AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) William Lucarelli ♦ Taylor Kitsch, libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

♦ messages : 33
♦ copyright : (c) cristalline


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 20 ans
JOB: Étudiante en journalisme & « barman » au Flamingo.
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: (M) William Lucarelli ♦ Taylor Kitsch, libre Sam 8 Mai - 16:00

Salut (aa) Tout d'abord, merci de faire un tour ici et j'espère que vous serez intéressé ! Si vous l'êtes et que vous prenez ce scénario, je désire une forte activité, évidemment. Si vous n'avez pas la motivation et le temps nécessaire pour ce personnage, ce n'est pas la peine de vous inscrire et de me laisser tomber par la suite. Zackary et William sont deux rôles hyper importants pour ma belle Abi et j'espère qu'ils vous inspireront dream Vous pouvez, en grande partie, inventer l'histoire et le caractère.



heart uncharted
William Lucarelli
feat Taylor Kitsch

♦️ Il est né à Auckland et a 23 ans. Il a une famille très extravertie, sociale et ouverte d'esprit. Son père est italien.
♦️ Il en veut terriblement à Abi car il lui faisait confiance mais en même temps, il n'a jamais réussi à faire un trait sur elle. Son coeur l'aime encore mais sa tête lui dit qu'il devrait se tenir loin d'elle.
♦️ L'arrivée d'Abigail à Wellington est tout un bouleversement. Lentement, il recommençait à prendre goût à la vie mais maintenant qu'elle est ici, il imagine bien qu'ils devront un jour parler sérieusement de ce qui est arrivé.
♦️ C'est un gars plutôt romantique et sensible mais il le cache très bien. Il se forme une sorte de carapace et jusqu'ici, il a seulement réussi à s'ouvrir à Abi. Sinon, il fait toujours des blagues et tout le monde l'adore.
♦️ il a joué au football et à vous de décider s'il joue toujours au niveau universitaire.


célébrité(s) souhaitée(s) ♦️ Taylor est idéal pour le rôle donc, il est très peu négociable.


psychozee
ABIGAIL JENKINS ♦️ (Dianna Agron)

Abigail et William se connaissent depuis qu’ils sont bébés. À Auckland, ils habitaient un en face de l’autre. Immédiatement, les voisins ont pu constater qu’une chimie incroyable unissait les deux enfants. Cela était loin de faire plaisir à la mère de la jeune fille qui détestait cette famille. Simplement car ils étaient trop sociales et ouverts d’esprit. Cependant, elle n’a pas pu s’opposer à leur relation. Abi avait quatorze ans lorsqu’ils se sont embrassés pour la première fois et ils ont même été plus loin. Sa fille ayant déjà perdu sa virginité, Jane ne pouvait rien faire de plus pour empêcher l’union du couple. Toutefois, deux ans plus tard, elle a trouvé le moyen de les séparer. Le père de Will était au chômage et Jane avait entendu dire qu’il y avait des emplois disponibles à Wellington. C’est ainsi que la famille Lucarelli déménagea là-bas. Les amoureux ne se voyaient que quelques fois par mois et plus le temps s’écoulait, plus la relation à distance devenait difficile. Un an plus tard, lors d’une fête, Abigail se saoula et c’est alors que Zachary est venu tout bousiller. Une déclaration, un baiser échangé et une nuit d’amour non réciproque… Il faut dire que la jeune femme n’avait plus toute sa tête dû à la grande quantité d’alcool qu’elle avait bue. Elle est retournée chez elle, en larmes, et a aussitôt téléphoné à son amoureux. Elle entendait encore les sonneries et le joyeux bonjour qui s’est plus tard transformé en un bye anéanti. Elle lui avait expliqué la situation et l’avait supplié d’appeler Zack pour que celui-ci lui confirme qu’elle était bel et bien trop saoule pour avoir conscience de ses gestes. Mais ce n’est pas du tout cela qu’il a fait. Étant réellement en amour avec la belle, il a menti à son ancien ami et évidemment, ce dernier l’a cru. Ils se sont donc laissés même s’ils s’aimaient toujours autant. Aujourd’hui, Abigail se déteste pour ce qu’elle a fait et elle s’ennuie terriblement de William. Même chose de son côté même s’il lui en veut beaucoup. La belle blonde a déménagé à Wellington premièrement, pour faire ses études, deuxièmement, pour fuir ses parents et troisièmement, pour parler à son âme sœur et essayer de régler les choses. Cependant, un obstacle viendra encore une fois se dresser entre eux. Zachary (qui lui aussi a emménagé à Wellington) est prêt à tous les coups bas pour qu’Abi soit la sienne et pas celle de son ancien ami. Alors, William pardonnera-t-il l’amour de sa vie ? Réussiront-ils à faire un trait sur le passé ? Pourront-ils se débarrasser de Zack ?


bedshaped
ZACHARY HAMILTON ♦️ (James Franco)

NATURE DE LA RELATION

La lecture de ma fiche vous est fortement conseillée si le scénario vous intéresse Wink Un ÉNORME merci à la personne qui prendra Will (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-i-loveyou.forumactif.org/

♦ messages : 2
♦ copyright : Cristalline


MessageSujet: Re: (M) William Lucarelli ♦ Taylor Kitsch, libre Jeu 9 Sep - 0:17

Ne cherche plus ! Very Happy Je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M) William Lucarelli ♦ Taylor Kitsch, libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS STARLIGHT :: 
« SECOND STEP ♦ your lovely character »
 :: 
« WE HAVE SOMETHING FOR YOU »
-