AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

— la passion d'une haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

♦ messages : 14
♦ copyright : Scandalous - Honey Dreaming


— la passion d'une haine Vide
MessageSujet: — la passion d'une haine — la passion d'une haine EmptyJeu 6 Mai - 21:26


— la passion d'une haine 20k9b9c
Cristalline
H. Aphrodite Rosalita
Le 30 avril - elle à 793 ans - 17 apparence


AND YOUR POKER FACE ?
.

NOM AU SEIN DES VALTAFËA ♦️ Ananiel
ÂGE RÉEL ♦️ 793 Ans
DATE DE NAISSANCE ♦️ 30 avril 1200
DATE DE RECONVERSION ♦️ 30 avril 1217
LIEU DE RECONVERSION ♦️ Madrid

LITLLE MORE PRECISIONS
.

QUE FAITES-VOUS A WELLINGTON ? ♦️ Je vais vous tuer et vous prendre un par un sans pitié. Je suis la pour une raison encore inconnue la seule chose qui me motive c'est le récupérer et je n'abandonne jamais, je refuse de me tromper et si je n'y arrive pas, je vous tuerais jusqu'au dernier
QUELLES SONT VOS PROIES FAVORITES ? ♦️ les jeunes femmes perdu de préférence blondes. Je sent leur odeur fragile, leur peurs dans le regard, elles sont si fragile et dociles, qu'elle obéisse à n'importe qu'elle ordre sans même protester.
ÊTES-VOUS SATISFAIT DE VOTRE CONDITION DE VALTAFËA ? ♦️ Évidemment, il n'existe rien de mieux. Bien qu'au début je fut un peu suspecte a l'idée d'être un monstre éternel mais au fond c'est un bonheur infini. Un vrai délice.
VOUS AVEZ BIEN ENCORE UNE PART D'HUMANITÉ, N'EST-CE PAS ? ♦️ Sans doute, je suis encore capable d'aimer sinon non aucune. Et je suis née ainsi, sans elle je tuerais à chaque fois au lieu d'offrir la vie à mes chers petits
COMMENT VOUS DÉCRIREZ-VOUS EN QUELQUES MOTS ? ♦️ Cruelle - Manipulatrice - Franche - Rapide - Douce - Egoiste - Rancunière - Impatiente - Méchante - Fatale - Démoniaque - Sincère - Fidèle - Aimable - Cultivée - Intelligente
INSERT YOUR LIFE HERE
.


ANECDOTES ♦️
TOUT COMMENCE UN JOUR
    Barcelone, Mai 1217

    Les rues de Barcelone sont de plus en plus belles, le soleil couvre la capital espagnole de son doux hale d’été qui arrive doucement. Les rues sont pleines, à chaque rayon de soleil, les habitant profite de se plonger dans une promenade familiales. Un grand bal à lieu ce soir, le genre d’événement que toutes les jeunes femmes du pays ne souhaitent absolument pas raté. Tous les plus beaux partis d’Espagne s’y trouverons à la quête d’une femme pouvant comblé leurs désirs encore secret. A l’époque, les dires ou les esprits frivoles non pas leur place. Pour être accepté, il faut être bon sous toutes coutumes. Belle et intelligente, sans l’être trop. Connaissant sa place dans le monde, savoir être une bonne femme au foyer et être à la hauteur de son mari. Cette soirée se déroula dans un immense jardin, décoré pour l’occasion, les gens les plus prestigieux ayant déjà reçu leur invitation. Mais une présence est attendu ce soir, il s’agit d’une des femmes les plus belles et importantes à Barcelone. La duchesse Heaven elle est tout ce qu’une femme doit être, elle est d’une beauté et d’une grâce incomparable, elle parle plusieurs langues, lit et sait écrire. Elle est brillante et c’est tout à fait se tenir en société. Elle est à elle seule, la convoitise de bien des hommes. Mais Heaven reste une jeune femme comme beaucoup, rêvant un jour de décrocher le grand amour. Naître dans les plus grandes familles impose des règles. Les parents de Heaven on un avenir bien tracée pour le jeune princesse. Elle épousera Lord Nicolas, un homme brillant et bon sous tout rapport. Leur première rencontre aura lieu ce soir. La salle est pleine, les gens dansent gaiment, surmontant les malheurs de la vie de tout les jours, en espérant que demain ils ne seraient pas la. Heaven toujours aussi élégante arrive en compagnie de sa famille et de sa sœur jumelle, annoncée par Bart Jones le majordome de la soirée. Comme pour chaque apparition, les yeux se tournent sur eux. Tentant de garder son calme elle avance.

