ENDLESS STARLIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lexie S. Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lexie S. Sawyer

Lexie S. Sawyer

♦ messages : 7
♦ copyright : <c> sookie


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 17 YO
JOB: Lycéenne c'est un job ?
RELATIONSHIPS:

Lexie S. Sawyer Vide
MessageSujet: Lexie S. Sawyer Lexie S. Sawyer EmptyLun 10 Mai - 19:35


Lexie S. Sawyer 1zp6tkz
(c) sookie
Lexie Serena Sawyer
17 ans, 25 avril 1993


LITLLE MORE PRECISIONS
.

QUE FAITES-VOUS A WELLINGTON ? ♦️J'habite ici depuis douze ans exactement, ce n'est donc pas moi qui a décidé de venir habiter là, mais à l'époque je n'avais pas mon mot à dire, et d'ailleurs, cela n'a pas beaucoup changé. Je fais donc tout ce que quelqu'un peu bien faire dans la ville ou il habite, je vais au lycée, oué bon ce n'est pas la chose la plus cool qui soit mais encore une fois je n'ai pas le choix, sinon je sorts avec mes amis, je fais la fête, enfin une vie banale quoi.

QUE PENSEZ-VOUS DE CES MEURTRES SUSPECTS ? ♦️Ça effraye les trois quarts des gens, à commencer par ma mère, depuis qu'elle à entendus ça, elle contrôle toutes mes sorties de peur que je me fasse tuer, c'est limite si elle ne voudrai pas me suivre partout ou je vais, mais honnêtement, c'est pas une lutteuse professionnelle, donc elle ne me protégerait pas vraiment. Sinon moi ça ne me fait pas trop peur, je trouve ça plutôt fascinant qu'un ou peut être même des tueurs en séries se baladent dans les rues de Wellington et qu'il se pourrait même que le voisin d'en face, celui qui a toujours quelque chose à cacher, ce soit lui le tueur. Enfin je dis ça maintenant, mais si quelqu'un de mon entourage se fait tuer je ne réagirai certainement pas de la même façon.

QUELLE EST VOTRE PLUS GRANDE PEUR ET COMMENT RÉAGIRIEZ-VOUS DEVANT ? ♦️Ma plus grande peur? La solitude, mais pas la solitude comme quand on est seule chez soi ou bien qu'on se promène seule dans la rue, mais plutôt la solitude que l'on peux ressentir si toutes les personnes autour de nous nous laisse tomber, qu'on a plus personne à qui se confier ou pour rire avec. Si ça m'arrivais un jour, je ne sais pas trop comment je réagirai, en faite je ne préfère même pas y penser car je trouve cela bien trop effrayant. Mais je veux bien faire un effort et essayer d'imaginer ma réaction, pour être honnête, je pense que je finirai par devenir, un peu comme les vieilles dames que personne ne vient voir et qui restent enfermées chez à parler toute seule à longueur de journée. Je pense que je ferai cela ou alors je quitterai tout pour recommencer ailleurs, je ne sais pas ou, mais loin d'ici en tout cas.

AVEZ-VOUS QUELQUE CHOSE EN PARTICULIER ? ♦️ Je ne peux m’empêcher de jouer avec mes cheveux, ce qui peux parfois énerver certaines personnes, mais je m’en fiche un peu. Ma mère est la personne que j'aime le plus au monde, même si je la trouve complètement barge et qu'elle peut être un peu énervante sur les bords, mon passe temps favoris est sans doute de la faire tourner en bourrique J’adore faire la fête, ainsi que le chocolat et me lever tard, je trouve qu’il n’y a rien de mieux qu’une bonne grasse matinée. Je n’aime pas spécialement les cours, je trouve ça bien trop ennuyeux, à mon âge on à autre chose à faire que de rester enfermé dans une salle de classe à longueur de journée et puis je déteste avoir à me lever tôt, surtout pour faire quelque chose que je n’aime pas. Sinon quand je m’ennuie, je pianote avec mes doigts ce qui agace les trois quarts des gens, mais j’y peux rien et quand je le fais il m’arrive même de ne pas m’en rendre compte tellement c’est habituel.

