ENDLESS STARLIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

YOU & ME, HERE. GAME'S OVER ♠ isobel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sloan Brown

Sloan Brown

♦ messages : 116
♦ copyright : dcayedfairytale


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 26 ans
JOB: actuellement sans-emploi
RELATIONSHIPS:

YOU & ME, HERE. GAME'S OVER ♠ isobel Vide
MessageSujet: YOU & ME, HERE. GAME'S OVER ♠ isobel YOU & ME, HERE. GAME'S OVER ♠ isobel EmptyDim 9 Mai - 16:30

ISOBEL JENKINS & SLOAN BROWN

Sloan avait éprouvé quelques... difficultés à retrouver Isobel. Elle avait fait les choses exactement comme il fallait, avec des indices ni trop faciles ni trop difficiles à résoudre. Mais le jeu était sur le point de prendre fin, puisque Sloan était arrivé depuis environ trois semaines à Wellington. Il avait été prudent et avait cherché à donner une fin amusante à ce jeu de piste. Cela aurait été trop bête qu'une telle partie se finisse par une banale rencontre au supermarché ou dans une rue de Wellington. Sloan s'était d'abord rendu discrètement et de nuit à l'adresse qu'on lui avait fourni à Sydney, pas encore sûr qu'il arrivait au but. Il avait cependant vite découvert que l'adresse était même celle du lieu où résidait Isobel depuis qu'elle avait plié bagage à Wellington. Sonner à sa porte et lui dire « ça y est, je t'ai retrouvé »? Cela aurait été d'un banal. Elle l'avait un peu mené selon sa guise dans cette partie, certains indices avaient été plus compliqué que d'autres à résoudre et elle l'avait baladé selon sa seule envie. Or Sloan Brown n'était pas vraiment quelqu'un que l'on pouvait promener comme cela à sa guise. Isobel aurait dû en être bien consciente, étant donné qu'elle avait connaissance de son plus profond secret, mais Sloan était décidé à le lui prouver tout de même. Une fois qu'il avait revu Isobel en chair et en os à Wellington, il avait commencé à la suivre.

Sloan Brown était un prédateur, un redoutable prédateur même, et la traque, c'était quelque chose qu'il adorait. Suivre la personne qu'il avait dans son champ de mire, la pister partout où elle allait, remarquant ses habitudes, les personnes qu'elle fréquentait le plus souvent, les lieux où elle aimait être, le déroulement de sa journée... Tout cela lui était utile pour ne prendre aucun risque, mais il y prenait aussi et surtout un certain plaisir. Espionner sa proie, c'était pour ainsi dire... excitant. C'était pour une raison toute autre qu'il avait commencé à observer Izzie et qu'il s'était mis à la suivre partout où elle allait. Premièrement, il ne voulait pas qu'ils se rencontrent par hasard dans un lieu public ou ailleurs. Et deuxièmement, il avait besoin de connaître ses habitudes, son emploi du temps, l'heure à laquelle elle partait et celle à laquelle elle rentrait chez elle. Car c'était bien dans sa propre maison, à l'adresse du 1876, Midtown, qu'il avait obtenu à Sydney, et pas si loin de son propre appartement à Wellington, qu'il comptait la retrouver, et la prendre par surprise bien entendu. Il lui avait fallu un certain temps pour tout mettre au point, mais ce n'était pas un problème, au contraire. Sloan aimait que les choses soient bien faites, que tout soit prévu à l'avance, et rien laissé au hasard, et il était d'une telle patience que cette attente passée à espionner la jeune femme n'était pas un problème pour lui. Il avait quelques fois perdu sa trace, quand elle était dans des endroits très fréquentés ou au contraire très reculés. Principalement à la nuit tombée, il lui arrivait de perdre Isobel de vue, mais il en savait à présent assez sur ses habitudes pour agir et pour la retrouver. S'il était d'une très grande patience, il ressentait néanmoins une certaine hâte à l'idée de retrouver Izzie après plusieurs semaines à la rechercher puis ses trois dernières à la suivre dès qu'il avait un peu de temps.

