ENDLESS STARLIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Hadès Apollon Pandore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hadès A.Pandore

Hadès A.Pandore

♦ messages : 27
♦ copyright : Titeangel


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 679ans
JOB: Barman
RELATIONSHIPS:

Hadès Apollon Pandore Vide
MessageSujet: Hadès Apollon Pandore Hadès Apollon Pandore EmptyMar 4 Mai - 20:38


Hadès Apollon Pandore 258821Robert_Pattinson__5_
copyright th
Hadès Apollon Pandore
19ans, né le 27 Avril 1991


AND YOUR POKER FACE ?
.

NOM AU SEIN DES VALTAFËA ♦️ Hadès
ÂGE RÉEL ♦️679ans
DATE DE NAISSANCE ♦️27 Avril 1331
DATE DE RECONVERSION ♦️27 Avril 1350
LIEU DE RECONVERSION ♦️Grèce

LITLLE MORE PRECISIONS
.

QUE FAITES-VOUS A WELLINGTON ? ♦️
Que fais-je ici ? Et bien, je ne sais pas trop exactement, j’aime voyager et donc, je me suis retrouver dans cette ville dans la nouvelle Zélande. Maintenant, j’ai aussi appris qu’il y avait pas mal d’activité par ici, cela à attiré ma curiosité.
QUELLES SONT VOS PROIES FAVORITES ? ♦️
Etant un homme, je dois avouer que mes proies favorites sont surtout les filles, les jolies demoiselles qui ne dépasses pas les trente ans et qui ne descentes pas à moins de cinq ans…j’aime les jeunes filles. Sinon, un homme de temps en temps ne me dérange pas réellement, justement, cela m’amuse plus de torturer un homme que de charmer les filles.

ÊTES-VOUS SATISFAIT DE VOTRE CONDITION DE VALTAFËA ? ♦️
Je ne suis pas réellement satisfait de ma condition, je ne peux pas le nier. Mon humanité me manque, mais avec le temps, j’ai finalement accepté se que j’étais et j’ai appris à vivre avec. Maintenant, me nourrie n’est jamais une partie réelle de plaisir, mais cela ne me dégoute pas non plus. Je suis assez partagé.

VOUS AVEZ BIEN ENCORE UNE PART D'HUMANITÉ, N'EST-CE PAS ? ♦️ Je suis une personne qui paraît très humaine l’air de rien…Je passe très souvent ma main dans mes cheveux, un tic que j’ai toujours eu et que j’aurais surement jusqu'à ma mort si mort il y a un jour. Tous les jours matins, je me lève et vais courir dans le parc, j’aime aller au cinéma, sortir avec des « amis », faire des trucs d’humains simplement.

COMMENT VOUS DÉCRIREZ-VOUS EN QUELQUES MOTS ? ♦️ Comment pourrais-je me décrire ? Je suis une personne de très curieuse, avec le temps, ma curiosité c’est amplifié. Je suis une personne de très mystérieuse, arrogante, changeante, explosive et très jalouse. Oui, je suis quelqu’un de très complexe et j’aime se que je suis simplement. Niveau qualités, je suis plutôt protecteur envers les êtres qui me sont chères, sincère et franc, fidèle en amour comme en amitié et bien sûr, très courageux.

INSERT YOUR LIFE HERE
.


ANECDOTES ♦️
27 Avril 1350 à 12H45, Athènes :
    « -Avez-vous appris la nouvelle mon chéri ?
    -Non, mais je sens que cette nouvelle vous allez me l’apprendre…Commère comme vous êtes !
    -Très drôle mon chère, et bien, la duchesse vient d’accoucher d’un petit garçon qu’elle a nommé Hadès, qu’elle étrange nom pour son fils, le nommer comme le dieu des Enfers…je serais honteuse à sa place.
    -Bien, espérons qu’il tiendra plus de son père que de sa mère, sinon, il deviendra bien pénible à côtoyer.
    -Comme vous dites… »