COMMENT VOUS DÉCRIREZ-VOUS EN QUELQUES MOTS ? ♦️Commençons par mes défauts, comme ça vous êtes prévenus.
Je suis quelqu’un de très têtue, je n’en fait qu’à ma tête même si je sais que je n’ai pas toujours raison. Je suis une vraie peste voir même un peu hypocrite, je fais toujours tout pour obtenir ce que je veux et peux importe comment je l’obtient. Je suis aussi très capricieuse, sans doute a cause d’avoir était trop gâtée quand j’étais encore une gamine.
Mais je n’ai pas non plus que des mauvais cotés, je suis une fille très gentille et sociable, je vais facilement vers les autres. Je suis aussi quelqu’un de très généreux, j’aime bien aider les gens qui en ont besoin. J’ai une joie de vivre à toute épreuve et un très grand sens de l’humour.


INSERT YOUR LIFE HERE
.


ANECDOTES ♦️
Flashback
15 décembre 1998, New York
J’étais assise dans le salon, ma mère avait préparé des valises, elles contenait toutes mes affaires et toutes les siennes. Je ne comprenais pas vraiment ce qu’il se passait, elle m’avait juste dit que New York c’était fini pour nous et qu’on allait partir loin, très loin, elle ne s’était même pas donné la peine de me donner le lieu exact, de toute façon j’étais bien trop jeune pour connaitre les différents pays. Puis mon père était rentré comme toujours, mais aujourd’hui bizarrement, il n’avait pas semblait comprendre ce qu’il se passait, pourquoi toutes ces valises devant l’entrée.
- Qu’est-ce qui ce passe Kate? C’est quoi ces valises?
- Je pars David, j’emmène la petite avec moi, c’est fini. Avait elle dit sur un ton froid et détaché.
- Mais, pourquoi, qu’est-ce que j’ai fait ?
- Ne fais pas l’innocent tu sais très bien ce que tu as fait.
J’avais à peine eus le temps d’embrasser mon père que ma mère me tira à l’extérieur ou un taxi nous attendait. Il nous conduisit toutes les deux à l’aéroport. Nous sommes montées dans un avion à destination de Wellington, j’étais toute émerveillée, c’était la première fois que je prenais l’avion.
Finalement après de longue heures de voyage nous avons enfin atterrit, j’étais un peu perdue, je ne savait pas ou j’étais, enfin si je savais que nous étions probablement à Wellington, mais ça ne m’avancé pas vraiment. Après cela la vie avait reprit son cours. Mon père me rendait visite deux fois par an, une fois pour noël et une fois pour mon anniversaire et je passait la moitié des vacances d’été chez lui.
Fin Flashback
13 mai 2010, Wellington
- Tu dégages, je veux plus te revoir c’est clair ?
-Mais, attends, on peux discuter non ?
Du haut des escaliers, j’observais ma mère, mettre dehors son petit ami du moment, la raison? Elle pense qu’il reste avec elle pour son argent. Bon ok, il n’a pas un super travail, mais c’est homme sérieux et il ne profite d’elle en aucun cas, mais c’est ma mère, quand elle est persuadée de quelque chose, il est impossible de la faire changer d’avis. Cette scène de ménage pourrai sembler bizarre, mais en réalité ça ne m’étonne même plus et ça fini comme ça à chaque fois, elle a un doute, elle en est persuadée, elle met dehors et elle tourne la page. Comme elle à fait avec mon père. A la différence que maintenant au lieu de prendre la fuite elle met dehors, ce qui m’arrange car je n’aurai pas franchement appréciait de devoir déménager tous les quatre matins. Certaine personne doivent se dire qu’elle est folle, ils n’ont pas tout à fait tord dans le fond, mais avec le temps, on s’y fait.