Il savait à quelle heure environ elle éteignait les lumières de chez elle pour se coucher, de même que l'heure approximative à laquelle elle se levait. À bord de sa voiture, il se posta donc dans sa rue, pas loin de chez elle et de là où il avait une bonne vue sur sa maison, alors que le soleil se couchait. Il observa la maison. Elle éteignit les lumières à l'horaire habituel et, en compagnie d'un bon roman, Sloan attendit patiemment que la nuit passe. Une nuit passée à lire au lieu de dormir rendait Sloan un peu moins attentif mais pas fatigué le moins du monde. De toutes façons, il ne dormait pas énormément, alors une nuit blanche ce n'était pas grand-chose à supporter pour lui. Quand le soleil se leva et qu'approcha l'heure à laquelle Isobel Jenkins avait l'habitude de se lever, le jeune homme rangea son livre dans la boîte à gants et sortit de sa voiture pour se diriger vers la petite maison colorée typique de Midtown qu'habitait Izzie. Il chercha sous le tapis, près de la boîte aux lettres et au bord de la fenêtre une clé qui lui permettrait d'ouvrir la porte et d'entrer sans avoir à forcer la serrure mais il ne trouva rien. Il sortit alors le plus naturellement du monde un tournevis et un fil de fer de sa poche à l'aide desquels il n'eut aucune difficulté à crocheter la serrure. Il referma la porte derrière lui le plus doucement possible et pénétra dans la maison sur la pointe des pieds. Il n'avait aucunement envie qu'Isobel l'entende et le prenne pour un voleur alors il avança doucement et le plus discrètement possible à la recherche de la chambre.

Au bout de quelques minutes passées à explorer la maison, il la trouva, derrière une porte entrouverte. Il ouvrit celle-ci doucement, espérant qu'elle ne ferait aucun bruit et ne grincerait pas. Ouf, rien. Il continua donc d'avancer sur la pointe des pieds et découvrit Isobel, qui, comme il l'avait prévu, ne l'avait pas entendu entré et dormait encore profondément. Il avança prudemment vers le lit sur lequel il s'allongea, juste à côté de la jeune femme endormie. Il s'installa en position assise, adossé contre la tête de lit et les jambes allongées sur le matelas. Un coup d'oeil à son côté lui assura que la jeune femme dormait encore paisiblement. Il consulta sa montre. Elle ne devait pas tarder à s'éveiller et à être surprise de le trouver-là. Sloan eut un sourire en coin et attendit patiemment, encore une fois, qu'Isobel Jenkins ouvre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Jenkins

Isobel Jenkins

♦ messages : 27
♦ copyright : Cristalline


YOU & ME, HERE. GAME'S OVER ♠ isobel Vide
MessageSujet: Re: YOU & ME, HERE. GAME'S OVER ♠ isobel YOU & ME, HERE. GAME'S OVER ♠ isobel EmptyDim 9 Mai - 22:11

