible pour se remettre de toutes ses blessures, ce jeune Valtafëa succomba à la douleur. Il ne put que prononcer quelques mots avant que ses yeux ne se ferment:

" Merci "



I don't want to forget

" Mademoiselle Hunter, les résultats ne sont pas ... bons "

" Que voulez-vous dire ? " s'empressa de demander Maxim au bord d'une crise d'angoisse face à la détresse dans le regard du Médecin Stofras.

" Il est fort probable que vous ne retrouviez jamais la mémoire dû au choc de l'accident, lorsque votre crâne a percuté la vitre et ensuite le sol " finit par dire le Dr, sous l'oeil anciennement rempli de crainte de Maxim, désormais rempli de désespoir. Elle avait l'impression de sentir son coeur s'arrêtait de battre, de ne plus pouvoir respirer, comme si l'air ne passait pas dans sa gorge trop étroite; il était impossible qu'elle ne se souvienne pas, on n'oublie pas 18 années de notre vie à cause d'un accident de voiture, certes il peut provoquer des dégats, mais de là à perdre toute sa mémoire ... Max était simplement effondrée

" Je suis désolée, sincèrement, et s'il y a quoi que se soit que je puisse faire pour "

" Non ", répondit froidement la jeune fille encore sous le choc d'une nouvelle si violente et destructrice, comment peut-on vivre sans la moindre idée de notre réelle identité et de notre parcours ?

En gardant espoir ....



The memory's odor

" Maxim ? C'est toi ? Maxim Hunter ! Oh mon dieu, cela fait tant d'années ! "

Interpellée par une parfaite inconnue à ses yeux, Max leva les yeux pour faire face au visage de son interlocutrice. Elle avait beau la regarder avec une grande attention et intensité, aucun souvenir ne lui revenait en mémoire, pourtant cette sensation étrange de connaître cette voix était présente

" Excusez-moi, vous êtes ? "

" Emily Candle, on était ensemble en 4ème année du collège. Tu ne te rappelles pas de moi Max ? "

Ce nom ne lui disait vraiment rien, et pourtant cette sensation continuée à se faire présente, au plus grand bonheur de la jeune amnésique. Elle décida alors d'avouer à Emily qu'elle avait perdu sa mémoire, et se risqua à lui poser des questions pour tenter d'en découvrir un peu plus sur son passé oublié. Malheureusement, il se révéla qu'elles n'étaient pas très proches à l'époque et ainsi Emily ne put lui apporter qu'une petite aide. Enfin, petite si l'on veut, puisque pour Max il en était tout autre, elle venait enfin d'apprendre d'ou elle venait, c'est ainsi qu'après cette rencontre, elle décida de partir pour découvrir l'endroit ou elle avait vu le jour pour la première fois, Wellington

★ behind the screen

présentation rapide ♦️
    Je m'présente je m'appelle Morgane,
    J'voudrais bien réussir mon bac, être félicité
    Etre bonne en maths comprendre la leçon,
    Puis surtout être attentif en cours
    Mais pour tout ça il faudrait que je me taise à plein temps

avatar ♦️ Nina Dobrev
scénario ou inventé ? ♦️ Inventé
commentaire ♦️ In love du design, fan du contexte qui est tout simplement passionnant & un grand merci aux admins pour m'accorder un délai supplémentaire
le mot magique ♦️
CODE OK (Flow)


Dernière édition par Maxim Hunter le Mer 19 Mai - 13:31, édité 63 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦ messages : 88
♦ copyright : CaTa`Str0ph!


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 23 years old
JOB: Fleuriste
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Maxim Hunter - Underco (delai sup.) Mar 4 Mai - 11:53

Bienvenue cheers
& Bon courage pour ta fiche bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vangelis Castell
CRUELLA ADMIN ♦ one little angel face and you can rule your world
avatar

♦ messages : 946
♦ copyright : avatar©BS | gifs©mechanical heart


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YO (151 YO)
JOB: working in the central library
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Maxim Hunter - Underco (delai sup.) Mar 4 Mai - 11:58

Nina t'est réservée pour une semaine. (:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. bigsmile

_________________

    Throw it away. Forget yesterday. We'll make the great escape. We won't hear a word they say. They don't know us anyway. Watch it burn. Let it die. COSE WE ARE FINALLY FREE TONIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endless-starlight.bbactif.com
Soren M. Fisher
GRIM REAPER ♦ I'm going to rip you appart
avatar

