ENDLESS STARLIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ulrik - Edge of Ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ulrik Osvald

Ulrik Osvald

♦ messages : 75
♦ copyright : soon


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE:
JOB:
RELATIONSHIPS:

Ulrik - Edge of Ocean Vide
MessageSujet: Ulrik - Edge of Ocean Ulrik - Edge of Ocean EmptyMar 20 Avr - 19:18


Ulrik - Edge of Ocean 003kellan
myself
Ulrik Osvald
23 ans & 22 Mai 1986


AND YOUR POKER FACE ?
.

NOM AU SEIN DES VALTAFËA ♦️ Fenrir comme le loup sanguinaire des légendes scandinaves.
ÂGE RÉEL ♦️ 908 ans
DATE DE NAISSANCE ♦️22 Juin 1102
DATE DE RECONVERSION ♦️2 Décembre 1122
LIEU DE RECONVERSION ♦️ Danemark

LITLLE MORE PRECISIONS
.

QUE FAITES-VOUS A WELLINGTON ? ♦️J’ai découvert seul ma condition deValtafëa. J’ai supporté seul mes massacres, j’ai voyagé seul, découvert le monde en solitaire et je ne m’en suis jamais plein. La solitude à l’avantage d’être une compagne peu gênante pourtant j’avais besoin de revoir les miens, d’être parmi eux, de voir comment ils se comportaient et combien nous étions. Des questions que j’avais laissé bien trop longtemps en suspend. Je me suis étonné de la facilité avec laquelle je les ai trouvé, leur manque de discrétion m’avait étonné. Car tous ses meurtres ne pouvaient être commis par un seul. Nous verrons bien comment se passeront ses rencontres.
QUELLES SONT VOS PROIES FAVORITES ? ♦️ Je ne suis pas bien difficile, tant que l’odeur est agréable, je me sers pourtant, j’ai la fâcheuse tendance à laisser aller ma nature avec mes amantes… Sans doute cette proximité qui me fait perdre toute volonté… Oui, c’est mal, tapez moi sur la main ! J’ai déjà eu des problèmes avec ça. En 1910 on m’a accusé de meurtre quand les rumeurs ont commencé à s’ébruiter sur la brusque disparition de mes relations. Depuis, j’essaye d’être plus discret et fin, entrainant ma volonté à sélectionner mieux mes proies.
ÊTES-VOUS SATISFAIT DE VOTRE CONDITION DE VALTAFËA ? ♦️ Je me suis toujours interrogé sur notre nature. Nous sommes des prédateurs fossiles, nous n’évoluons pas, nous ne pouvons nous reproduire si ce n’est en prenant la vie d’un autre. Techniquement nous sommes en passe de disparaître, pourtant nous n’avons jamais été aussi nombreux. Si nombreux et variés. Je ne sais combien de temps nous tiendrons sous un même drapeau, il ne faut pas se faire d’illusion, nous sommes tous trop différents, ses sanguinaires passionnés qui se laissent aller à la première émotion. Ces intéressées dont l’esprit à pu penser pendant des décennies à comment dominer l’humain. Les damnés coupables qui ne pensant qu’à se repentir, nous sommes bien curieux… Pendant ma longue existence, j’ai cependant fait une même observation, c’est l’humain que nous étions intérieurement qui prend le pas sur le monstre que nous sommes. Nos instincts ne peuvent être contrôlés, le mieux que nous puissions faire, c’est les faire taire…au moins un temps…
Ma passion de l'affrontement ne s'est jamais éteinte malgré toutes les guerres que j'ai pu faire. Elle sont pour moi un moyen de canaliser ma colère et ma rage. Aujourd'hui, j'ai décidé de m'y prendre différemment, dans cette vie j'ai décidé de ne pas suivre de carrière militaire, cela me rend bien trop agressif. J'ai décidé un retour au source, dans ce lieu reculé, prés de la nature, loin des humains, de leur regards méfiants et de leur odeur alléchante.
VOUS AVEZ BIEN ENCORE UNE PART D'HUMANITÉ, N'EST-CE PAS ? ♦️ Ma passion de l'affrontement ne s'est jamais éteinte malgré toutes les guerres que j'ai pu faire. Elle sont pour moi un moyen de canaliser ma colère et ma rage. Aujourd'hui, j'ai décidé de m'y prendre différemment, dans cette vie j'ai décidé de ne pas suivre de carrière militaire, cela me rend bien trop agressif. J'ai décidé un retour au source, dans ce lieu reculé, prés de la nature, loin des humains, de leur regards méfiants et de leur odeur alléchante. J'apprends à me civiliser, je retrouve le gout de la musique, de la fête.
COMMENT VOUS DÉCRIREZ-VOUS EN QUELQUES MOTS ? ♦️ Impulsif - Bagarreur - Loyal - Brave - Violent - Silencieux - Intransigeant - Joueur - Impartial - Instinctif - Rancunier - Persévérant - Mystérieux - Attentif

