ENDLESS STARLIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vangelis Castell
CRUELLA ADMIN ♦ one little angel face and you can rule your world
Vangelis Castell

♦ messages : 946
♦ copyright : avatar©BS | gifs©mechanical heart


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YO (151 YO)
JOB: working in the central library
RELATIONSHIPS:

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 EmptyLun 26 Avr - 12:40

J'ai mon ventre qui gargouille. boring Mais mes oreilles se reposent un peu, amen. Mes WC ne ressemblent plus à des WC. bigsmile Arrow

ALY I love you Je l'ai tjs pas vu. *out*
Allez, courage. fouet J'ai réussi à commencer mon dossier, tu peux aller réviser. rire
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-starlight.forumgaming.fr
Elizabeth Callen
BLOODY ADMIN i will watch you die.
Elizabeth Callen

♦ messages : 478
♦ copyright : cristalline


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 1540 ans (23 ans)
JOB: curator at the Wellington museum
RELATIONSHIPS:

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 EmptyLun 26 Avr - 12:43


    MDR
    Pauvre de vous huh I love you I love you I love you

    Moi jvais me préparer et je file en cours boring
    A ce soir, maybe.
Revenir en haut Aller en bas
Soren M. Fisher
GRIM REAPER ♦ I'm going to rip you appart
Soren M. Fisher

♦ messages : 193
♦ copyright : © pseudo : moi-même aka Blueson ♦ avatar :Shiya ♦ icone : mymz


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 23 ans
JOB: Mécano dans son propre garage / Coureur dans les courses de voitures clandestines
RELATIONSHIPS:

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 EmptyLun 26 Avr - 12:48

    Bah mange ><'. Moi j'arrive enfin à ne plus entendre le chauffage fuir. Je te jure que cette nuit on aurait dit que quelqu'un prenait son bain quoi ><'. De l'eau qui coule encore et encore. Super stressant. En plus il faisait trop chaud putain.

    Aaaah Emilie sacrilège. Il faut que tu le voies. J'en ai des frissons à chaque fois que je le vois.
    Ouais je veux bien réviser mais pas faire une composition xD, j'ai horreur de ça. J'y arrive jamais 😢. Heureusement que c'est le dernier mois d'école. J'ai hâte d'être à l'année prochaine. Enfin la cours des grands (l)
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis Castell
CRUELLA ADMIN ♦ one little angel face and you can rule your world
Vangelis Castell

♦ messages : 946
♦ copyright : avatar©BS | gifs©mechanical heart


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YO (151 YO)
JOB: working in the central library
RELATIONSHIPS:

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 EmptyLun 26 Avr - 13:24

J'pouvais pas manger si ma maman avait pas fini de préparer à manger. na boude Mdrr. Nous, on a des travaux pour ça ; parce que quand les voisins du haut se lavent et ben chez nous, ça fuit. boring

Ouuuui, je sais que c'est mal waaa Mais chai pas, il m'attire pas. 😢 (hormis la chanson de Leona Lewis qui est absolument magnifique sniff *out*)

Aaaaah, je vois. (aa) Effectivement. Laughing Tu fais quoi, l'an prochain ? =p
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-starlight.forumgaming.fr
Soren M. Fisher
GRIM REAPER ♦ I'm going to rip you appart
Soren M. Fisher

♦ messages : 193
♦ copyright : © pseudo : moi-même aka Blueson ♦ avatar :Shiya ♦ icone : mymz


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 23 ans
JOB: Mécano dans son propre garage / Coureur dans les courses de voitures clandestines
RELATIONSHIPS:

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 EmptyLun 26 Avr - 15:39

    Oops, désolée je jouais aux sims :king: .
    Perso, je vis dans une école de police. Mon papa étant le directeur, il a le logement de fonction. Yoopie xD, donc pas de fuite, mais quelques fois le réveil c'est le GARDE A VOUS que balancent les profs ou les éléphants qui servent d'élèves. C'est génial hein Razz.

    Arf, ouais si il t'attire pas :/. Mais perso je te conseil de le voir au moins une fois, comme ça t'es fixée Razz. J'étais pas attirée par Titanic, eh ouais à 6 ans j'étais déjà pas une romantique Rolling Eyes, je l'ai vu et maintenant je sais que *va vomir* c'est de la daube silent selon moi hein. J'insulte pas les fans Smile . Mais là avec Avatar, James Cameron il a fait fort. Ouaiis la chanson de Leona Lewis est génialeuuuuuh.