    Trois semaines, qu’il était là à la traquer, et Isobel l’avait senti, surement parce que son odeur était gravé dans son esprit tel un souvenir ancré en elle. Bien sur elle redoublait de vigilance pour manger le soir, la jolie brune se volatilisait. Ses horaires étaient inchangés, à huit heures elle se réveillait, pour déjeuner, se laver, et s’habiller, à neuf heures elle partait pour aller travailler, elle avait ses séances photos avec des personnalités qu’elle traitait comme des gens normaux, en même temps la jeune femme avait connu des gens célèbres durant sa vie longue. Mais enfin, quand elle travaillait, Isobel se sentait utile peut être pas à une cause extraordinaire mais elle ne se tournait pas les pousses dans sa maison à regarder des soaps. Enfin vers midi, elle partait manger dans un restaurant pas très loin de son lieu de travail, prenant une salade pour son équilibre, enfin cela ne la nourrissait pas mais bon, les gens trouveraient ça bizarre de voir une jeune femme ne pas manger, surtout dans cette ville. Bref, la valtafëa, resta une demi-heure dans ce restaurant avant de partir pour retourne au studio, elle avait toujours le sourire même avec son collègue un peu pervers mais au bout du compte, Izzie, savait qu’elle n’allait pas rester très longtemps dans cette ville, alors elle s’en fichait. Elle attendait juste que Sloan lui dise qu’il était là. Sentir sa présence, la rendait heureuse, pourquoi ? Elle-même ne savait pas du moins elle ne voulait pas le dire. Il y avait tellement d’hommes qui était passé, des histoires d’un soir, où des histoires d’une heure, pour se rassasier. Ce n’était pas un modèle de chasteté et pourtant depuis qu’elle avait rencontré ce jeune homme beaucoup de chose avait changé, surtout son comportement.

    Vers dix-sept heures, la journée d’Izzie fut terminée, et elle rentra dans sa maison, là où elle avait élu résidence depuis quelques semaines, sa maison était douillette, chaleureuse et c’était surtout la sienne, une salle de bain, deux chambre, une cuisine-salle à mangé et un petit jardin, avec une balançoire, certes ça n’égale pas sa maison qu’elle avait en Angleterre quand elle vivait chez son père, mais Isobel aimait son confort à elle, elle avait posé ses bagages et rangé les quelques affaires qu’elle avait. Le reste, c'est-à-dire les meubles, elle les avait acheté dans un magasin de la ville, et bien sur quand elle partirait elle les laissera pour les gens suivant, mais qui c’est peut être qu’elle restera dans cette ville quoi que voyager pour elle est essentielle, ce besoin de changer d’air était là depuis toute petite, et elle tenait ça de sa mère c’était sur. Cette dernière aurait aimé voyagé mais son statut et son mariage ne l’avait pas aidé, mais pour tout vous dire elle avait aidé sa fille à réaliser tous ses rêves. Isobel était partie grâce à sa mère, c’est aussi grâce à elle qu’elle ne s’est pas mariée du moins jusqu’à sa mort mais la valtafëa fut transformée le jour de son mariage qui n’eut lieux d’ailleurs. Bref, Isobel échappa à son traqueur le temps de son dîner, au repas, un homme de trente ans, qui trompe sa femme depuis deux ans. Elle l’attira dans ses filets, tout en le charmant, son atout majeur était sa beauté et son sourire, qui en a fait fondre plus d’un. Izzie, de son surnom, l’embrassa tendrement, yeux ouverts, elle le poussa contre terre, toujours souriante mais il se faisait sadique, plus joueuse que jamais à vrai dire. Elle se mit à califourchon sur lui, l’homme excité croyait avoir à faire à une nymphomane mais il se trompait. D’un coup elle mit ses lèvres à quelques centimètres de la bouche de l’homme pour lui aspirer l’âme, l’homme se sentait partir, il voulait crier mais rien ne sortait, les yeux Izzie étaient devenus jaunes, elle s’avouera son dîner, puis après avoir terminée, elle lui arracha le cœur. La violence de son geste n’était pas pour rien, la jeune brune ne voulait pas faire de l’homme un valtafëa.