INSERT YOUR LIFE HERE
.


ANECDOTES

    ●●● Une existence mortelle.

Comment expliquer l’origine de l’impulsivité- lui même préfère appeler ça de l’impétuosité - si ce n’est trouver une excuse dans l’hérédité, les Osvald étaient connus pour être une famille de seigneurs particulièrement belliqueuses et heureusement qu’ils avaient dix vaillants fils pour palier à toutes les guerres dans lesquels ils se lançaient avec plaisir pour leur seigneur et la foi. Le cadet Ulrik aurait du suivre son père et l’ainé à la guerre dans le Sud et c’est ce qu’ils firent. Longeant la mer Baltique, ils envoyèrent des éclaireurs dans le froid mordant.

« Pére, Ulrik n’aurait pas du venir avec nous, il est trop jeune encore » lâcha Tarlach en détaillant son petit frère sur son destrier.

« Je sais autant manier l’épée que toi et je n’ai plus à faire mes preuves si tu.. »
« Assez vous deux ! »
lâcha le père pour stopper ses fils.

Cette discussion prit court quand l’un des éclaireurs se fraya un chemin parmi les troupes pour les rejoindre, la mine mortifiée et affolée, descendant de sa monture, ce fut de justesse si celui-ci ne se jeta pas aux sabots de son suzerain.

« Mon seigneur ! Ce que j’ai vu la bas n’est que mort et damnation ! Leur armée est nombreuse mais ils sont tous mourants, certains se battent entre eux comme des fous, Humbert…Humbert a été touché, il délirait éveillé, il était livide et froid comme la mort, il est mort à 500 d’ici !!!! »
« La peste noire… »
murmura Tarlach le regard dans le vide alors que son père en venait à la même conclusion. La mine sombre, les deux hommes se regardèrent sans un mot.
« C’est un signe de dieu ! S’ils sont tous malades nous sommes assurés d’obtenir la victoire, qu’attendons nous pour redoubler l’allure, d’ici 1 semaine nous pouvons y être si nous nous hâtons ! »

Ulrik était bien le fils de son père peut être un peu trop, cette incapacité à rester inactif doublé à la fureur débordante de la jeunesse, son excitation émanait tout autour de lui, son cheval lui-même la sentie, ne tenant plus en place, le cadet du resserrer sa prise sur son animal pour le tenir tranquille.

« Non ! »
« Pourquoi ?! Nous pou… »
« C’est la mort qui nous attends la bas… »
« Nous avons prêté serment d’aller mener cette guerre si nous ne tenons pas nos allégeances qu’en sera-t-il de notre nom, je n’ai pas peur de cette maladie nous sommes assez fort pour ne pas nous laisser…. »
« Ulrik… je sais tout ceci mais la peste n’épargne personne, nous sommes nombreux mais peu de nous reviendrons… je veux que tu remontes, prends cinquante de nos hommes les plus proches et rentre.»
« Quoi ?! Je mourrais de honte d’être laissé en arrière ! »
« La honte est préférable à la mort et ce n’est pas ton honneur que tu saliras, tu montres que tu respectes ton allégeances envers moi… maintenant ne sois pas sot et exécute ma volonté… »


    ●●● La fin de l'humanité.