♦ messages : 193
♦ copyright : © pseudo : moi-même aka Blueson ♦ avatar :Shiya ♦ icone : mymz


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 23 ans
JOB: Mécano dans son propre garage / Coureur dans les courses de voitures clandestines
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Maxim Hunter - Underco (delai sup.) Mar 4 Mai - 12:35

    Mmmmh, Nina I love you

    Bienvenue ici Smile et bonne chance pour la fiche check
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦ messages : 49
♦ copyright : Cristalline


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: Vingt-cinq ans
JOB: Pilote d'avion de transport dans la Royal New Zealand Air Force
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Maxim Hunter - Underco (delai sup.) Mar 4 Mai - 12:37

Rolling Eyes


Bienvenue.
Bon courage pour l'écriture de ta fiche =)

J'aime ce prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Callen
BLOODY ADMIN i will watch you die.
avatar

♦ messages : 478
♦ copyright : cristalline


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 1540 ans (23 ans)
JOB: curator at the Wellington museum
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Maxim Hunter - Underco (delai sup.) Mar 4 Mai - 13:04


    Bienvenue sur ES et bonne continuation Smile

_________________



    YOU SON OF A BITCH !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel McGregor

SPARKLING ANGEL

Together In All These Memories.

avatar

♦ messages : 172
♦ copyright : © tiin0


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 29 ans
JOB: Reporter photographe
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Maxim Hunter - Underco (delai sup.) Mar 4 Mai - 15:36

Bienvenue waaa waaa
& Bonne Continuation jap
Bon choix pour Nina I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦ messages : 46
♦ copyright : belie, gif Lily*


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 26 ans
JOB: aucun
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Maxim Hunter - Underco (delai sup.) Mar 4 Mai - 15:54




    bienvenue.
    et bon courage pour la sutie. Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Jane Herrington
WILD ADMINfollow her into the darkness, she's lost in the dark
avatar

♦ messages : 397
♦ copyright : © pseudo, nightfall ♦ giulia (avatar) & livejournal (icons)


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 22 YO
JOB: barman at the loaded hog
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Maxim Hunter - Underco (delai sup.) Mar 4 Mai - 18:50

    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you

_________________

    a goddess on a mountain top was burning
    like a silver flame she's got it yeah, baby
    she's got it well, I'm your venus, i'm your fire
    at your desire her weapon were her crystal eyes
    Making every man mad BLACK AS THE DARK
    NIGHT SHE WAS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦ messages : 16
♦ copyright : monsterball


MessageSujet: Re: Maxim Hunter - Underco (delai sup.) Mer 5 Mai - 14:54

Merci tout le monde I love you !
Quel accueil et quels beaux avatars !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Jane Herrington
WILD ADMINfollow her into the darkness, she's lost in the dark
avatar

♦ messages : 397
♦ copyright : © pseudo, nightfall ♦ giulia (avatar) & livejournal (icons)


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 22 YO
JOB: barman at the loaded hog
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Maxim Hunter - Underco (delai sup.) Dim 16 Mai - 18:20

    Délai accordé Smile

_________________

    a goddess on a mountain top was burning
    like a silver flame she's got it yeah, baby
    she's got it well, I'm your venus, i'm your fire
    at your desire her weapon were her crystal eyes
    Making every man mad BLACK AS THE DARK
    NIGHT SHE WAS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦ messages : 16
♦ copyright : monsterball


MessageSujet: Re: Maxim Hunter - Underco (delai sup.) Lun 17 Mai - 19:19

Merci du délai, ma présentation est terminée sauf si quelque chose ne va pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren M. Fisher
GRIM REAPER ♦ I'm going to rip you appart
avatar

♦ messages : 193
♦ copyright : © pseudo : moi-même aka Blueson ♦ avatar :Shiya ♦ icone : mymz


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 23 ans
JOB: Mécano dans son propre garage / Coureur dans les courses de voitures clandestines
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Maxim Hunter - Underco (delai sup.) Lun 17 Mai - 21:41

    Je ne suis pas admin ni même modératrice, mais je crois bien qu'il te faudra développer les questions. Razz

    En tout cas, j'aime l'idée que ton personnage n'ait aucun souvenir, je l'ai fait sur un autre forum, et c'est super intéressant à jouer Wink. Il nous faudra un lien bien évidemment Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Jane Herrington
WILD ADMINfollow her into the darkness, she's lost in the dark
avatar

