AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) GAEL HASTINGS ♦ ft. ulliel ♦ libre et négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

♦ messages : 25
♦ copyright : white rabbit (avatar et icône)


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 26 ans
JOB: Avocat
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: (M) GAEL HASTINGS ♦ ft. ulliel ♦ libre et négociable Mar 4 Mai - 22:49



© BLUEGIN.
Gael Hastings
feat Gaspard Ulliel


♦️ Gael a vingt-un ans d'apparence, mais vingt-trois en réalité. C'est un Valtafëa.
♦️ Son nom complet est faux, c'est une couverture.
♦️ Il a été transformé il y a seulement deux ans. Depuis, il se jette corps et âme dans le meurtre. Mais son inexpérience incroyable le rendra soupçonné par la police. Il devra aller en cour.
♦️ Ce qui devait être son maître est mort peu de temps après sa transformation. Il était donc libre comme l'air. Ainsi, il a sauté à la gorge de tout le monde.
♦️ Il est arrogant, fêtard, trop sûr de lui, souriant, séducteur, joueur, infidèle, cruel, aventureux et hyperactif.
♦️ Il prend toujours des femmes comme victimes. C'est un sacré coureur de jupons. Il ne s'attache jamais, préférant plutôt baiser tout ce qui bouge.
♦️ Le reste de son histoire est libre. Il peut avoir vécu ailleurs qu'à Wellington avant sa transformation.


célébrité(s) souhaitée(s) ♦️ J'ai mis Francisco Lachowski en premier choix. Ensuite, vous pouvez prendre une autre célébrité correspondant à l'âge du personnage. Francisco Lachowski et Kevin Flamme me conviennent d'ailleurs parfaitement aussi. Mais si je déteste ou ne pas connais absolument pas la célébrité, vous risquez de devoir la changer... Dans tous les cas, ça reste négociable.
prénoms et nom souhaités ♦️ Le prénom que j'ai donné à mon scénario est absolument négociable. Vous pouvez prendre ce que vous voulez, je m'en fiche totalement.
autres exigeances ♦️ J'aimerais quelqu'un qui RP bien. Pas le plus grand savant du monde, non. Juste quelqu'un qui est capable de dépasser facilement les trente lignes, ce n'est vraiment pas sorcier. Ensuite, je demande une personne active qui ne lâchera pas le personnage au bout de deux jours. Encore moins si j'ai déjà commencé un RP avec celle-ci ! Sinon, les fautes d'orthographe et moi, on ne s'entend pas bien. Que vous en fassiez un peu ne me dérange toutefois pas.


© citylove
ALEC D. BRAXTON ♦️ hayden christensen

Gael, dans son inexpérience insouciante est allé un peu trop vite en commettant ses meurtres à Wellington. Il est aujourd'hui soupçonné de meurtre. Vivant en solitaire depuis sa transformation, il ne sait pas trop vers qui se tourner. En fait, il est tellement sûr de lui qu'il croit pouvoir se sortir de son pétrin tout seul. Heureusement, Alec arrive à la rescousse. Il se propose pour devenir son avocat. Au début, Gael refuse. Puis, il revient et accepte. Bien sûr, il doit payer de l'argent... mais ça vaut quand même la peine. Les deux garçons commencent à entretenir une certaine amitié, mais elle est très fragile en raison de la présence de Mary Jane. Alec s'amuse bien à la séduire sous les yeux d'Alec. Ce dernier va-t-il perdre ses moyens ? Être jaloux est un vilain défaut. Et surtout, la relation positive entre Gael et lui tombera-t-elle dans le négatif ?



© banana•hammock!
MARY JANE HERRINGTON ♦️ ashley greene

Mary Jane vient souvent chez Alec. Ils jouent à la séduction ensemble. Mais la présence d'une troisième personne va venir perturber les choses. Gael. Son côté malin le fera immédiatement séduire Mary Jane pour rendre Alec jaloux. Et son remue-ménage va marcher à merveilles. Gael n'éprouve aucun sentiment envers Mary Jane. Il l'utilise seulement pour briser une personne de plus. Vous me direz alors, pourquoi briser son avocat ? Et bien, Gael est comme ça. C'est une énigme. Il joue avec le feu, c'est ce qu'il aime.



© bedshaped
VANGELIS CASTELL ♦️ kristen stewart

Vangelis observe constamment son voisin, Alec. Étant Valtafëa, elle aime bien se trouver des cibles, voyez-vous. L'arrivée d'un autre Valtafëa chez son voisin va la déranger, surtout que celui-ci est un jeune inexpérimenté qui fait des meurtres n'importe comment. Vangelis déteste Gael, elle ne comprend pas pourquoi il a pu être assez stupide pour se faire soupçonner par la police. Elle déteste son arrogance. Il se croit bon, mais il ne l'est pas, selon elle. Vangelis compte bien persécuter et faire souffrir un peu Gael pour son insolence.



Dernière édition par Alec D. Braxton le Ven 7 Mai - 16:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vangelis Castell
CRUELLA ADMIN ♦ one little angel face and you can rule your world
avatar

♦ messages : 946
♦ copyright : avatar©BS | gifs©mechanical heart


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YO (151 YO)
JOB: working in the central library
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: (M) GAEL HASTINGS ♦ ft. ulliel ♦ libre et négociable Mar 4 Mai - 23:11

Faudrait changer le prénom car il est utilisé et Alex Pettyfer est déjà réservé. (:

_________________

    Throw it away. Forget yesterday. We'll make the great escape. We won't hear a word they say. They don't know us anyway. Watch it burn. Let it die. COSE WE ARE FINALLY FREE TONIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endless-starlight.bbactif.com

♦ messages : 25
♦ copyright : white rabbit (avatar et icône)


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 26 ans
JOB: Avocat
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: (M) GAEL HASTINGS ♦ ft. ulliel ♦ libre et négociable Jeu 6 Mai - 1:00

    Désolé et encore désolé. -__- Tout a été changé. bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (M) GAEL HASTINGS ♦ ft. ulliel ♦ libre et négociable

Revenir en haut Aller en bas

(M) GAEL HASTINGS ♦ ft. ulliel ♦ libre et négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS STARLIGHT :: 
« SECOND STEP ♦ your lovely character »
 :: 
« WE HAVE SOMETHING FOR YOU »
-