Suite à cela, Ulrik laissa son impulsivité le mener à sa perte, sans attendre plus longtemps, il quitta les rangs, hors de question d’attendre les hommes, on dirait encore qu’il avait été escorté par une armée. Lançant son destrier au galop, il s’engouffra à la lisière de la foret sans se retourner, sans un mot, des larmes de rage lui montant aux yeux accentués par la vitesse et l’air glacial. Lui-même ne su combien de temps dura sa course, une heure ou peut être deux quand il fut sur le point de retourner sur le sentier pour recouper a travers les champs, cependant tout bascula en quelques secondes, son cheval se stoppa pour effectuer une cabrade sous la peur que lui prenait il ? Le jeune homme eut toutes les peines du monde à ne pas tomber et la deuxième ruade, il s’effondra à terre alors que sa monture filait dans la direction opposée ou du moins elle essaya, une étrange créature venait de lui sauter dessus, l’aplatissant au sol comme si cette bête de plusieurs centaines de kilos n’avait été qu’un sac de blé. Ulrik n’en revenait toujours pas de ce qui se déroulait sous ses yeux, c’était un homme qui venait de mettre à terre sa monture enfin, c’était ce qu’il voyait à moins que ses yeux ne lui jouent un tours. Le monstre quand a lui laissa son jeu pour renifler l’air ambiant, ses yeux jaune se posèrent finalement sur le jeune seigneur. La seconde d’après il se trouvait à 2 m de lui, son regard avide posé sur lui, ne se souciant même pas d’essuyer le sang qui dégoulinait le long de sa main, cela terrifiait toujours ses proies et le divertissait au passage.

« Tu n’es pas malade à ce que je sens… je vais peut être avoir la chance de faire un festin de roi et de me divertir, cela doit faire des mois que je n’ai pas trouvé d’amusement digne de ce nom à cause de cette foutue peste. »
Ne comprenant pas un traitre mot aux paroles de cet homme ou plutôt de ce monstre, Ulrik dégaina son épée , la pointant vers le Valtafëa.
« Démon, monstre ou que sais je ! Je vous ordonne de reculer ! »
La réponse fut concise et claire, un rire brutal se mit à résonner dans les bois.
« C’est que le petit prince n’as pas peur. Tu as la mort en face de toi et que tu continue d’exiger alors que tu devrais t’agenouiller devant moi et implorer ma bonté. »
« Je ne baisse la tête que devant mon suzerain Valdemar ! »
« Ohhh De la royauté du Nord, que je suis chanceux, moi qui pensais être tombé sur un messager! Je verrais si ta dynastie à un gout différent que la populace ! »


Le jeune homme ne le laissa pas prononcer une parole de plus, le chargeant en hurlant, ce geste bien que d’avoir au moins l’honneur d’être brave, ne servit à rien. Foncer tête baissée ne marche pas à chaque fois, particulièrement face à un Valtafëe. Attrapé à la gorge, soulevé du sol, la créature lui cassa le poignet pour lui faire lâcher son arme avant de le plaquer sans ménagement contre un tronc. Bien sûr qu’il avait peur, ce n’était pas un ennemi commun, c’était une créature sortie des mythes les plus anciens, dignes de figurer aux cotés des gargouilles et contes païens. Pourtant, il ne bougea pas, fixant avec colère son bourreau, il ne lui donnerait pas satisfaction. Il affronterait sa mort avec dignité, ce qui eut pour effet de contrarier le Valtafëa, celui-ci décida de se montrer bien plus persuasif, arrachant la cote de maille de l’humain avec une facilité déconcertante, , il prit plaisir à entailler sa chair. Cependant Ulrik n’en avait pas encore terminé avec lui, le démon était bien trop occupé à savourer son repas qu’il ne l’avait pas vu attraper sa dague pour la lui planter, se reculant brusquement pour stopper net son jeu, il retira l’arme de son flan pour la jeter au loin avec fureur.

« Rien ne t’arrête n’est ce pas ? » lui déclara t il avec un sourire sadique.
L’humain à vrai dire ne le regardait même pas, adossé à l’arbre, le bras plaqué contre sa plaie sanglante, il tentait de combattre la douleur
« Voyons ce que tu deviendras... » lança une voix qui résonna comme un écho lointain entre les arbres avant qu’il ne tombe dans une inconscience profonde.