♦ messages : 397
♦ copyright : © pseudo, nightfall ♦ giulia (avatar) & livejournal (icons)


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 22 YO
JOB: barman at the loaded hog
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Maxim Hunter - Underco (delai sup.) Mar 18 Mai - 13:27

    C'est vrai qu'on ne demande pas un nombre de lignes spécifiques, cependant il serait bien de développer un peu plus les questions comme l'a dit ci-dessus Aly , et après tu pourras être validée he I love you

_________________

    a goddess on a mountain top was burning
    like a silver flame she's got it yeah, baby
    she's got it well, I'm your venus, i'm your fire
    at your desire her weapon were her crystal eyes
    Making every man mad BLACK AS THE DARK
    NIGHT SHE WAS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦ messages : 16
♦ copyright : monsterball


MessageSujet: Re: Maxim Hunter - Underco (delai sup.) Mer 19 Mai - 13:35

Désolée d'avoir écrit si peu en guise de réponses aux questions, je me sentais tellement mal de ne pas avoir pu prévenir de ma longue abscence que lorsque vous - les admins - m'avez accordé un délai, je me suis dit que la moindre des choses était de finir au plus vite ma présentation; ce pourquoi, j'ai emputé la longueur au profit de la rapidité.

Cependant, je viens de prendre le temps de développer plus mes réponses puisque c'est avec plaisir que j'ai lu la fin de ta phrase Mary: " et après tu pourras être validée "

En tout cas merci Soren, et puis ne t'inquiètes pas j'ai pris ta remarque comme un conseil Wink . C'est avec plaisir que j'aimerais un lien avec toi, et puis tu as très bon goût, Paul I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soren M. Fisher
GRIM REAPER ♦ I'm going to rip you appart
avatar

♦ messages : 193
♦ copyright : © pseudo : moi-même aka Blueson ♦ avatar :Shiya ♦ icone : mymz


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 23 ans
JOB: Mécano dans son propre garage / Coureur dans les courses de voitures clandestines
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Maxim Hunter - Underco (delai sup.) Jeu 20 Mai - 17:12

    Puisque les admins viennent pas, je te valide Razz.

    Nan? Bon ok *Arrow outside *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦ messages : 16
♦ copyright : monsterball


MessageSujet: Re: Maxim Hunter - Underco (delai sup.) Jeu 20 Mai - 18:47

xD tu sais qu'en plus j'y ai cru sur le coup Razz .
Nan mais ne t'inquiètes pas je suis patiente, et puis ils ont une vie en dehors du forum eux aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Jane Herrington
WILD ADMINfollow her into the darkness, she's lost in the dark
avatar

♦ messages : 397
♦ copyright : © pseudo, nightfall ♦ giulia (avatar) & livejournal (icons)


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 22 YO
JOB: barman at the loaded hog
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Maxim Hunter - Underco (delai sup.) Jeu 20 Mai - 18:56

    Aly, prends pas tes rêves pour une réalité hin

    Tu es validée, Maxim I love you
    En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous

_________________

    a goddess on a mountain top was burning
    like a silver flame she's got it yeah, baby
    she's got it well, I'm your venus, i'm your fire
    at your desire her weapon were her crystal eyes
    Making every man mad BLACK AS THE DARK
    NIGHT SHE WAS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦ messages : 16
♦ copyright : monsterball


MessageSujet: Re: Maxim Hunter - Underco (delai sup.) Jeu 20 Mai - 20:58

Merci heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦ messages : 25
♦ copyright : white rabbit (avatar et icône)


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 26 ans
JOB: Avocat
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Maxim Hunter - Underco (delai sup.) Ven 21 Mai - 14:55

    BIENVENUE SUR ENDLESS. bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦ messages : 16
♦ copyright : monsterball


MessageSujet: Re: Maxim Hunter - Underco (delai sup.) Sam 22 Mai - 13:00

Merci Alec !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maxim Hunter - Underco (delai sup.)

Revenir en haut Aller en bas

Maxim Hunter - Underco (delai sup.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS STARLIGHT :: 
« SECOND STEP ♦ your lovely character »
 :: 
« SO, WHO ARE YOU, LITTLE KID ? »
 :: PRESENTATIONS VALIDEES
-