ENDLESS STARLIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

MON PATRON, CE BEAU-GOSSE ♦ LAW, DUHAMEL, BAKER (reserved)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elektra Storm

Elektra Storm

♦ messages : 70
♦ copyright : cristalline


MON PATRON, CE BEAU-GOSSE ♦ LAW, DUHAMEL, BAKER (reserved) Vide
MessageSujet: MON PATRON, CE BEAU-GOSSE ♦ LAW, DUHAMEL, BAKER (reserved) MON PATRON, CE BEAU-GOSSE ♦ LAW, DUHAMEL, BAKER (reserved) EmptyMar 20 Avr - 23:05


MON PATRON, CE BEAU-GOSSE ♦ LAW, DUHAMEL, BAKER (reserved) 72gfwo
jude law
prénom & nom au choix.
feat Jude Law

(listez en quelques points ce que vous voulez pour le personnage, son âge, son histoire, son caractère, etc. n'oubliez pas, pour les scénarios Valtafëa de mettre l'âge réel si vous en souhaitez un en particulier. le principe est d'en mettre suffisamment pour attirer l'œil de quelqu'un mais de lui laisser tout de même une certaine flexibilité sur le personnage.)
♦️ humain ou valtafëa au choix
♦️ entre vingt cinq et trente cinq ans
♦️ directeur de sa boite de publicité
♦️ caractère au choix


célébrité(s) souhaitée(s) ♦️ Jude Law, Simon Baker, Josh Duhamel

MON PATRON, CE BEAU-GOSSE ♦ LAW, DUHAMEL, BAKER (reserved) 001xqf6b MON PATRON, CE BEAU-GOSSE ♦ LAW, DUHAMEL, BAKER (reserved) 001e3737
livejournal
ELEKTRA STORM ♦️ amanda seyfried

PATRON - EMPLOYEE En tant que module de fin d’année, Elektra devait faire une publicité pour avoir son diplôme. Celle-ci a été diffusée sur les chaines hertziennes et X a beaucoup aimé son travail. Il a cherché à découvrir qui était derrière ce travail et lorsqu’il l’a trouvé, il lui a proposé un poste dans son agence. Bien qu’elle n’habitait pas dans la même ville, elle a accepté et est venue travailler pour lui. Cela fait à peine quelques mois qu’elle est ici mais il doit bien avouer qu’il n’est pas indifférent au charme de la jolie Storm. Un brin timide, elle rougit dès qu’il la regarde un peu trop intensément. Sa naïveté le fait sourire et il aimerait beaucoup en apprendre plus sur elle. Seulement il a appris que l’amour et le travail ne fait pas bon ménage. Quant à elle, elle n’ose vraisemblablement pas faire le premier pas. Pour l’instant, leur situation est au poing mort mais il a remarqué qu’il ne la laisse pas indifférent non plus. En ce moment, ils travaillent sur un sujet commun et passent beaucoup de temps ensemble ce qui pourrait changer la donne ...
Revenir en haut Aller en bas
T. Jake Shanton

T. Jake Shanton

♦ messages : 11
♦ copyright : (c) Woody Pepper


MON PATRON, CE BEAU-GOSSE ♦ LAW, DUHAMEL, BAKER (reserved) Vide
MessageSujet: Re: MON PATRON, CE BEAU-GOSSE ♦ LAW, DUHAMEL, BAKER (reserved) MON PATRON, CE BEAU-GOSSE ♦ LAW, DUHAMEL, BAKER (reserved) EmptyDim 25 Avr - 18:13

I'm here for you baby Cool
Alors, je me suis inscrite pour être certaine d'avoir le rôle mais je pars ce soir et ce pour trois jours... Serait-il possible que tu me réserves le rôle ?
Parce que je l'aime, tout simplement I love you
Avec JUDE en plus quoi sniff
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis Castell
CRUELLA ADMIN ♦ one little angel face and you can rule your world
Vangelis Castell

♦ messages : 946
♦ copyright : avatar©BS | gifs©mechanical heart


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YO (151 YO)
JOB: working in the central library
RELATIONSHIPS:

MON PATRON, CE BEAU-GOSSE ♦ LAW, DUHAMEL, BAKER (reserved) Vide
MessageSujet: Re: MON PATRON, CE BEAU-GOSSE ♦ LAW, DUHAMEL, BAKER (reserved) MON PATRON, CE BEAU-GOSSE ♦ LAW, DUHAMEL, BAKER (reserved) EmptyDim 25 Avr - 18:15

La personne qui a écrit le PV revient demain ou mardi. Je peux te réserver le rôle mais si tu pouvais au moins poster une absence, ça serait gentil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-starlight.forumgaming.fr
T. Jake Shanton

T. Jake Shanton

♦ messages : 11
♦ copyright : (c) Woody Pepper


MON PATRON, CE BEAU-GOSSE ♦ LAW, DUHAMEL, BAKER (reserved) Vide
MessageSujet: Re: MON PATRON, CE BEAU-GOSSE ♦ LAW, DUHAMEL, BAKER (reserved) MON PATRON, CE BEAU-GOSSE ♦ LAW, DUHAMEL, BAKER (reserved) EmptyDim 25 Avr - 18:38

Je le fais de suite.
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Storm

Elektra Storm

♦ messages : 70
♦ copyright : cristalline


MON PATRON, CE BEAU-GOSSE ♦ LAW, DUHAMEL, BAKER (reserved) Vide
MessageSujet: Re: MON PATRON, CE BEAU-GOSSE ♦ LAW, DUHAMEL, BAKER (reserved) MON PATRON, CE BEAU-GOSSE ♦ LAW, DUHAMEL, BAKER (reserved) EmptyLun 26 Avr - 16:56

AAAAAAAN comment j'aime ce genre de surprise I love you pas de soucis je te le garde au chaud afro Merci encore de l'avoir pris fouet
Revenir en haut Aller en bas
T. Jake Shanton

T. Jake Shanton

♦ messages : 11
♦ copyright : (c) Woody Pepper


MON PATRON, CE BEAU-GOSSE ♦ LAW, DUHAMEL, BAKER (reserved) Vide
MessageSujet: Re: MON PATRON, CE BEAU-GOSSE ♦ LAW, DUHAMEL, BAKER (reserved) MON PATRON, CE BEAU-GOSSE ♦ LAW, DUHAMEL, BAKER (reserved) EmptyJeu 29 Avr - 20:57

De rien, je n'ai pu résister...
De plus j'ai une chouette idée en rapport avec le caractère de mon perso (à)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MON PATRON, CE BEAU-GOSSE ♦ LAW, DUHAMEL, BAKER (reserved) Vide
MessageSujet: Re: MON PATRON, CE BEAU-GOSSE ♦ LAW, DUHAMEL, BAKER (reserved) MON PATRON, CE BEAU-GOSSE ♦ LAW, DUHAMEL, BAKER (reserved) Empty

Revenir en haut Aller en bas

MON PATRON, CE BEAU-GOSSE ♦ LAW, DUHAMEL, BAKER (reserved)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS STARLIGHT :: 
« SECOND STEP ♦ your lovely character »
 :: 
« WE HAVE SOMETHING FOR YOU »
-