Dernière édition par Ulrik Osvald le Mer 21 Avr - 9:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik Osvald

Ulrik Osvald

♦ messages : 75
♦ copyright : soon


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE:
JOB:
RELATIONSHIPS:

Ulrik - Edge of Ocean Vide
MessageSujet: Re: Ulrik - Edge of Ocean Ulrik - Edge of Ocean EmptyMar 20 Avr - 19:20

    Ulrik - Edge of Ocean 001-10


      - 720 ans; Jerusalem

      "Le temps passé n'est plus, l'autre encore n'est pas, Et le présent languit entre vie et trépas ; Bref, la mort et la vie en tout temps est semblable."
      Jean-Baptiste Chassignet


J’étais revenu malgré ce qui m’était arrivé et je n’avais aucune idée de ce que j’étais. Tout ce que je savais c’est que mes sens étaient devenus différents, ma force aussi. Je n’étais plus moi-même, non j’étais devenu comme le monstre qui m’avait attaqué dans cette foret. Il m’avait fallu des semaines entières pour avoir un semblant de contrôle. Cet équilibre fragile que j’avais trouvé ne durait que quelques jours avant que je ne replonge dans une folie meurtrière alors je me lançais dans la meilleure des excuses pour ma condition les croisades. Défoulant ma violence et ma faim dans les batailles, mon nom fut rapidement connu chez mes amis comme chez mes ennemis et rapidement on me donna de nouvelles terres en orient. Loin de mes proches, on ne pouvait démasquer mon éternelle jeunesse. Dans cette oasis j’avais trouvé un repos ma folie. Me contentant de faire sortir la bête de temps en temps.

« Ma Dame, je vous ressers un autre verre de vin ? »
« Non, il se fait tard… il me faut y aller. »
« Déjà ? je vous ai pourtant offert l’hospitalité. »
« Il est mal vu pour une femme de mon rang de résider chez un homme qui n’est pas mon mari. »
« Votre époux est à des lieux de chez vous, n’avez-vous pas le droit de combler la solitude ? »
« Dieux ne pardonne pas l’adultère »

Un rire sarcastique sortit de ma gorge mais visiblement mon amusement laissait mon hôte perplexe. « Pardonnez moi mais ma foi est mise à mal ces temps ci. » Et comment, j’étais un démon sur terre. En quoi dieux avait il commandé une telle chose ?
« Mais vous êtes un chevalier de la croix ?! Comment… » Parvint elle à dire visiblement déboussolée. Alors calmement je reposais mon verre, posant mes yeux clairs dans les siens.
« Je suis le seul cavalier de mon destin et personne en ce monde ne peut me dicter mes actes. » déclarais je en m’approchant plus près d’elle.
« Hérésie » me répondit elle sans pour autant bouger.
« Pêché » murmurais je à mon tour alors que mes lèvres se posaient sur les siennes. Elle ne recula pas et n’essaya même pas de m’en empêcher bien au contraire, ses bras se refermèrent sur ma taille. Je me dirigeais vers la chambre la portant facilement jusque la avant de la déposer avec douceur dessus, mes mains fourrageaient dans ses cheveux, les siennes tentaient de se frayer un chemin à travers ma tunique. Il ne nous fallu que quelques minutes pour nous unir, mon visage enfuit dans son cou ne semblait ne pas pouvoir s’en détacher. Son odeur… Un tel plaisir, une telle tentation. La tuer n’était pas mon but pourtant déjà mes mains se refermaient autour de sa gorge. Je venais d’apprendre une leçon, j’avais beau essayer de contenter la bête quand je le désirais, elle prenait toujours son tribu quand cela lui chantait.

    Ulrik - Edge of Ocean 001-9


      - 58 ans; Alaska

      "Il faut écouter les vieillards : il y a toujours dans ce qu'ils disent un peu de vérité. Mais il ne faut pas leur obéir, car ils ont perdu ce qui faisait leur force : la jeunesse."
      Auguste Detoeuf


Depuis ma transformation tout avait changé, j'avais terminé une guerre comme une bête, commencé une autre comme une bête et à présent je quittais le vieux continent pour l'Amérique en passant par le Nord. Toutes mes identités étaient recherchés, que cela soit pour des crimes ou des comptes à régler, prendre le bateau n'était pas une idée brillante et quoi de mieux qu'une traversée polaire pour se tester. Au moins si je parvenais à sauver ma sale peau , c'était la preuve que des forces en ce monde m'avait accordé l'absolution.

