ENDLESS STARLIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

(F) ELEKTRA STORM ♣ amanda seyfried [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angel McGregor

SPARKLING ANGEL

Together In All These Memories.

Angel McGregor

♦ messages : 172
♦ copyright : © tiin0


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 29 ans
JOB: Reporter photographe
RELATIONSHIPS:

(F) ELEKTRA STORM ♣ amanda seyfried [PRIS] Vide
MessageSujet: (F) ELEKTRA STORM ♣ amanda seyfried [PRIS] (F) ELEKTRA STORM ♣ amanda seyfried [PRIS] EmptyLun 19 Avr - 18:06


(F) ELEKTRA STORM ♣ amanda seyfried [PRIS] Rm2249♦️(F) ELEKTRA STORM ♣ amanda seyfried [PRIS] 9fof1y
BMO
Elektra STORM
feat Amanda Seyfried

♦️ Nom et Prénom négociable.
♦️ Âge : entre 24 et 27 ans.
♦️ Caractère : Douce - Chaleureuse- Sociable - Amusante - Pleine de vie - Indépendante - Joyeuse - Jalouse - Sûr d'elle - Une vraie garce (quand elle est énervée contre quelqu'un ou quelque chose) - Franche - Fidèle - Rancunnière - Aventureuse - Etc...
♦️ Elle est humaine.
♦️ Elle vient de terminer ses études et entre enfin dans la vie active et professionnelle. Travail et étude au choix.
♦️ Elle est arrivée de sa petite campagne pour entrer à la fac de Wellington et n'a pas quitté la capitale depuis ce jour.
♦️ Elle a rencontré Angel en tombant dans ses bras alors qu'elle allait traverser la rue, ses yeux omnubilé par son blackberry. et qu'une voiture arrivait à toute vitesse. Sans son aide, un grave accident aurait pu survenir. Il l'a attrapé et attiré vers lui pour la sauver alors qu'elle venait de faire ses premiers pas sur la passage piéton.
♦️ Le reste de l'histoire est libre


célébrité(s) souhaitée(s) ♦️ Amanda Seyfried, Scarlett Johansson, Rachel Nichols

(F) ELEKTRA STORM ♣ amanda seyfried [PRIS] Xfrng1 (F) ELEKTRA STORM ♣ amanda seyfried [PRIS] Sdk29y
Fanpop
Angel McGREGOR ♦️ Chris Evans

Elektra et Angel viennent à peine de se rencontrer. Ils ont déjà bu quelques verres ensemble mais pour le moment leur relation s'arrête là. Ils s'entendent plutot bien malgrès le peu de temps qu'ils ont passé ensemble et ont prévu de se revoir une fois de plus pour un dîner qu'Angel a proposé.


Dernière édition par Angel McGregor le Mar 20 Avr - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Storm

Elektra Storm

♦ messages : 70
♦ copyright : cristalline


(F) ELEKTRA STORM ♣ amanda seyfried [PRIS] Vide
MessageSujet: Re: (F) ELEKTRA STORM ♣ amanda seyfried [PRIS] (F) ELEKTRA STORM ♣ amanda seyfried [PRIS] EmptyMar 20 Avr - 19:14

J'aime la simplicité de l'histoire et ce que ça pourrait donner I love you Et je prend Amanda puisque je l'aime beaucoup et que je me serais inscrite avec elle ou Blake Lively
Revenir en haut Aller en bas
Angel McGregor

SPARKLING ANGEL

Together In All These Memories.

Angel McGregor

♦ messages : 172
♦ copyright : © tiin0


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 29 ans
JOB: Reporter photographe
RELATIONSHIPS:

(F) ELEKTRA STORM ♣ amanda seyfried [PRIS] Vide
MessageSujet: Re: (F) ELEKTRA STORM ♣ amanda seyfried [PRIS] (F) ELEKTRA STORM ♣ amanda seyfried [PRIS] EmptyMar 20 Avr - 19:18

Han !!!! Merci !!!
J'aime faire simple pour mes scénarios !!
si t'as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) ELEKTRA STORM ♣ amanda seyfried [PRIS] Vide
MessageSujet: Re: (F) ELEKTRA STORM ♣ amanda seyfried [PRIS] (F) ELEKTRA STORM ♣ amanda seyfried [PRIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) ELEKTRA STORM ♣ amanda seyfried [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS STARLIGHT :: 
« SECOND STEP ♦ your lovely character »
 :: 
« WE HAVE SOMETHING FOR YOU »
-