Les premiers temps en Nouvelle Zélande ne furent pas vraiment simple, j’avais du mal à comprendre pourquoi mon père ne vivait plus avec nous et je ne cessait de demander à ma mère quand Est-ce qu’il allait nous rejoindre. Et elle comme si elle ne voulait pas me faire du mal elle me répondait qu’il allait venir dès qu’il serait moins occupé à New York, forcément quand on a cinq ans, ce genre de réponses suffit et le pire dans tout ça c’est que je la croyait, j’étais persuadée qu’il allait venir vivre avec nous, dans un futur plus ou moins proche car elle m’avait quand même souligné que cela allait peut être prendre des années. Ce n’est que six ans plus tard, que je compris qu’elle m’avait mentit sur toute la ligne.
Un soir j’ai vu un homme débarquer chez nous, il avait des valises, au début j’ai crus que c’était un ami de mon père qui venait lui amener ses valises avant qu’il n’arrive ou quelque chose comme ça, mais quand je l’ai vu se pencher pour embrasser ma mère j’eus comme l’impression que quelque chose clochait et j’ai vécu ce moment comme une trahison de la part de ma mère, qui elle sentit tout de suite le mal aise. Je me rappelle avoir longuement discuté avec elle, elle m’avait tout expliqué, pourquoi nous étions parties, pourquoi elle avait quitté mon père, pourquoi nous avions déménagé. Toutes ces choses qui avait permis que la situation fut plus facile à digérer pour moi. Je m’était finalement faite à l’idée que mes parents ne serai plus jamais ensembles et que mon père n’allait pas venir vivre avec nous à Wellington.

Ah oui aussi, je devrai vous parler de l‘adolescence, enfin de la mienne plus précisément, bah oui celle des autres on s‘en fiche un peu, avant, j’étais la petite fille parfaite, bonne en cours, sage et tout ce qui va avec, mais vers la fin du collège, ça s’est un peu dégradé, la petite fille sage s’est transformée en adolescente rebelle (pas trop quand même hein ^^), qui sèche les cours, de temps en temps, oui pas trop quand même car je ne suis pas idiote je sais que je ne peux pas gâcher mon avenir, une adolescente qui aime faire la fête, presque tous les weekend, et j’aimerai bien que ça se transforme en tous les weekend mais ma mère, oui oui encore elle ne veut pas et il y a des fois ou je ne peux pas aller contre sa volonté. Je dois bien avouer que j’adore la faire tourner en bourrique et lui désobéir. Alors des foi, elle en a marre et elle se braque, me disant qu’elle va m’envoyer à New York chez mon père si je continue, mais je sais pertinemment qu’elle ne le fera jamais car elle à besoin de moi, même si elle ne veut pas toujours se l’avouer, et puis si elle ne voulait pas s’occuper de moi, elle ne m’aurai pas emmené avec elle il y a douze ans et elle m’aurait laissé avec mon père. Malgré les apparences je peux aussi être sérieuse, et même si ce n’est pas ma principale préoccupation, je me soucie de se que sera mon avenir.




BEHIND THE SCREEN
.

présentation rapide ♦️ Emilie / Sookie 15 ans
avatar ♦️ Kathryn Prescott
commentaire ♦️ Perfecto Very Happy
le mot magique ♦️ Merci (??)


Dernière édition par Lexie S. Sawyer le Dim 16 Mai - 20:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis Castell
CRUELLA ADMIN ♦ one little angel face and you can rule your world
Vangelis Castell

♦ messages : 946
♦ copyright : avatar©BS | gifs©mechanical heart


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YO (151 YO)
JOB: working in the central library
RELATIONSHIPS:

Lexie S. Sawyer Vide
MessageSujet: Re: Lexie S. Sawyer Lexie S. Sawyer EmptyMer 12 Mai - 17:09

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
Qui doit-on te réserver ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-starlight.forumgaming.fr
Lexie S. Sawyer

Lexie S. Sawyer

♦ messages : 7
♦ copyright : <c> sookie


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 17 YO
JOB: Lycéenne c'est un job ?
RELATIONSHIPS:

Lexie S. Sawyer Vide
MessageSujet: Re: Lexie S. Sawyer Lexie S. Sawyer EmptyMer 12 Mai - 19:25

Merci Smile
Kathryn Prescott si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis Castell
CRUELLA ADMIN ♦ one little angel face and you can rule your world
Vangelis Castell

