AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) Zackary Hamilton ♦ James Franco, libre & négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

♦ messages : 33
♦ copyright : (c) cristalline


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 20 ans
JOB: Étudiante en journalisme & « barman » au Flamingo.
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: (M) Zackary Hamilton ♦ James Franco, libre & négociable Ven 7 Mai - 21:37

Salut (aa) Tout d'abord, merci de faire un tour ici et j'espère que vous serez intéressé ! Si vous l'êtes et que vous prenez ce scénario, je désire une forte activité, évidemment. Si vous n'avez pas la motivation et le temps nécessaire pour ce personnage, ce n'est pas la peine de vous inscrire et de me laisser tomber par la suite. Zackary et William sont deux rôles hyper importants pour ma belle Abi et j'espère qu'ils vous inspireront dream Vous pouvez, en grande partie, inventer l'histoire et le caractère.



heart uncharted
Zackary Hamilton
feat James Franco


♦️ Zack est né à Auckland et il a 23 ans.
♦️ Il a déménagé à Wellington un peu après Abi car il l'aime toujours et il va tout faire pour l'empêcher de reconquérir son ex. Sa mission est de contrecarrer la reconstruction de ce couple et il est prêt à tous les coups bas pour y parvenir.
♦️ Il est très baveux avec Abigail et William, il prend un mâlin plaisir à les énerver.
♦️ C'est un bon gars même s'il est capable de tout pour arriver à ses fins. Il est persévérant et ne se décourage pas facilement.


célébrité(s) souhaitée(s) ♦️ J'ai choisi James Franco mais c'est plus que négociable. Si vous avez une idée en tête, proposez la moi mais je ne suis pas très difficile à ce sujet donc... vous aurez probablement ce que vous voulez ! Voici quelques autres célébrités qui peuvent faire l'affaire : Taylor Kitsch, Penn Badgley, Mathias Lauridsen, Adam Brody, Shia LaBeouf, Mark Salling, Marlon Teixeira...


psychozee
ABIGAIL JENKINS ♦️ (Dianna Agron)

- Pourquoi tu lui as menti ?!
- Ben… T’étais pas si saoule que ça.
- Pardon !? J’étais complètement dans les vapes !
- Non, tu m’as redonné mon baiser, c’est parce que tu m’aimes.
- Je ne t’aime pas, Zack, quand vas-tu le comprendre ? Je me suis laissée faire seulement parce que j’avais trop bu. Si j’avais eu toute ma tête, jamais ça ne se serait passé comme ça et je serais encore avec William.
- Et ben, t’es plus avec lui, il ne veut plus rien savoir de toi alors laisse tomber et sors avec moi, ce soir…
- Ta gueule ! Jamais, à cause de toi ma vie est fichue, je ne veux plus te revoir, tu me dégoutes. Je te déteste !
- Rohh… Ça va te passer, ma belle.
- Non mais tu comprends vraiment rien. Je l’aime, Will est toute ma vie et maintenant, j’ai plus aucune raison de…
- Était toute ta vie, tu veux dire.

Elle se mit à le taper alors que les larmes coulaient rapidement sur ses joues. Elle repensa à la soirée de samedi, enfin, ce dont elle se souvenait. Au départ, elle n’avait pas voulu aller à cette fête mais Zackary s’était montré très insistant. Elle était donc allée et dès qu’elle avait mis le pied dans l’immense demeure, elle avait sentie le besoin de boire un coup. Sa relation à distance avec Will commençait à peser sur son moral. Elle a enchaîné les verres d’alcool et rapidement, sa tête s’est mise à tourner. Puis finalement, il est arrivé. Il lui a fait une déclaration et les choses ont rapidement dérapées.

- Remets pas la faute sur moi !
- C’est toi qui m’a embrassée alors que j’étais bourrée !

En fait, ils avaient fait plus que s’embrasser. Ils avaient passé la nuit ensemble et lorsqu’elle s’était réveillée le lendemain, elle était carrément perdue et choquée. Elle avait couché avec un autre gars que William. Elle l’avait trompé. Elle était retournée chez elle, en larmes, et avait aussitôt téléphoné à son amoureux. Elle entendait encore les sonneries et le joyeux bonjour qui s’est plus tard transformé en un bye anéanti. Elle lui avait expliqué la situation et l’avait supplié d’appeler Zack pour que celui-ci lui confirme qu’elle était bel et bien trop saoule pour avoir conscience de ses gestes. Mais ce n’est pas du tout cela qu’il a fait. Étant réellement en amour avec la belle, il a menti à son ancien ami mais évidemment, ce dernier l’a cru.



datura
WILLIAM LUCARELLI ♦️ (Taylor Kitsch)

NATURE DE LA RELATION

La lecture de ma fiche vous est fortement conseillée si le scénario vous intéresse Wink Un ÉNORME merci à la personne qui prendra Zack (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-i-loveyou.forumactif.org/

(M) Zackary Hamilton ♦ James Franco, libre & négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS STARLIGHT :: 
« SECOND STEP ♦ your lovely character »
 :: 
« WE HAVE SOMETHING FOR YOU »
-