C'était inconscient et le peu d'importance que j'accordais à la vie qui m'avait laissé la dedans, j'ai failli y passer à plusieurs reprise mais finalement je l'ai fait. J'avais débarqué dans ce petit village ou mon seul accent avait suffit à me faire mal voir. Mon anglais était correct, j 'aurais même pu m'avancer à dire qu'il était bon mais cela faisait des années que je ne l'avais pas pratiqué.

« Un whisky et un couvert. »
lâchais je à la serveuse alors que je m'installais au comptoir.

« T'es pas du coin toi hein? »

« On peut dire ça comme ça. »
[ui répondis je alors que mes yeux à la lueur inquiétante croisèrent les siens. Je le sentis instantanément, il avait peur... C'est une capacité très appréciable quand on ne veut pas se mêler à la foule. Cependant avec la peur vient souvent la haine et la violence et ces trappeurs avait déjà faite leur opinion sur moi... Dommage... Avec les quelques dollars que j'avais, je pu manger dans mon coin: Du renne grillé avec des pommes de terre. On était loin des repas festifs mais c'était déjà bien mieux que les rations données à l'armée. Aussitôt terminé, je quittais les lieux, sachant déjà que plusieurs me suivraient en pensant me donner une bonne leçon... S'ils savaient.. ce maigre repas venait de me mettre en appétit et ils allaient se retrouver à un démon qu'ils ne pouvaient imaginer que dans leur pire cauchemar.

Ils avaient prévu de me barrer la route à quelques intersections plus loin mais c'était encore trop près des habitations... Je décidais donc de faire appel à la ruse. Grimpant à la gouttière d'une grange, évoluant sur les toits afin de me diriger vers les landes les plus proches complètement dévorées par obscurité et la neige. Atterrissant en silence dans la poudreuse, je laissais mes traces bien en évidence, comme une invitation à chasse ou le chasseur devient proie... Je prends déjà plaisir à imaginer ces hommes tomber dans un piège aussi sordide. cette nuit est la mienne. Welcome in America.[/i]

    Ulrik - Edge of Ocean 011-3


      De nos jours; Wellington
      "Le passé, c'est une illusion, une plaisanterie ; les illusions ne sont jamais présentes ni futures ; elles sont au passé, toujours... Les êtres changent."
      Jean-Claude Clari



    Je venais de terminer mon verre quand je me décidais enfin à me lever de mon canapé. Enfilant un débardeur blanc avant de passer ma veste en cuir, j’observais un instant mon chat qui venait de prendre sa place sur le canapé puis partis en claquant la porte derrière moi. Ce que j’allais faire était puéril, se rendre dans le bar ou elle bosse pour l’obliger à me supporter toute la soirée, un sourire en coin apparu sur mes lèvres alors que je prenais le ferry. Ce n’était pas vraiment de la torture bien au contraire, si c’était le cas, elle serait en train de souffrir réellement, non elle éveillait en moi un intérêt profond, elle avait cette âme de prédateur j’en suis certain. Je rentrais dans le bar en me dirigeant directement vers le jukebox pour y mettre un morceau de mon choix. Deep Purple… Le vieux rock me manquait… J’observais le reste de la pièce pour voir si certains avaient un problème. Apparemment non… Comme quoi quand ils le veulent les humains ont leur instinct de survie. Je croisais son regard quelques secondes, il se voulait sans intérêt mais il était réellement trop noir pour être aussi superficiel. Puisqu’elle avait lancé l’invitation, je me dirigeais vers le comptoir, retirant ma veste pour la poser sur la chaise haute à mes cotés. Croisant les bras sur le comptoir je l’observais, s’obstinant à garder son attention sur les bières qu’elle préparait jusqu'à ce qu’elle lance.
    « On t’as jamais dit que les anabolisants étaient interdit. » lança t elle en déposant une pinte au type à coté de moi. Je me mis à rire à sa réplique alors que je posais sur elle des yeux gourmands. J’aimais son coté sauvage, sans doute étais je un peu masochiste mais des comme elle, on en faisait peu. « Déjà des mots doux… Voyons, tu viens assez souvent à ma salle pour savoir que tout est naturel. Tu as même touché. » Lançais je plein de malice. J’aimais la piquer, juste pour la voir s’enflammer. C’était MAL mais si bon. Sa réaction fut immédiate, elle quitta le coin ou je me trouvais pour servir à l’opposé. Elle ne m’accordait même pas une autre danse dommage... Une autre serveuse prit la relève et alors je bus dans mon coin jusqu'à ce qu’une jeune femme m’aborde et décidais de jouer le jeu, lui faisant croire qu’elle avait une chance. Mon regard se posait de temps à autre sur Marie Jane à l’autre bout du comptoir. Je ne lui cachais même pas que j’étais en train de jouer, non je voulais qu’elle ait conscience qu’elle était ma seule partenaire dans cette danse dangereuse, le reste importait peu. Elle revint un instant pour ranger des verres et alors je décidais de lancer une invitation.
    « Je t’offre un truc à boire ? »
    « Va te faire foutre. »