    Je fais psycho l'année prochaine Smile. Soit à lfac de Clermont, soit dans une école à Lyon, mais je fais psycho Smile. Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis Castell
CRUELLA ADMIN ♦ one little angel face and you can rule your world
Vangelis Castell

♦ messages : 946
♦ copyright : avatar©BS | gifs©mechanical heart


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YO (151 YO)
JOB: working in the central library
RELATIONSHIPS:

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 EmptyLun 26 Avr - 15:56

Sims combieeeen ? bigsmile
Sérieux ? Au moins, ça doit être ... cadré Laughing & ils foutent pas la Marseillaise tant qu'à faire ? *baaf*

Oui nan mais je compte bien le voir. Si jamais une copine l'a en DVD, je passerai pas à côté, je ne suis folle. (aa) MDR. Ma BFF est fan de Titanic, elle te tuerai. (: *out* Moi j'aime bien mais j'arrive tjs pas à comprendre pourquoi c'est - ou plutôt c'était - le film le plus vu. rire Après tout, il a rien d'exceptionnel mis à part que Leo est beau et que Celine Dion chante. silent Okay, je penserai à toi quand je le verrai, alors. Laughing Mais grave, c'est limite cette chanson qui me donnerait envie de voir le film. rire

Psycho ? T'as le moral Laughing (ahah, c'est le cas de le dire. *baaf*) Moi, j'aimerai être prise au DUT Info-Com sinon, j'vais en BTS. =p
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-starlight.forumgaming.fr
Soren M. Fisher
GRIM REAPER ♦ I'm going to rip you appart
Soren M. Fisher

♦ messages : 193
♦ copyright : © pseudo : moi-même aka Blueson ♦ avatar :Shiya ♦ icone : mymz


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 23 ans
JOB: Mécano dans son propre garage / Coureur dans les courses de voitures clandestines
RELATIONSHIPS:

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 EmptyLun 26 Avr - 16:09

    Sims 3 voyons Rolling Eyes. Je suis quand même à jour xD
    MDr en fait si. Ils mettent la marseillaise pour la sortie des promotions. Dans quelques semaines, on y aura droit pendant plusieurs jours à fond. Allons enfants de la patrieuuuuh, le jour de gloire est arrivé...

    Je l'ai en DVD Laughing. Heureusement que je suis pas chez toi X), je tiens à ma vie. Perso je ne supporte pas le film. J'adore les docs sur le vrai bâteau et tout, mais l film je le supporte pas :/. J'aime juste la chanson X).

    Ouaisj 'ai le moral Laughing . Maisj e sais pas c'est limite une passion tu vois. Info-com? T'as la fois toi. Tu sais ce que tu veux faire plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Austhen

Maëlle Austhen

♦ messages : 88
♦ copyright : CaTa`Str0ph!


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 23 years old
JOB: Fleuriste
RELATIONSHIPS:

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 EmptyLun 26 Avr - 16:12

Saluuut ^^

Les Sims *_* Il y a deux ou trois semaines je m'étais remise à y jouer (alors que ça devait faire 4 ou 5 ans que j'y avais plus touché* xD) Pendant une semaine j'étais en mode Geek de Sims xD

zen
Revenir en haut Aller en bas
Soren M. Fisher
GRIM REAPER ♦ I'm going to rip you appart
Soren M. Fisher

♦ messages : 193
♦ copyright : © pseudo : moi-même aka Blueson ♦ avatar :Shiya ♦ icone : mymz


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 23 ans
JOB: Mécano dans son propre garage / Coureur dans les courses de voitures clandestines
RELATIONSHIPS:

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 EmptyLun 26 Avr - 16:15

    Salut Smile.

    Mdr je fais comme toi X). Sauf que ça se compte pas en années, mais en mois. Je joue pas pendant un mois et un jour j'ai une envie d'y jouer et le mois suivant je suis en mode accro ><'. C'est trop puissant *zbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Black Downey

Black Downey

♦ messages : 24
♦ copyright : avatar : infinity back ♦ icons @ LJ.


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 1666 ans (25ans)
JOB: no job.
RELATIONSHIPS:

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 EmptyLun 26 Avr - 16:17

Hello I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Austhen

Maëlle Austhen

♦ messages : 88
♦ copyright : CaTa`Str0ph!