Oui, mon histoire commence ici, à Athènes pour être plus exacte. Ma mère était la duchesse de ses lieux, mon père le Duc bien sûr, cela va de soit. Quand je viens au monde, ma mère étant fort croyante au niveau de la mythologie, comme beaucoup de grecs à cette époque, voulu me donner nom et prénom de dieux ainsi, elle pensait que plus tard je serais épargné par la foudre divine…Qu’elle étrange coïncidence quand j’y repense maintenant. La vie ma beaucoup donné durant mon enfance, argent, popularité, douceur et bien sûr une bonne éducation digne de ce nom. Je nommais mes parents mère et père, car ainsi était les traditions de cette époque qui me parait lointaine à présent. Ma mère n’était pas très bien vue de la société, la cause ? Son nom de famille, Pandore, création divine, déesse qui installa plusieurs plaies aux mondes. Mon père, lui, était bien respecté et c’est d’ailleurs pour cela que personne n’osa jamais manquer de respect à ma chère mère…Malheureusement pour la population, je tenais effectivement plus de ma mère que de mon père…


19 Mars 1369 à 20h15, Athènes :
    « - Hadès, veux-tu bien m’expliquer la raison de cette disparition nocturne…
    -Et bien mère, j’avais besoin de prendre l’air, cela serait-il considéré comme un crime ?
    -Tu ose me mentir ?
    -Que voulez-vous dire par la mère ?
    -Tu le sais très bien, je sais que tu étais avec cette Aphroditê !
    -M’avez-vous fais suivre ?
    -Elle n’est pas faite pour toi, ta femme sera Aumpophia car tel est notre souhait à moi et ton père.
    -Et mon souhait à moi ne compte-t-il pas ?
    -Si bien sûr…mais les traditions exigent que tu te maries à tes dix neuf années de vie avec une fille convenable… »


Tel était le souhait de ma mère, que j’épouse une fille dont je ne connaissais rien alors que mon cœur balançait pour une autre. Cette fille était née dans une famille noble, mais nullement populaire, enfin, pas assez pour mon rang selon ma mère. Elle, elle m’avait dés l’âge de dix ans, trouvé une femme nommé Aumpophia, fille du Duc de Kavala, belle, riche mais tellement fausse à mes yeux. J’avais dix neuf ans, j’étais fou, j’étais beau, j’étais riche, je voulais mon indépendance, je voulais aimer qui je voulais…J’aurais peut-être du réfléchir à deux fois avant de m’enfuir dans la nuit avec mon étalon et la femme que j’aimais, j’aurais du me méfier le jour ou je l’avais rencontré. Je ne savais rien de ce qu’elle était, je savais juste qu’elle était différente, étrangement attirante…

    « -Hadès, pourrions-nous nous arrêté ici, j’ai besoin de me reposer, le bruit de la rivière me relaxera.
    -Bien sûr mon aimé, un peux de repos sera le bienvenu.
    -Approchez que je puisse gouter à vos lèvres tans désirés… »


J’aurais dus ne jamais l’embrassé, car à ce moment la, ses yeux devinrent jaunes et mon âme disparu à jamais…Etrangement, elle ne me tua pas, par amour me dit-elle plus tard, une créature comme elle était-elle capable d’aimer ? Je n’en avais aucune idée, mais je savais à présent que je n’avais plus aucune humanité.