    LORD NICOLAS : Miss Rosalita vous êtes encore plus belles que ce que les gens disent.
    MISS ROSALITA : Je vous en remercie.

    Forcée elle passa sans bronchée la soirée avec lui, ne lui trouvant alors aucun intérêt, bien que gentil, elle ne l’aime pas et ne voit rien en lui qui pourrait la rendre heureuse. Très vite, il devint arrogant et insupportable, tentant de mettre la jeune femme au sein de ces draps. Il arrive même qu’il soit grossier avec elle, mais elle ne peut rien dire, l’honneur d’une famille semble en jeu. Et pourtant … quelqu’un d’autre existe. Il se nomme Charles, il est d’une famille plus pauvre que la sienne, et pourtant il y a quelques choses dans son regard qui la captive, passionner d’art, il fait battre son cœur, lui promettant mont et merveilleux.

    CHARLES : Viens avec moi Heaven, et je jure de t’aimer pour l’éternité.

    A l’époque, elle ne mesure pas une seconde, le ton de ces paroles. Ce jour là Heaven s’enfuira avec lui, laissant sa famille, son rang social et son futur époux.


LE JAUNE DE LA TRAHISON

    Ce fut indescriptible ; Heaven avait toujours cru que ce serait plus simple de fuir toute responsabilité. En partant avec Charles, elle avait cru que ce serait plus simple. Pendant quelques jours tout se passa bien, ils vécurent le plus loin possibles du royaume d’Espagne. La Grèce, ce beau pays, et à son grand bonheur elle retrouva sa sœur, sa jumelle son espoir en quelques sortes. Une part d’elle fut dès plus heureuse, elle ne serait pas seule. Lors d’une soirée de tendre soleil, alors que Heaven fut allongé près de l’océan, dans un petit coin tranquille dans les bras de Charles, mais il semble à la fois distant et mystérieux un vrai bonheur. On dit souvent qu’il ne faut que quelques secondes pour tout changer c’est réellement le cas.

    CHARLES ♦️ Tu es si belle princesse, si douce, si alléchante
    HEAVEN ♦️ Ne me flatte pas voyons
    CHARLES ♦️ CHUT … Je te promets tu ne sentiras rien.

    Elle nu pas le temps de dire quoi que ce soit, que son âme disparut à jamais, sentant comme un vide glacial puis rien pendant plusieurs rien, le néant et un seul souvenir le jaune au centre de son visage. Puis les jours passèrent, et elle finit par ouvrir les yeux, hurlant à la faim qui grandissait en elle, se sentant plus forte et désirable que jamais.

    CHARLES ♦️ Encore plus belle qu’avant, bienvenue ma douce valtafea


Y A QUELQUES CHOSES DANS SON REGARD

    Il ne manquait en réalité qu’une seule chose pour qu’une vie eternel soit parfaite, il fallait simplement la partagée avec quelqu’un. Aphrodite vivait désormais avec son créateur et sa sœur, qui semblait assez proche. Dans la beauté de ces paysages, elle croisa le regard d’un homme, qui ne tarda pas à se frapper son cœur, Hadès d’une beauté à couper le souffle, un regard puissant et fort et un corps de rêve. Il ne fut pas plus d’une seconde pour qu’Aphrodite tombe amoureuse de lui ; loin d’un amour banal, elle comprit de suite que ce serait lui, celui qu’elle désirait, celui qu’elle voulait jusqu’au bout de ses rêves. Un seul problème, il allait se marier avec une femme si banale et sans intérêt, il méritait tellement mieux. Les quelques instants en sa compagnie furent magique et nous nous aimions passionnément, mais sa mère ne souhaitait pas de l’existence d’Aphrodite dans la vie de son fils. Elle dut agir pour lui, pour le garder à jamais.

    HEAVEN : Hadès, pourrions-nous nous arrêté ici, j’ai besoin de me reposer, le bruit de la rivière me relaxera.
    HADES : Bien sûr mon aimé, un peux de repos sera le bienvenue
    HEAVEN : Approchez que je puisse gouter à vos lèvres tans désiré

    Et la elle agissait, le regard jaune, son âme, lui pour toujours.


RIEN N'EST DEFINITIF

    HEAVEN : Comptes-tu m’abandonné Hadès alors que je t’ais donné la vie ?
    HADES : Tu ne m’as rien donné, tu m’as tous enlevé !
    HEAVEN : Non, je t’ais offert l’occasion de ne pas être comme les autres, de ne pas épouser cette fille, de gouter à un autre univers.
    HADES : Un univers de mensonge, de sang, d’esclavage…tu aurais du me tuer Aphrodite
    HEAVEN : Ne dis pas ca mon amour, je t’aime tu le sais.
    HADES : Et moi je t’ais aimé, autrefois, mais j’aurais encore mieux préféré épousé Aumpophia que de devenir celui que je suis à présent…
    HEAVEN : Ne m’aimes tu donc pas ?
    HADES : Non, nuance, je t’aimais mais à présent tu me lasse…au revoir.