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 23 years old
JOB: Fleuriste
RELATIONSHIPS:

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 EmptyLun 26 Avr - 16:19

Totalement d'accord OO Dès que tu recommences à y retoucher, tu peux plus t'arrêter, puis d'un seul coup t'en a marre et t'arrête tout x)
J'ai du m'obliger à laisser le CD chez moi, parce que si je l'amenais à l'appart avec moi j'étais sûre que j'allais plus passer de temps à y jouer qu'à réviser x)

La plante de mon appart est mourue sniff *paix à son âme*

Saluuut Black ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soren M. Fisher
GRIM REAPER ♦ I'm going to rip you appart
Soren M. Fisher

♦ messages : 193
♦ copyright : © pseudo : moi-même aka Blueson ♦ avatar :Shiya ♦ icone : mymz


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 23 ans
JOB: Mécano dans son propre garage / Coureur dans les courses de voitures clandestines
RELATIONSHIPS:

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 EmptyLun 26 Avr - 16:22

    C'est une drogue les sims. Devrait exister des Sims anonymes. "Bonjour, je m'appelle truc et je suis accro aux sims." "Bonjour Truc" *zbaff*
    Moi je me retrouve obliger de laisser le CD près de l'ordi si je veux pas le pedre. Ca m'est arrivé y a pas longtemps. Je devenais folle. Genre "Naaaaan, mais il est où ce putain de CD?" je m'arrachais les cheveux xD.

    Rachètes en une. X)

    Bijour Black Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Downey

Black Downey

♦ messages : 24
♦ copyright : avatar : infinity back ♦ icons @ LJ.


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 1666 ans (25ans)
JOB: no job.
RELATIONSHIPS:

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 EmptyLun 26 Avr - 16:25

C'est mon premier passage dans le flood ! waaa *out*
Vous allez bien ? bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis Castell
CRUELLA ADMIN ♦ one little angel face and you can rule your world
Vangelis Castell

♦ messages : 946
♦ copyright : avatar©BS | gifs©mechanical heart


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YO (151 YO)
JOB: working in the central library
RELATIONSHIPS:

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 EmptyLun 26 Avr - 16:27

CHAAAAAAAAA, j'kiiiiiffe ta réponse ! sniff I love you J'étais morte de rire rire (même si Vangie, elle, va avoir envie de le bouffer. fouet )

ALY, j'aime la Marseillaise, mooooi. Tu dois la connaitre par cœur, nan ? (aa)

Moi, j'veux être chargée de communication (ou de projet, je sais pas encore. *out*) bigsmile

Les Sims, moi, je suis accro pdt un moment et après, ça m'lasse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-starlight.forumgaming.fr
Maëlle Austhen

Maëlle Austhen

♦ messages : 88
♦ copyright : CaTa`Str0ph!


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 23 years old
JOB: Fleuriste
RELATIONSHIPS:

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 EmptyLun 26 Avr - 16:29

XD S'il faut ça existe Shocked N'empêche que c'est un peu con ce jeu, y a aucun but particulier x) Mon grand frère se foutait de ma gueule parce que j'y rejouais ><
Mdr, en plus je les ai installé sur mon ordi portable, du coup, mon ptit frère et ma ptite soeur voulait y jouer aussi, c'était la guerre revo

Mais ça sera pas pareil sniff J'adorais quand la nuit des feuilles me tombaient dessus et me réveillaient xD

Black, le premier message c'est le plus important, c'est là que tu te faistoute ta réputation *baaf*
Moi je vais très bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Soren M. Fisher
GRIM REAPER ♦ I'm going to rip you appart
Soren M. Fisher

♦ messages : 193
♦ copyright : © pseudo : moi-même aka Blueson ♦ avatar :Shiya ♦ icone : mymz


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 23 ans
JOB: Mécano dans son propre garage / Coureur dans les courses de voitures clandestines
RELATIONSHIPS:

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 EmptyLun 26 Avr - 16:37

[list]Heureusement que je suis la dernière de la famille Razz. Et que je suis seule avec mes parents. Avec mes frères on en vient aux mains quand on s'énerve xD.

Black. bravooooooo (l). Félicitation. Tu as fait le premier pas Smile.

Milie : MDR à peu près ouais xD mais je la connaissais déjà avant alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Austhen

Maëlle Austhen

♦ messages : 88
♦ copyright : CaTa`Str0ph!


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 23 years old
JOB: Fleuriste
RELATIONSHIPS:

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 EmptyLun 26 Avr - 16:41

XD Nous on s'engueule surtout x) Je suis la sage de la famille angel *faites l'amour pas la guerre* Mais bon quand ça concerne mon ordi, pas touche >< Ils commençaient à croire que comme y avait les Sims d'installer dessus, ils pouvaient l'utiliser quand ils voulaient ironic
Moi la semaine, je suis à l'appart avec mon grand frère, et comme il va souvent chez sa copine, j'suis souvent toute seule, tranquille x)
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis Castell
CRUELLA ADMIN ♦ one little angel face and you can rule your world
Vangelis Castell

♦ messages : 946
♦ copyright : avatar©BS | gifs©mechanical heart


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YO (151 YO)
JOB: working in the central library
RELATIONSHIPS:

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 EmptyLun 26 Avr - 16:46

Et ben moi, vous savez quoi ? CHUI FILLE UNIQUE ! cheers *baaaf* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-starlight.forumgaming.fr
Black Downey

Black Downey

♦ messages : 24
♦ copyright : avatar : infinity back ♦ icons @ LJ.