05 Septembre 1506 à 15h00, Kavala :
    « -Comptes-tu m’abandonné Hadès alors que je t’ais donné la vie ?
    -Tu ne m’as rien donné, tu m’as tous enlevé !
    -Non, je t’ais offert l’occasion de ne pas être comme les autres, de ne pas épouser cette fille, de gouter à un autre univers.
    -Un univers de mensonge, de sang, d’esclavage…tu aurais du me tuer Aphroditê !
    -Ne dis pas ca mon amour, je t’aime tu le sais.
    -Et moi je t’ais aimé, autrefois, mais j’aurais encore mieux préféré épousé Aumpophia que de devenir celui que je suis à présent…
    -Ne m’aimes tu donc pas ?
    -Non, nuance, je t’aimais mais à présent tu me lasse…aurevoir. »


C’est ainsi que je quittais ma créatrice pour m’en aller vers d’autre horizon. J’acceptais mal le faite d’être devenu se que j’étais, un monstre à mes yeux, un homme sans âme et encore, un homme je ne l’étais plus. Malgré les années, je gardais mon nom de famille, Pandore, gardant mes origines ancrées en moi malgré les engeulades faites par ma créatrice. Avait-elle seulement pensée que nous allions restés ensembles pour l’éternité ? Elle aurait du savoir que au bout d’une centaine d’année elle allait me lasser… C’est ainsi que je quittais Aphroditê pour aller de pays en pays, partir, sortir de la Grèce pour enfin pouvoir respirer, seule, nomade, je n’étais qu’une ombre en errance…

13 Mars 1710 à 07h35, Madrid :
    « -Viens avec moi, je vais te montrer un magnifique paysage, une chose sublime…
    -Hum, je dois êtres à l’école dans dix minutes.
    -Allais, ne t’inquiète pas, tu seras à l’heure.
    -Bon d’accord, mais c’est vraiment parce que c’est toi Hadès… »


Non, ne pensez pas que j’allais aller la tuer. Ce jour la, j’emmène Angélique dans une petite forêt voir un champ de tournesol qui brillait au soleil. Cette jeune fille était maladroite, belle comme la lune, rêveuse et tellement attirante. Enfaite, je la connaissais depuis trois mois, au début j’avais comme but de la tuer, car du haut de ses dix sept ans, elle avait réussit à charmer un monstre comme moi. Oui, j’étais tombé amoureux d’une simple humaine, de cette humaine qui au départ aurai du me servir de repas. Ce jour la, ce fut la première fois que nous nous embrassions, mais malheureusement, cela se termina plus que mal. La sensation de bien être quand elle posa ses lèvres sur les miennes, se transforma rapidement en soif et en faim. Sans m’en rendre compte, je fis d’elle ma proie improvisée. Quand je dus lui arracher le cœur, je sentis mon semblant d’humanité me quitter, j’étais perdu, la femme que j’aimais réellement venait de me servir de repas…

    « -Pardonne moi Angélique…je ne voulais pas… »


Je la mis dans le champ bien caché, plus jamais je ne remis les pieds à cet endroit…


08 Janvier 2010 à 00H00, Nouvelle-Zélande :
    « Je suis agréablement surprise de te voir ici Hadès…
    -Tiens, je ne te savais pas en Nouvelle-Zélande ma chère.
    -Tu t’ais fais une grande réputation dans notre monde, beaucoup de nouveau-nés se voient en toi. Combien en as-tu crées toi ?
    -Cinq, voir six, je ne m’en souviens pas.
    -Toi qui te détestais, tu fais la même chose que moi à présent.
    -Aphroditê, je ne serais jamais comme toi ! »


Oui, avec les années, je fis plusieurs nouveau-nés, surtout des femmes car j’aimais la compagnie de jeunes demoiselles, mais une fois leur éducation faites, je les laissais s’en aller à leurs guises. Je me fis une grande réputation dans le monde dans le quel j’étais, comme étant un homme étrange et mystérieux, mais aussi très intelligent et un adversaire redoutable. Quand j’appris qu’il y avait une grande activité de choses étranges en Nouvelle-Zélande, je me fis un malin plaisir de venir voir se qui se passait ! Qu’elle ne fut pas ma surprise de retrouver Aphroditê qui ne porte plus ce nom à présent…



BEHIND THE SCREEN
.