♦ messages : 946
♦ copyright : avatar©BS | gifs©mechanical heart


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YO (151 YO)
JOB: working in the central library
RELATIONSHIPS:

Lexie S. Sawyer Vide
MessageSujet: Re: Lexie S. Sawyer Lexie S. Sawyer EmptyMer 12 Mai - 19:56

Elle t'est réservée pour une semaine ! bigsmile
De rien =p
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-starlight.forumgaming.fr
Madeline Kyrene

Madeline Kyrene

♦ messages : 49
♦ copyright : Cristalline


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: Vingt-cinq ans
JOB: Pilote d'avion de transport dans la Royal New Zealand Air Force
RELATIONSHIPS:

Lexie S. Sawyer Vide
MessageSujet: Re: Lexie S. Sawyer Lexie S. Sawyer EmptyJeu 13 Mai - 0:16

KP est tellement jolie, bien plus que sa sœurette.
Un jour j'aurais ses cheveux, mais pas demain... Demain y a ... *out*

Bienvenue et bon courage pour ta présentation : )
Revenir en haut Aller en bas
Abigail P. Jenkins

Abigail P. Jenkins

♦ messages : 33
♦ copyright : (c) cristalline


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 20 ans
JOB: Étudiante en journalisme & « barman » au Flamingo.
RELATIONSHIPS:

Lexie S. Sawyer Vide
MessageSujet: Re: Lexie S. Sawyer Lexie S. Sawyer EmptyJeu 13 Mai - 1:19

    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org/
Athena N. Anderson

Athena N. Anderson

♦ messages : 27
♦ copyright : livejournal


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 22 yo
JOB: Pilote de chasse
RELATIONSHIPS:

Lexie S. Sawyer Vide
MessageSujet: Re: Lexie S. Sawyer Lexie S. Sawyer EmptyJeu 13 Mai - 7:26

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie S. Sawyer

Lexie S. Sawyer

♦ messages : 7
♦ copyright : <c> sookie


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 17 YO
JOB: Lycéenne c'est un job ?
RELATIONSHIPS:

Lexie S. Sawyer Vide
MessageSujet: Re: Lexie S. Sawyer Lexie S. Sawyer EmptyJeu 13 Mai - 21:19

Merci à vous de votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lexie S. Sawyer

Lexie S. Sawyer

♦ messages : 7
♦ copyright : <c> sookie


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 17 YO
JOB: Lycéenne c'est un job ?
RELATIONSHIPS:

Lexie S. Sawyer Vide
MessageSujet: Re: Lexie S. Sawyer Lexie S. Sawyer EmptyDim 16 Mai - 20:13

Désolée du DP mais c'est pour prévenir que j'ai terminé ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis Castell
CRUELLA ADMIN ♦ one little angel face and you can rule your world
Vangelis Castell

♦ messages : 946
♦ copyright : avatar©BS | gifs©mechanical heart


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YO (151 YO)
JOB: working in the central library
RELATIONSHIPS:

Lexie S. Sawyer Vide
MessageSujet: Re: Lexie S. Sawyer Lexie S. Sawyer EmptyDim 16 Mai - 20:20

Il va falloir faire attention aux petites fautes d'orthographe et de syntaxe. =p
Fiche validée ; bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-starlight.forumgaming.fr
Lexie S. Sawyer

Lexie S. Sawyer

♦ messages : 7
♦ copyright : <c> sookie


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 17 YO
JOB: Lycéenne c'est un job ?
RELATIONSHIPS:

Lexie S. Sawyer Vide
MessageSujet: Re: Lexie S. Sawyer Lexie S. Sawyer EmptyDim 16 Mai - 20:24

Pas de soucis pour les fautes je tacherai de faire attention
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lexie S. Sawyer Vide
MessageSujet: Re: Lexie S. Sawyer Lexie S. Sawyer Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lexie S. Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS STARLIGHT :: 
« SECOND STEP ♦ your lovely character »
 :: 
« SO, WHO ARE YOU, LITTLE KID ? »
 :: PRESENTATIONS VALIDEES
-