    J’éclatais de rire, mon sourire s’agrandissant encore plus, je ne cachais même pas le plaisir que je tirais de lui parler. C’était juste dommage qu’elle soit aussi remontée contre moi. Si la dernière fois je n’avais pas été au bout de cette étreinte sauvage dans les vestiaires, c’était juste pour prolonger sa vie. Enfin, si elle en valait la peine, elle apprendrait la vérité bien assez tôt. Je décidais de continuer ma soirée dans mon coin et de partir avant la fermeture. Enfilant à nouveau ma veste, nous échangions un dernier regard avant que je ne franchisse la sortie sauf que je ne m’attendais pas à un petit comité d’adieux à la sortie. Une bande de motard, la trentaine passée. J’éclatais une fois de plus de rire, la nature humaine ne cesserait d’être une mascarade décidément. « Sérieux les gars ? » La seule réponse fut qu’un gars enroula une chaine autour de son poing… Bon et bien je terminerai bien la soirée, dommage qu’il y ait des témoins sinon, j’en aurais ramené un comme encart avant de dormir.
    Il ne fut pas bien difficile de les mettre à terre. Des coups irréfléchis qui perdent de leur puissance et facile à retourner. Arrangeant ma veste, des gens sortirent pour contempler la scène dont Mary Jane. « Comment as-tu fait ? » me demanda t elle perplexe.
    « Voila que tu me reparles maintenant. » répondis je mais elle ne semblait pas décidée à abandonner si facilement, alors que je contournais l’un des hommes à terre, je m’approchais, passant l’une de ses mèches derrière ses oreilles, me délectant silencieusement de son odeur.
    « Il y a tellement de chose que tu ignores ma belle. Peut être que si tu gardais ton mordant pour d’autres personne… » Je n’en rajoutais pas. Ignorant les gens qui nous observaient avant de me retourner et de rentrer à pied chez moi, la nuit était si belle…



    BEHIND THE SCREEN
    .

    présentation rapide ♦️ Je m'apelle Justine, oui une autre Razz mon pseudo est Just' ( oui super original hein? mais c'est les gens qui me l'ont trouvé alors bon...) Qu'est ce que je peux dire de plus... peut être pourquoi je suis ici. Déjà j'adore le contexte et puis j'ai l'impression que vous êtes une équipe administrative sérieuse et impartiale. Depuis quelque temps, je ne trouve plus de gout à rp parce que les gens se lancent dans des projets pour les arrêter au bout de deux semaines, les gens s'inscrivent, font un lien avec vous et disparaissent au bout d'une semaine et je ne parle même pas de la mode qui consiste à favoriser ses amis et à ignorer les autres membres. 'Fin bon, vous êtes un peu ma dernière chance. ^^
    avatar ♦️ Kellan Lutz
    commentaire ♦️
    le mot magique ♦️ okay par Flow


Dernière édition par Ulrik Osvald le Mer 21 Avr - 15:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis Castell
CRUELLA ADMIN ♦ one little angel face and you can rule your world
Vangelis Castell

♦ messages : 946
♦ copyright : avatar©BS | gifs©mechanical heart


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YO (151 YO)
JOB: working in the central library
RELATIONSHIPS:

Ulrik - Edge of Ocean Vide
MessageSujet: Re: Ulrik - Edge of Ocean Ulrik - Edge of Ocean EmptyMar 20 Avr - 19:21

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! bigsmile
Mmh, ça dépend du perso mais sûrement une préférence pour Kitsch. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-starlight.forumgaming.fr
Angel McGregor

SPARKLING ANGEL

Together In All These Memories.