présentation rapide ♦️
Je me nomme Gaëlle j'ai dix neuf ans, je suis sur des forums depuis l'âge de onze ans. J'aime beaucoup écrire et lire, j'aime aussi les animaux et les enfants. Je suis très présente sur un forum actif, un forum aceuillant.
avatar ♦️Robert Pattinson
commentaire ♦️ Aucun
le mot magique ♦️ okay par émilie


Dernière édition par Hadès A.Pandore le Mer 5 Mai - 15:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis Castell
CRUELLA ADMIN ♦ one little angel face and you can rule your world
Vangelis Castell

♦ messages : 946
♦ copyright : avatar©BS | gifs©mechanical heart


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YO (151 YO)
JOB: working in the central library
RELATIONSHIPS:

Hadès Apollon Pandore Vide
MessageSujet: Re: Hadès Apollon Pandore Hadès Apollon Pandore EmptyMar 4 Mai - 20:43

Robert t'est réservé pour une semaine.
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! bigsmile I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-starlight.forumgaming.fr
Mary Jane Herrington
WILD ADMINfollow her into the darkness, she's lost in the dark
Mary Jane Herrington

♦ messages : 397
♦ copyright : © pseudo, nightfall ♦ giulia (avatar) & livejournal (icons)


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 22 YO
JOB: barman at the loaded hog
RELATIONSHIPS:

Hadès Apollon Pandore Vide
MessageSujet: Re: Hadès Apollon Pandore Hadès Apollon Pandore EmptyMar 4 Mai - 20:46

    MAMMAAAAAAAAAAAAAA MIA PATTINSON waaa waaa
    ouais je le kiffe I love you *out*
    Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis Castell
CRUELLA ADMIN ♦ one little angel face and you can rule your world
Vangelis Castell

♦ messages : 946
♦ copyright : avatar©BS | gifs©mechanical heart


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YO (151 YO)
JOB: working in the central library
RELATIONSHIPS:

Hadès Apollon Pandore Vide
MessageSujet: Re: Hadès Apollon Pandore Hadès Apollon Pandore EmptyMar 4 Mai - 20:47

JU, j'te savais pas groupe de RPattz Surprised *baaf*
Te laisse pas sauter dessus, hein. (: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-starlight.forumgaming.fr
Maëlle Austhen

Maëlle Austhen

♦ messages : 88
♦ copyright : CaTa`Str0ph!


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 23 years old
JOB: Fleuriste
RELATIONSHIPS:

Hadès Apollon Pandore Vide
MessageSujet: Re: Hadès Apollon Pandore Hadès Apollon Pandore EmptyMar 4 Mai - 21:02

aaaaaaah le diable waaa *baaf*
Bienvenue cheers
& bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès A.Pandore

Hadès A.Pandore

♦ messages : 27
♦ copyright : Titeangel


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 679ans
JOB: Barman
RELATIONSHIPS:

Hadès Apollon Pandore Vide
MessageSujet: Re: Hadès Apollon Pandore Hadès Apollon Pandore EmptyMar 4 Mai - 21:15

Merci les filles, je suis heureux de voir ce bel aceuil, surtout venant de ravissante demoiselle. XD
Revenir en haut Aller en bas
Angel McGregor

SPARKLING ANGEL

Together In All These Memories.

Angel McGregor

♦ messages : 172
♦ copyright : © tiin0


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 29 ans
JOB: Reporter photographe
RELATIONSHIPS:

Hadès Apollon Pandore Vide
MessageSujet: Re: Hadès Apollon Pandore Hadès Apollon Pandore EmptyMar 4 Mai - 21:32

Le premier mâle de ES fait son apparition hin hin
Bienvenue waaa waaa
& Bonne continuation jap
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis Castell
CRUELLA ADMIN ♦ one little angel face and you can rule your world
Vangelis Castell

♦ messages : 946
♦ copyright : avatar©BS | gifs©mechanical heart


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YO (151 YO)
JOB: working in the central library
RELATIONSHIPS:

Hadès Apollon Pandore Vide
MessageSujet: Re: Hadès Apollon Pandore Hadès Apollon Pandore EmptyMar 4 Mai - 21:35

vu qu'ils ont le même âge, on s'ferra un lien, évidemment. smoke Arrow
De rien. bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-starlight.forumgaming.fr
Soren M. Fisher
GRIM REAPER ♦ I'm going to rip you appart
Soren M. Fisher

♦ messages : 193
♦ copyright : © pseudo : moi-même aka Blueson ♦ avatar :Shiya ♦ icone : mymz


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 23 ans
JOB: Mécano dans son propre garage / Coureur dans les courses de voitures clandestines
RELATIONSHIPS:

Hadès Apollon Pandore Vide
MessageSujet: Re: Hadès Apollon Pandore Hadès Apollon Pandore EmptyMar 4 Mai - 22:21

    Bienvenue ici Smile et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Callen
BLOODY ADMIN i will watch you die.
Elizabeth Callen

♦ messages : 478
♦ copyright : cristalline


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 1540 ans (23 ans)
JOB: curator at the Wellington museum
RELATIONSHIPS:

Hadès Apollon Pandore Vide
MessageSujet: Re: Hadès Apollon Pandore Hadès Apollon Pandore EmptyMer 5 Mai - 7:44


    Bienvenue sur ES hin
    Qui dis lien avec Vangie, dis lien avec Lizzie
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Kyrene

Madeline Kyrene

♦ messages : 49
♦ copyright : Cristalline


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: Vingt-cinq ans
JOB: Pilote d'avion de transport dans la Royal New Zealand Air Force
RELATIONSHIPS:

Hadès Apollon Pandore Vide
MessageSujet: Re: Hadès Apollon Pandore Hadès Apollon Pandore EmptyMer 5 Mai - 10:00

Rob sniff heart

Bienvenue sur ES !
& bon courage pour l'écriture de ta présentation =)

Hadès Apollon Pandore, ça claque he
Revenir en haut Aller en bas
Hadès A.Pandore

Hadès A.Pandore

♦ messages : 27
♦ copyright : Titeangel


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 679ans
JOB: Barman
RELATIONSHIPS:

Hadès Apollon Pandore Vide
MessageSujet: Re: Hadès Apollon Pandore Hadès Apollon Pandore EmptyMer 5 Mai - 15:26

je pense avoir fini, merci a vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis Castell
CRUELLA ADMIN ♦ one little angel face and you can rule your world
Vangelis Castell

♦ messages : 946
♦ copyright : avatar©BS | gifs©mechanical heart


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YO (151 YO)
JOB: working in the central library
RELATIONSHIPS:

Hadès Apollon Pandore Vide
MessageSujet: Re: Hadès Apollon Pandore Hadès Apollon Pandore EmptyMer 5 Mai - 15:38

S'il a fait au moins 5/6 nouveaux-né(e)s, il n'est pas si monstrueux que cela. (aa)
J'te valide ; bon jeu parmi nous ! bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-starlight.forumgaming.fr
Hadès A.Pandore

Hadès A.Pandore

♦ messages : 27
♦ copyright : Titeangel


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 679ans
JOB: Barman
RELATIONSHIPS:

Hadès Apollon Pandore Vide
MessageSujet: Re: Hadès Apollon Pandore Hadès Apollon Pandore EmptyMer 5 Mai - 16:41

merci ma belle, mais il est connu surtout pour son intelligence et le peut d'humanité qui lui reste XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hadès Apollon Pandore Vide
MessageSujet: Re: Hadès Apollon Pandore Hadès Apollon Pandore Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hadès Apollon Pandore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS STARLIGHT :: 
« SECOND STEP ♦ your lovely character »
 :: 
« SO, WHO ARE YOU, LITTLE KID ? »
 :: PRESENTATIONS VALIDEES
-