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 1666 ans (25ans)
JOB: no job.
RELATIONSHIPS:

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 EmptyLun 26 Avr - 16:48

Maëlle, MDR ouais c'est pour ça que j'essaye de garder ma vraie folie en moi pour l'instant rire ça va merci (a)
Merci Soren ! sniff

Oh merci Miliiie I love you j'étais trop à fond dedans en l'écrivant, j'ai trop aimé hin

Bon en fait, je m'en vais finir mon devoir de Géo Arrow
à plus tard. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Austhen

Maëlle Austhen

♦ messages : 88
♦ copyright : CaTa`Str0ph!


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 23 years old
JOB: Fleuriste
RELATIONSHIPS:

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 EmptyLun 26 Avr - 16:50

Vangie, fouet XD

Black, t'as raison waaa travaille bien ^^

Pff, je devrais être en train de réviser là mais je suis atteinte de flemmingite aigue depuis quelques temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Soren M. Fisher
GRIM REAPER ♦ I'm going to rip you appart
Soren M. Fisher

♦ messages : 193
♦ copyright : © pseudo : moi-même aka Blueson ♦ avatar :Shiya ♦ icone : mymz


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 23 ans
JOB: Mécano dans son propre garage / Coureur dans les courses de voitures clandestines
RELATIONSHIPS:

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 EmptyLun 26 Avr - 16:51

    Emilie : la chance (l). J'ai deux grands frères. J'ai été martyrisée pendant ma jeunesse X).

    Maëlle (j'adore ce prénom (l) ) : Nous on est tous éparpillés. Mon frère aîné est reparti vivre en Afrique du Sud et l'autre est à Angers. Je suis pépère à Clermont-Ferrand Twisted Evil. On s'est plus battu depuis un moment parce que dés qu'ils sont là je file. Ni vu ni connu. Tu peux pas les installés sur un autre ordi auquel ils ont accès? Razz comme ça ils arrêtent de te faire chier X)

    De rien Black sniff et bonne chance. Moi je fais un de voir d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Austhen

Maëlle Austhen

♦ messages : 88
♦ copyright : CaTa`Str0ph!


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 23 years old
JOB: Fleuriste
RELATIONSHIPS:

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 EmptyLun 26 Avr - 17:01

(Hiii moi aussi xD) Moi j'ai un grand frère, un petit frère et une petite soeur x) Le grand est à la fac comme moi, et après les autres au collège et au lycée ^^
Mmh non xD L'ordi fixe qui est un peu à tout le monde est en surcharge OO Maiis là, ils se sont calmés et on a plus joué depuis une semaine x) Donc ils dérangent plus pour le moment, puis je leur ai bien fait comprendre que c'était mon ordi et qu'ils avaient qu'à les installer sur leurs ordi x)

Je vaiiis aller faire les courses ! On a plus rien à manger Shocked ! A touuuut !
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis Castell
CRUELLA ADMIN ♦ one little angel face and you can rule your world
Vangelis Castell

♦ messages : 946
♦ copyright : avatar©BS | gifs©mechanical heart


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YO (151 YO)
JOB: working in the central library
RELATIONSHIPS:

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 EmptyLun 26 Avr - 17:02

MDR, j'ai été surprise de la rapidité d'la réponse. Laughing Avoue que tu l'avais fini avant d'avoir fini ta fiche. boring *baaf*
Bon courage, ma belle ! I love you

Niark niark, j'ai failli me retrouver avec 3 petits frères alors. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-starlight.forumgaming.fr
Hannah Jefferson

Hannah Jefferson

♦ messages : 23
♦ copyright : eclatic || ally bee


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 24 (116)
JOB: étudiante.
RELATIONSHIPS:

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 EmptyLun 26 Avr - 17:40

je fais mon entrée dans le flood ....

BONJOUR
    angel
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis Castell
CRUELLA ADMIN ♦ one little angel face and you can rule your world
Vangelis Castell

♦ messages : 946
♦ copyright : avatar©BS | gifs©mechanical heart


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YO (151 YO)
JOB: working in the central library
RELATIONSHIPS:

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 EmptyLun 26 Avr - 17:47

Niark, va falloir faire une tournée générale pour toutes ces premières fois dans le flood, dis donc. hin
JNY sniff I love you dream
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-starlight.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! ♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND ! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

♣ FLOOOOOOOOOOOOODLAND !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS STARLIGHT :: 
« THIRD STEP ♦ free time »
 :: 
« OK, YOU CAN SPEAK, NOW »
-