Angel McGregor

♦ messages : 172
♦ copyright : © tiin0


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 29 ans
JOB: Reporter photographe
RELATIONSHIPS:

Ulrik - Edge of Ocean Vide
MessageSujet: Re: Ulrik - Edge of Ocean Ulrik - Edge of Ocean EmptyMar 20 Avr - 19:24

Ooooh Edge Of The Ocean le chanson que j'ai mise dans ma fiche xD
Je dirais Justin Chambers en premier, ensuite, Kellan Lutz puis Taylor pour finir
Bienvenue waaa waaa
& bonne Continuation hin
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik Osvald

Ulrik Osvald

♦ messages : 75
♦ copyright : soon


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE:
JOB:
RELATIONSHIPS:

Ulrik - Edge of Ocean Vide
MessageSujet: Re: Ulrik - Edge of Ocean Ulrik - Edge of Ocean EmptyMar 20 Avr - 19:25

Normalement ça va un homme au caractère plutôt fermé. Sadique avec les humains quand il est de mauvaise humeur. D'origine Nordique donc une bonne carrure. Après le reste va venir dans la rédaction du perso.

Ah, j'avais pas vu, tu veux que je change le titre?

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Angel McGregor

SPARKLING ANGEL

Together In All These Memories.

Angel McGregor

♦ messages : 172
♦ copyright : © tiin0


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 29 ans
JOB: Reporter photographe
RELATIONSHIPS:

Ulrik - Edge of Ocean Vide
MessageSujet: Re: Ulrik - Edge of Ocean Ulrik - Edge of Ocean EmptyMar 20 Avr - 19:27

Non non pas du tout
j'ai juste souligné ça, ça me dérange pas du tout xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis Castell
CRUELLA ADMIN ♦ one little angel face and you can rule your world
Vangelis Castell

♦ messages : 946
♦ copyright : avatar©BS | gifs©mechanical heart


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YO (151 YO)
JOB: working in the central library
RELATIONSHIPS:

Ulrik - Edge of Ocean Vide
MessageSujet: Re: Ulrik - Edge of Ocean Ulrik - Edge of Ocean EmptyMar 20 Avr - 19:29

de toute façon, on peut pas éditer, pour l'instant. Arrow
Bon alors, vu la description, Kellan pourrait aussi convenir. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-starlight.forumgaming.fr
Elizabeth Callen
BLOODY ADMIN i will watch you die.
Elizabeth Callen

♦ messages : 478
♦ copyright : cristalline


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 1540 ans (23 ans)
JOB: curator at the Wellington museum
RELATIONSHIPS:

Ulrik - Edge of Ocean Vide
MessageSujet: Re: Ulrik - Edge of Ocean Ulrik - Edge of Ocean EmptyMar 20 Avr - 19:35


    Bienvenue sur ES et bonne chance pour la suite Smile
    Je dirais Kellan moi, jle vois très fort et du Nord lol
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Liuzzi

Zacharias Liuzzi

♦ messages : 47
♦ copyright : (c)unusual you


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 22 ans
JOB: conducteur de taxi
RELATIONSHIPS:

Ulrik - Edge of Ocean Vide
MessageSujet: Re: Ulrik - Edge of Ocean Ulrik - Edge of Ocean EmptyMar 20 Avr - 19:37

    Kellan, ensuite Justin et en tout dernier Taylor bigsmile
    Bienvenue sur endless starlight waaa
    & bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Herrington
WILD ADMINfollow her into the darkness, she's lost in the dark
Mary Jane Herrington

♦ messages : 397
♦ copyright : © pseudo, nightfall ♦ giulia (avatar) & livejournal (icons)


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 22 YO
JOB: barman at the loaded hog
RELATIONSHIPS:

Ulrik - Edge of Ocean Vide
MessageSujet: Re: Ulrik - Edge of Ocean Ulrik - Edge of Ocean EmptyMar 20 Avr - 19:39

    En fervente admiratrice de Kitsch, je dirais lui bave bave
    Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche bigsmile .
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik Osvald

Ulrik Osvald

♦ messages : 75
♦ copyright : soon


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE:
JOB:
RELATIONSHIPS:

Ulrik - Edge of Ocean Vide
MessageSujet: Re: Ulrik - Edge of Ocean Ulrik - Edge of Ocean EmptyMar 20 Avr - 19:41