    Rentrée chez elle vers vingt et une heure du soir, elle se dirigea vers sa salle de bain, prenant sa douche pour se sentir plus à l’aise. Propre tout allait mieux pour elle. Isobel allait ensuite se coucher, mais elle sentait la présence de Sloan, elle savait qu’il n’était pas loin. La jeune femme éteignait toutes les lumières, puis se mit dans son lit. Ses paupières se faisaient lourdes, encore une journée chargée, s’endormant comme un bébé, ses sens restaient quand même en veille. La nuit passa très vite et ce matin là, avant que son réveil ne sonne, ses oreilles se mirent à entendre des bruits, elle n’ouvra pas les yeux, on crochetait sa serrure, et le parfum de Sloan lui vint au nez, elle souriait sans rien dire, remettant sa bouche en position initiale. Il entra sans faire de bruit du moins peu, car la jeune brune entendait très bien même trop bien, tout ce que les gens disaient à quelques mètres à la rondeur, elle entendait, ce qui au début la perturbait, alors que maintenant Izzie réussissait à l’utiliser à son avantage. Le jeune homme cherchait la chambre d’Isobel, quand enfin il la trouva, il s’assoyait sur le lit près d’elle. Au fond elle si elle avait pu rire, Izzie l’aurait fait mais elle préféra se tourner de l’autre côté du lit pour l’avoir de dos. « Tu en auras mis du temps pour arriver à me trouver… mais je suis contente que tu mets trouvée ! » lui dit elle en se retournant vers lui. « Trois semaines que tu m’observes et tu n’as pas trouvé mieux pour notre rencontre ? Crocheter ma serrure… tu sais que je pourrais porter plainte ? », demanda-t-elle tout en l’embrassant sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Brown

Sloan Brown

♦ messages : 116
♦ copyright : dcayedfairytale


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 26 ans
JOB: actuellement sans-emploi
RELATIONSHIPS:

YOU & ME, HERE. GAME'S OVER ♠ isobel Vide
MessageSujet: Re: YOU & ME, HERE. GAME'S OVER ♠ isobel YOU & ME, HERE. GAME'S OVER ♠ isobel EmptyJeu 13 Mai - 16:21

Attendre ne dérangeait pas vraiment Sloan. Il laissait ses pensées aller, pensant à la réaction qu'aurait Isobel en le trouvant ici, chez elle et dans son lit, à ce qu'il ferait – seul ou avec elle – du reste de sa journée, à la météo prévue pour la journée, au journal qu'il n'avait pas encore acheté, au job qu'il ferait mieux de se trouver assez vite pour mettre un peu d'argent de côté – en somme à tout et à rien. Et c'était agréable, d'être installé là chez quelqu'un qu'il connaissait et appréciait si bien et qu'il n'avait pas vu depuis si longtemps, à laisser se laisser aller de même que ses pensées, et à regarder une si jolie femme, au visage tellement innocent, dormir, juste à côté de lui. Izzie, encore endormie selon Sloan, se tourna dans son sommeil et lui tourna le dos. Qu'il en soit ainsi, il détacha son regard des traits de son visage et laissa ses yeux observer chaque recoin dans la pièce, curieux. Il n'eut pas le temps de noter grand-chose sur la chambre d'Isobel Jenkins, car celle-ci brisa le silence installé dans la pièce, montrant à Sloan que, contrairement à ce qu'il croyait, elle ne dormait pas du tout. « Tu en auras mis du temps pour arriver à me trouver… mais je suis contente que tu m'aies trouvée ! » Elle se tourna vers lui, plus éveillée que jamais, et Sloan ne put retenir un petit sourire en coin. Il était content de la voir, de la retrouver, d'entendre à nouveau sa voix, et s'il était d'une patience sans égale, il était néanmoins content aussi de ne pas avoir attendu longtemps que la jeune femme se réveille. Il avait attendu trois semaines pour faire en sorte – ou essayer tout du moins – de la prendre par surprise et faire que ses retrouvailles soient dignes de leur relation, d'eux et du jeu permanent qu'il y avait entre eux deux. Maintenant que ce moment était arrivé, il le savourait. « Et moi je suis très content de te revoir. » Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux. Content de retrouver Izzie, il était encore loin de se douter qu'elle l'avait repéré depuis bien longtemps. Pris à son propre jeu. « Trois semaines que tu m’observes et tu n’as pas trouvé mieux pour notre rencontre ? Crocheter ma serrure… tu sais que je pourrais porter plainte ? » Elle s'avança vers lui et déposa un baiser sur sa joue.