    Ce fut un coup de grâce pour Heaven, c’était presque comme mourir une deuxième fois. Le voir loin d’elle. C’est ce jour la qu’elle fut une femme différentes, les quelques personnes qu’elles eu tué avant ce n’était que par besoin mais désormais son seul but était de tué par plaisir. Ce fut une sorte de coup de grâce en réalité. Désormais Heaven serait froide et même glacial comme la neige


CRI POUR MOI ...

    Les gens mentent et les apparences sont trompeuses. Personne n’est réellement ce qu’il prétend être et l’hypocrisie règne autant que le sang dans ce monde. Ce soir des âmes souriront avec leur famille, d’autre offriront la vie dans un élan de bonheur, d’autre trouvant la mort par la maladie, par la vieillesse ou par un assassinat, d’autre seront seul, une jeune pompom girl cédera sans doute au plaisir charnel avec son pseudo prince charmant, quand à Heaven, comme d’habitude elle offrira la mort – CRI POUR MOI


BEHIND THE SCREEN
.

présentation rapide ♦️ Bonjour les enfants, que dire sur moi ? Je suis fabuleuse Very Happy non sérieusement je m'appelle Manon - du au film Manon des sources - vive l'originalité - j'ai 19 ans depuis quelques jours le 30 avril en réalité ... Sinon que vous dire je vis à Lille dans la plus belle région du monde - le nord - en réalité c'est dans un trou paumé mais le dire c'est moins cool ^^.
avatar ♦️ Beth Joy
commentaire ♦️ Votre forum est une pure merveille. Bravo à vous
le mot magique ♦️ Nuruhuinë


Dernière édition par Heaven A. Rosalita le Sam 8 Mai - 21:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-door.forumactif.com/

♦ messages : 27
♦ copyright : Titeangel


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 679ans
JOB: Barman
RELATIONSHIPS:

— la passion d'une haine Vide
MessageSujet: Re: — la passion d'une haine — la passion d'une haine EmptyJeu 6 Mai - 21:27

Bienvenue ma belle Aphroditê, voila qui va faire de l'action dans mes rp hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vangelis Castell
CRUELLA ADMIN ♦ one little angel face and you can rule your world
Vangelis Castell

♦ messages : 946
♦ copyright : avatar©BS | gifs©mechanical heart


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YO (151 YO)
JOB: working in the central library
RELATIONSHIPS:

— la passion d'une haine Vide
MessageSujet: Re: — la passion d'une haine — la passion d'une haine EmptyJeu 6 Mai - 21:35

Oh, Bethany. I love you Je te la réserve pour une semaine. (:
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! bigsmile

_________________
    — la passion d'une haine 2uom33b — la passion d'une haine T03yv4
    Throw it away. Forget yesterday. We'll make the great escape. We won't hear a word they say. They don't know us anyway. Watch it burn. Let it die. COSE WE ARE FINALLY FREE TONIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endless-starlight.bbactif.com
Soren M. Fisher
GRIM REAPER ♦ I'm going to rip you appart
Soren M. Fisher

♦ messages : 193
♦ copyright : © pseudo : moi-même aka Blueson ♦ avatar :Shiya ♦ icone : mymz


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 23 ans
JOB: Mécano dans son propre garage / Coureur dans les courses de voitures clandestines
RELATIONSHIPS:

— la passion d'une haine Vide
MessageSujet: Re: — la passion d'une haine — la passion d'une haine EmptyJeu 6 Mai - 22:40

    Bethany I love you

    Bienvenue et good luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel McGregor

SPARKLING ANGEL

Together In All These Memories.

Angel McGregor

♦ messages : 172
♦ copyright : © tiin0


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 29 ans
JOB: Reporter photographe
RELATIONSHIPS:

— la passion d'une haine Vide
MessageSujet: Re: — la passion d'une haine — la passion d'une haine EmptyJeu 6 Mai - 22:41

Bienvenue waaa waaa
& Bonne Continuation jap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Callen
BLOODY ADMIN i will watch you die.
Elizabeth Callen

♦ messages : 478
♦ copyright : cristalline


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 1540 ans (23 ans)
JOB: curator at the Wellington museum
RELATIONSHIPS:

— la passion d'une haine Vide
MessageSujet: Re: — la passion d'une haine — la passion d'une haine EmptyVen 7 Mai - 9:31


    Ha Bethany yeah Smile
    Bienvenue et bonne continuation !

