AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

VALTAFËA ♦ description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

♦ messages : 45
♦ copyright : endless starlight


MessageSujet: VALTAFËA ♦ description Lun 19 Avr - 18:38

    ♣ les Valtafëa
Les Valtafëa existent depuis la nuit des temps, on ne sait pas exactement comment ni quand il sont apparus mais une chose est sûre, c’est qu’ils savent préserver le mystère tout en nourrissant les peurs les plus grandes. Il est cependant nécessaire de mettre au clair quelques points qui font leur particularité :
    ♦️ Sachez que les Valtafëa ont quelques aptitudes très développées. Ainsi, ils possèdent une vue remarquable, une ouïe aiguisée, une rapidité incroyable, une force puissante, un toucher très sensible mais surtout, un odorat incomparable. A noter que leurs yeux deviennent jaunes perçants quand ils ont l'appétit grand ouvert.
    ♦️ Ce sont les odeurs corporelles qui attirent les Valtafëa vers leur proie. Ils opèrent quasiment toujours de la même façon, charmant leur proie et faisant un petit détour à la Makara River. Si le Valtafëa est sous un bon jour, il aspira seulement votre âme, vous rendant dans la même condition que lui. En général, il faut une très bonne raison pour un Valtafëa d'accorder une telle grâce. Dans le cas inverse, votre cœur vous sera arraché et votre corps, jeté dans l’eau de la rivière.
    ♦️ Chaque Valtafëa fût humain avant sa transformation, cependant tous les Valtafëa ne se rappellent pas de leur condition humaine. Ainsi, si certains se souviennent de tout, d’autres ne se rappellent que de quelques brides ou, au pire des cas, de rien du tout.
    ♦️ Devenir un Valtafëa n’est pas très douloureux. Vous êtes plongé dans une sorte de coma pendant deux jours au minimum. Le réveil est ponctué par une faim énorme et un sentiment de posséder une force incroyable.
    ♦️ Les jeunes Valtafëa ont souvent besoin d’un guide, d’un maitre plus âgé et plus habitué qu’eux à cette condition. Ils sont souvent intrépides et ne résistent pas longtemps à sauter sur tout ce qui bouge. C’est donc pour cela que les Valtafëa qui transforment leur victimes restent au chevet de leur nouveaux-nés pour ensuite les prendre sous leur ailes pour une durée plus ou moins longue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

VALTAFËA ♦ description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS STARLIGHT :: 
« FIRST STEP ♦ boring but important »
 :: 
« HEY, DON'T FORGET THE RULES »
-