Alors comme ça, elle l'avait remarqué depuis le début? Lui qui avait tout mis en place pour ne pas se faire prendre, il en était bien étonné. Et cela n'était pas une bonne chose pour lui. Si Isobel l'avait remarqué, alors peut-être ses futures proies qu'il chassait un peu de la même façon, ou bien même les forces de l'ordre pourraient eux aussi, le prendre en pleine traque. Mais ces idées étaient pour le moment loin de l'esprit de Sloan, puisqu'il était avec Isobel. C'était presque comme s'il n'y avait plus qu'elle d'ailleurs. « Moi qui croyais avoir été discret... » Il était un peu déçu, finalement. Son effet de surprise était complètement gâché: non seulement Isobel avait remarqué qu'il la suivait depuis trois semaines, depuis qu'il était arrivé à Wellington mais en plus, loin d'être assoupie, elle l'avait entendu s'introduire dans sa maison – par effraction soit dit en passant – réduisant à néant son désir de la prendre par surprise à son réveil. « Porter plainte? Tu n'oserais quand même pas, » répondit Sloan, sa phrase sonnant d'avantage comme une affirmation que comme une question. Il entrait un peu dans son jeu – comme si Isobel pouvait porter plainte contre alors que... c'était elle-même qui l'avait fait venir ici. Sloan la regarda une seconde puis il s'approcha de la jeune femme et, comme elle l'avait fait quelques secondes plus tôt, il l'embrassa sur la joue, comme ça. Il se recula avec un sourire en coin.

« Pour l'effet de surprise, on repassera, » dit le jeune homme en passant de nouveau sa main dans ses cheveux. Il s'avouait vaincu, mais sur ce point seulement, car il l'avait retrouvée, il avait suivi chaque piste et chaque indice et maintenant il était là, dans sa chambre, avec elle. C'était le but, finalement, non? « Il n'empêche que ça y est. Je suis ici. À Wellington. Avec toi. Je t'ai retrouvée... La partie est finie. » Il eut un petit sourire, un éclat joueur et à la fois victorieux dans son regard. « Et... on dirait bien que j'ai gagné. » Bien sûr, il se plaisait à se dire qu'il avait gagné la partie, ce jeu de pistes qui l'avait mené à l'autre bout du monde, la Nouvelle-Zélande. Ça avait quelque chose de glorifiant et de plaisant, de se dire qu'il était gagnant, même si ce n'était pas ce qui lui plaisait le plus dans leurs différents jeux. Il se sentait vainqueur, cependant il ne s'en plaindrait certainement pas si Isobel décidait que la partie n'était pas terminée. Sloan Brown était un joueur, un très grand joueur, et si Isobel lui disait, sur le ton du défi, quelque chose comme ''le jeu n'est pas terminé tant que je n'ai pas dit qu'il l'est'', il en serait presque plus content de pouvoir continuer à jouer qu'il ne l'avait été en pensant avoir mis fin à la partie en la remportant. Sloan aimait le jeu, l'aventure, et cela faisait sûrement partie des choses qui l'attiraient chez Isobel, ce pourquoi il aurait beaucoup de mal à résister, si elle lui proposait une nouvelle partie ou si elle se refusait à mettre fin à celle déjà entamée. Maintenant qu'il l'avait retrouvée, il n'avait aucune envie de la quitter, et s'ils continuaient à jouer, ce n'en serait qu'aussi bien, voire mieux encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




YOU & ME, HERE. GAME'S OVER ♠ isobel Vide
MessageSujet: Re: YOU & ME, HERE. GAME'S OVER ♠ isobel YOU & ME, HERE. GAME'S OVER ♠ isobel Empty

Revenir en haut Aller en bas

YOU & ME, HERE. GAME'S OVER ♠ isobel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS STARLIGHT :: 
« WELLINGTON CITY ♦ on the borders »
 :: 
« MATIU/SOMES ISLAND »
 :: MIDTOWN
-