Je vais finir par le jouer à la plouf si ça continue. waaa
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Herrington
WILD ADMINfollow her into the darkness, she's lost in the dark
Mary Jane Herrington

♦ messages : 397
♦ copyright : © pseudo, nightfall ♦ giulia (avatar) & livejournal (icons)


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 22 YO
JOB: barman at the loaded hog
RELATIONSHIPS:

Ulrik - Edge of Ocean Vide
MessageSujet: Re: Ulrik - Edge of Ocean Ulrik - Edge of Ocean EmptyMar 20 Avr - 19:57

    TAYLOR TAYLOR TAYLOR I love you
    & je deviens ta femme *baff*
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik Osvald

Ulrik Osvald

♦ messages : 75
♦ copyright : soon


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE:
JOB:
RELATIONSHIPS:

Ulrik - Edge of Ocean Vide
MessageSujet: Re: Ulrik - Edge of Ocean Ulrik - Edge of Ocean EmptyMar 20 Avr - 20:00

Attention, je vais le prendre au pied de la lettre. he
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Herrington
WILD ADMINfollow her into the darkness, she's lost in the dark
Mary Jane Herrington

♦ messages : 397
♦ copyright : © pseudo, nightfall ♦ giulia (avatar) & livejournal (icons)


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 22 YO
JOB: barman at the loaded hog
RELATIONSHIPS:

Ulrik - Edge of Ocean Vide
MessageSujet: Re: Ulrik - Edge of Ocean Ulrik - Edge of Ocean EmptyMar 20 Avr - 20:26

    hin hin
    Dès que tu as choisi, tiens nous au courant de ton choix qu'on puisse te réserver l'avatar (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik Osvald

Ulrik Osvald

♦ messages : 75
♦ copyright : soon


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE:
JOB:
RELATIONSHIPS:

Ulrik - Edge of Ocean Vide
MessageSujet: Re: Ulrik - Edge of Ocean Ulrik - Edge of Ocean EmptyMar 20 Avr - 20:27

J'hésite toujours entre Kellan et Taylor. =/
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis Castell
CRUELLA ADMIN ♦ one little angel face and you can rule your world
Vangelis Castell

♦ messages : 946
♦ copyright : avatar©BS | gifs©mechanical heart


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YO (151 YO)
JOB: working in the central library
RELATIONSHIPS:

Ulrik - Edge of Ocean Vide
MessageSujet: Re: Ulrik - Edge of Ocean Ulrik - Edge of Ocean EmptyMar 20 Avr - 20:28

Au pire, vas faire un sondage. fouet
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-starlight.forumgaming.fr
Ulrik Osvald

Ulrik Osvald

♦ messages : 75
♦ copyright : soon


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE:
JOB:
RELATIONSHIPS:

Ulrik - Edge of Ocean Vide
MessageSujet: Re: Ulrik - Edge of Ocean Ulrik - Edge of Ocean EmptyMer 21 Avr - 15:52

Fiche terminée! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis Castell
CRUELLA ADMIN ♦ one little angel face and you can rule your world
Vangelis Castell

♦ messages : 946
♦ copyright : avatar©BS | gifs©mechanical heart


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YO (151 YO)
JOB: working in the central library
RELATIONSHIPS:

Ulrik - Edge of Ocean Vide
MessageSujet: Re: Ulrik - Edge of Ocean Ulrik - Edge of Ocean EmptyMer 21 Avr - 16:05

L'attente en valait la peine ; ta fiche est superbe ! I love you
Tu es validée ; bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-starlight.forumgaming.fr
Ulrik Osvald

Ulrik Osvald

♦ messages : 75
♦ copyright : soon


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE:
JOB:
RELATIONSHIPS:

Ulrik - Edge of Ocean Vide
MessageSujet: Re: Ulrik - Edge of Ocean Ulrik - Edge of Ocean EmptyMer 21 Avr - 16:16

Merci! sniff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ulrik - Edge of Ocean Vide
MessageSujet: Re: Ulrik - Edge of Ocean Ulrik - Edge of Ocean Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ulrik - Edge of Ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS STARLIGHT :: 
« SECOND STEP ♦ your lovely character »
 :: 
« SO, WHO ARE YOU, LITTLE KID ? »
 :: PRESENTATIONS VALIDEES
-