ENDLESS STARLIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Drag me to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cosmo
Invité



Drag me to hell Vide
MessageSujet: Drag me to hell Drag me to hell EmptyJeu 20 Mai - 21:04

Bonjour, je renouvelle ma demande maintenant que le forum est plus acrif. En espérant que cette fois ci la réponse sera positive ^^
Votre nouvelle version est à couper le souffle, en passant ^^
NOM DU FORUM/SITE : Drag me to hell
GENRE DU FORUM/SITE : Rpg fantastique
DATE D'OUVERTURE : 04/05/10
CONTEXTE /DÉTAILS : Ca n’a pas eut lieu si longtemps et pourtant à présent ça nous paraît une éternité. A l’époque, on n’y avait pas vraiment cru. Tout a commencé par un procès. L’accusé était un vampire. Ca a fait tout un buzz. Mais la véritable nouvelle s’est retransmise sur toutes les chaînes. Je peux vous dire que ça a été un choc. Sur le moment certains ont cru à une blague, d’autres se sont demandés s’ils n’avaient pas pris par erreur de la drogue, et puis il y a eut un effet boule de neige. Avant qu’on ai pu s’en rendre compte, des bars tenus par des vampires avaient éclos dans toutes les grandes villes. Une loi était passé disant que les vampires étaient des citoyens comme les autres. Bon, les vampires médecins ont dû raccrocher leur stéthoscope, mais certains ont fait fortune. Le ras de marrée nous a atteint, à Eastwick mais avec un peu de retard. Faut dire qu’ici, ce n’est qu’une toute petite ville perdu au fin fond de la Louisiane. Les vampires ? C’est pas notre truc, ici les légendes parlent plus de sorcières qui auraient brûlée sur des bûchers que de vampires.

C’est arrivé chez nous avec un vampire. Il a acheté une maison dans le coin. Je sais pas trop ce qu’il a raconté à ses potes mort vivant mais ils ont finit par rappliquer ici en nombre. Depuis on se demande s’il n’y a pas plus de vampires que d’humains par moment. Enfin ça c’était avant les évènements de décembre. Une maison a été détruite dans les flammes et six vampires avec elle. L’incendie étant volontaire, ça a tout de suite jeté un froid. Faut dire que par ici, ça a l’air joli avec la campagne, la nature, les vieilles maisons coloniales, et tout, mais pas mal de gens du coin sont assez raciste en temps normal alors les vampires… ils ont comme qui dirait subit un front d’incompréhension voire d’hostilité.

On aurait pu se dire que c’était tout, c’est déjà une grosse couleuvre à avaler comme on dit dans le coin. Mais non, il y a eut d’autres nouvelles qui nous sont tombées dessus. Par exemple, savez-vous que la lycantropie est une maladie dont malheureusement on ne guérit pas ? Et bien je peux vous dire que les pauvres lycanthropes ont d’autres problèmes que la pleine lune, parce que eux ont beaucoup de mal à trouver un boulot dès qu’on sait pour eux. C’est pour ça qu’ils ne révèlent jamais ce qu’ils sont, qu’ils vivent les uns avec les autres et qu’ils ont investit toutes les branches importantes de la société. A côté de ça, on a les sorcières. Bah oui, dans notre coin ça semblait un peu normal. Eastwick n’a que des légendes de sorcières. Du côté de chez nous, elles sont nombreuses mais très discrètes. Non, la branche la plus voyante c’est les réanimateurs. Le terme de chez nous pour dire nécromancien. Depuis qu’on peut appeler les morts à a vie je peux vous dire que les affaires judiciaires ne traîne plus en longueur, mais ce qui fait leur fortune c’est les héritages et compagnie. Vous n’imaginez pas le nombre de personne prêt à payer une fortune pour dire à leur mère décédée qu’elle leur a pourris la vie. C’est dingue non ?

Si nous n’acceptons pas les CESS ou les Outres traduisez Créatures Surnaturel pour CESS et Créature d’Outre monde pour Outres, le gouvernement quand à lui ne s’est pas privé que les accepté. Imaginez un peu, les immortels payant des impôts c’est très rentable. Il y a même eut de nouvelles lois. Les signatures de contrat par exemple sont maintenant très contrôlé, il y a trop eut de manipulation mentale. La peine de mort a même été rétablie à cause des vampires. Si un Outre tue un être humain, il sera tué par un exécuteur de l’état ou de la ville pour les grandes villes. De même, il est interdit de tuer un CESS sauf cas de légitime défense.
VOTRE BOUTON & URL :

Code:
[url=http://bloodandpleasure.forumactif.com/forum.htm][img]http://i40.tinypic.com/30saeix.png[/img][/url]

OU SE TROUVE NOTRE BOUTON ?

Code:
http://bloodandpleasure.forumactif.com/until-dark-f37/iii-partenaires-en-attente-t79.htm

SOUHAITEZ-VOUS UN TOP PARTENARIAT ? Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Drag me to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS STARLIGHT :: 
« THIRD STEP ♦ free time »
 :: 
« PROMOTION TIME »
 :: PARTENARIAT
-