_________________

    — la passion d'une haine 11lpylc

    YOU SON OF A BITCH !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦ messages : 49
♦ copyright : Cristalline


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: Vingt-cinq ans
JOB: Pilote d'avion de transport dans la Royal New Zealand Air Force
RELATIONSHIPS:

— la passion d'une haine Vide
MessageSujet: Re: — la passion d'une haine — la passion d'une haine EmptyVen 7 Mai - 11:32

Bienvenue =)

& bon courage pour l'écriture de ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Jane Herrington
WILD ADMINfollow her into the darkness, she's lost in the dark
Mary Jane Herrington

♦ messages : 397
♦ copyright : © pseudo, nightfall ♦ giulia (avatar) & livejournal (icons)


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 22 YO
JOB: barman at the loaded hog
RELATIONSHIPS:

— la passion d'une haine Vide
MessageSujet: Re: — la passion d'une haine — la passion d'une haine EmptyVen 7 Mai - 17:19

    Bienvenue sur le forum && bonne chance pour ta fiche bigsmile

_________________
    — la passion d'une haine Zimonatb2018 — la passion d'une haine Lilac
    a goddess on a mountain top was burning
    like a silver flame she's got it yeah, baby
    she's got it well, I'm your venus, i'm your fire
    at your desire her weapon were her crystal eyes
    Making every man mad BLACK AS THE DARK
    NIGHT SHE WAS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦ messages : 14
♦ copyright : Scandalous - Honey Dreaming


— la passion d'une haine Vide
MessageSujet: Re: — la passion d'une haine — la passion d'une haine EmptySam 8 Mai - 20:52

    Merci à vous pour tous pour votre acceuil
    je pense avoir terminée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-door.forumactif.com/
Vangelis Castell
CRUELLA ADMIN ♦ one little angel face and you can rule your world
Vangelis Castell

♦ messages : 946
♦ copyright : avatar©BS | gifs©mechanical heart


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YO (151 YO)
JOB: working in the central library
RELATIONSHIPS:

— la passion d'une haine Vide
MessageSujet: Re: — la passion d'une haine — la passion d'une haine EmptySam 8 Mai - 21:15

Tu as oublié son nom au sein des Valtafëa. (:
& il va falloir un peu développer les questions, quand même. Faire des phrases, expliquer, etc.

Pour ta première anecdote, tu dis que ça passe à Barcelone mais que "le soleil couvre la capital française" Laughing

Quand tu auras fait ces changements, tu pourras être validée. (:

_________________
    — la passion d'une haine 2uom33b — la passion d'une haine T03yv4
    Throw it away. Forget yesterday. We'll make the great escape. We won't hear a word they say. They don't know us anyway. Watch it burn. Let it die. COSE WE ARE FINALLY FREE TONIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endless-starlight.bbactif.com

♦ messages : 14
♦ copyright : Scandalous - Honey Dreaming


— la passion d'une haine Vide
MessageSujet: Re: — la passion d'une haine — la passion d'une haine EmptySam 8 Mai - 21:25

    J'ai modifié ma jolie et désolée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-door.forumactif.com/
Vangelis Castell
CRUELLA ADMIN ♦ one little angel face and you can rule your world
Vangelis Castell

♦ messages : 946
♦ copyright : avatar©BS | gifs©mechanical heart


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YO (151 YO)
JOB: working in the central library
RELATIONSHIPS:

— la passion d'une haine Vide
MessageSujet: Re: — la passion d'une haine — la passion d'une haine EmptySam 8 Mai - 21:27

Il faudra faire attention aux fautes d'orthographes. Wink
Fiche validée ; bon jeu parmi nous !

_________________
    — la passion d'une haine 2uom33b — la passion d'une haine T03yv4
    Throw it away. Forget yesterday. We'll make the great escape. We won't hear a word they say. They don't know us anyway. Watch it burn. Let it die. COSE WE ARE FINALLY FREE TONIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endless-starlight.bbactif.com

♦ messages : 14
♦ copyright : Scandalous - Honey Dreaming


— la passion d'une haine Vide
MessageSujet: Re: — la passion d'une haine — la passion d'une haine EmptySam 8 Mai - 21:37

    D'accord
    Je te remercie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-door.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




— la passion d'une haine Vide
MessageSujet: Re: — la passion d'une haine — la passion d'une haine Empty

Revenir en haut Aller en bas

— la passion d'une haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS STARLIGHT :: 
« SECOND STEP ♦ your lovely character »
 :: 
« SO, WHO ARE YOU, LITTLE KID ? »
 :: PRESENTATIONS VALIDEES
-