ENDLESS STARLIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

•• Sylvia Devalos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sylvia Devalos

Sylvia Devalos

♦ messages : 29
♦ copyright : soufy


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 20 years old.
JOB: search a job.
RELATIONSHIPS:

•• Sylvia Devalos Vide
MessageSujet: •• Sylvia Devalos •• Sylvia Devalos EmptyMar 20 Avr - 19:26


•• Sylvia Devalos Banner011
rockingmyfame
Sylvia Devalos
20 ans ; 21 mars 1990


LITLLE MORE PRECISIONS
.

QUE FAITES-VOUS A WELLINGTON ? ♦️
Je vis ici depuis toujours. C'est ici que j'ai grandie et c'est ici que je compte finir mes jours. J'aime cette ville et les habitants, malgré quelques personnes ... Mais bon, comme dans tout endroit qui se respectent il y a toujours un groupe de brigand et autre dans le même genre pour semer la zizanie un peu partout. La vie n'a jamais été rose et ce n'est apparemment pas aujourd'hui et ni à Wellington que ça commencera à l'être.
QUE PENSEZ-VOUS DE CES MEURTRES SUSPECTS ? ♦️
C'est quand même assez effrayant, je veux dire que ce n'est pas comme ci il n'y avait eu qu'un seul meurtre, non. Je ne suis pas encore paranoïaque à ce sujet, mais je suis inquiètes c'est vrai ... Je le suis d'autant plus que ça peut tomber sur n'importe qui. Cependant, j'espère que la police trouvera les meurtriers avant qu'il n'y ait un autre drame.
QUELLE EST VOTRE PLUS GRANDE PEUR ET COMMENT RÉAGIRIEZ-VOUS DEVANT ? ♦️
Le vide ... J'ai une peur inconditionnelle pour le vide. Dire que j'ai le vertige n'est pas assez fort à mes yeux. Il me suffit d'un rien pour être complètement paniqué et perdre tous mes moyens. Par exemple vous ne me ferez jamais monté sur une chaise et oui, sauf si vous tenez à voir les tympans exploser ou encore sentir mes ongles s'enfonçaient dans votre peau ... Je ne veux même pas m'imaginais au bort d'une montagne ou ailleurs, rien que le fait d'y penser me donne la chair de poule .
AVEZ-VOUS QUELQUE CHOSE EN PARTICULIER ? ♦️
Je n'ai pas beaucoup d'habitude, ni de particularité en dehors peut-être de ma fâcheuse manie à toujours sentir ce que je bois ou mange. En effet, c'est plus fort que moi, mais je dois tout le temps sentir ce que je vais digérer et même si je connais déjà l'odeur. Je crois que je fais ça depuis toute petite, car je n'arrive pas à me souvenir quand est-ce que j'ai commencé. C'est vrai que c'est plutôt étrange, mais bon, c'est mieux que de ce curé le nez !
COMMENT VOUS DÉCRIREZ-VOUS EN QUELQUES MOTS ? ♦️
Gentille (trop), à l'écoute, généreuse, persévérante, fidèle, aimable, jalouse, possessive, manque de confiance en elle, lunatique, parfois naïve, sensible, susceptible, impatiente, sarcastique, asociale.


BEHIND THE SCREEN
.

présentation rapide ♦️ Je m'appelle Nessy, j'ai 20 ans et voilà (a) !
avatar ♦️ Vanessa Hudgens
commentaire ♦️ J'adore l'histoire !
le mot magique ♦️ okay par émilie


Dernière édition par Sylvia Devalos le Mar 20 Avr - 20:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Devalos

Sylvia Devalos

♦ messages : 29
♦ copyright : soufy


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 20 years old.
JOB: search a job.
RELATIONSHIPS:

•• Sylvia Devalos Vide
MessageSujet: Re: •• Sylvia Devalos •• Sylvia Devalos EmptyMar 20 Avr - 19:34

INSERT YOUR LIFE HERE
.


ANECDOTES ♦️

•• Sylvia Devalos Banner003
    J'étais là, sur ce banc, assise devant ce couple qui s'embrassaient. Ils étaient tellement mignon ensemble, un peu trop exubérant à mes yeux, mais tellement mignons. Alors que le vent commença à se lever fessant virevolté les cheveux de la jeune fille, je sentie un sentiment de jalousie m'envahir. Pourquoi ce n'était pas moi à sa place ? Pourquoi je n'avais pas de petit-ami ? J'ai maintenant vingt ans et rien, pas un seul copain depuis ma naissance ! Est-ce que j'étais si repoussante que ça ? Ou bien est-ce que c'était mon caractère qui n'allait pas ? Non ... Je savais très bien pourquoi, c'était à cause de ma famille. Je n'ai jamais été une "vrai" Devalos, car j'ai été adopté, mais surtout parce que je n'avais pas de père, seulement deux mères. Oui, vous avez bien compris, j'ai été adopté par des lesbiennes alors que je n'étais qu'un nourrisson de trois mois. Vous ne vous attendiez pas à cela n'est-ce pas ? À vrai dire ça surprend pas mal de monde quand je leur dis pour ceux qui l'ignorent encore. J'ai toujours su que c'était pour cela qu'aucun garçon ne s'approchait de moi, ils étaient tous persuadés que j'étais gouine moi aussi alors que ça n'a jamais été le cas, mais que voulez-vous que j'y fasse ? Les clichés resteront malheureusement des clichés. De plus, j'ai souvent -pour ne pas dire tout le temps- droit à des questions du genre : « Ce n'est pas trop dur à la maison avec deux mères ? » ou encore : « Quand tu étais petite tu n'en as pas trop souffert ? ». Non, mais je vous jure, il y a des paires de claques qui se perdent ! Pourquoi je trouverais ça bizarre et pourquoi cela aurait été dure ? J'ai surement les deux mamans les plus adorables du monde et les gens me plaignent ? C'est le monde à l'envers. La seule chose qui était dure enfant était de savoir pourquoi on m'avait abandonné ... Si c'était parce que ma mère était adolescente et qu'elle ne pouvait pas me garder où bien si c'était tout simplement parce qu'ils ne voulaient pas de moi ? La vérité c'était que je n'avais pas envie de savoir, car je savais que peut-importe la raison cela ne servirait à rien.
•• Sylvia Devalos Banner013
    Est-ce que je suis la seule fille au monde à ne pas aimer l'alcool ? Ce n'est pas faute d'avoir goûté à plusieurs genres pendant des soirées, mais je trouve ça écœurant et le pire c'est que ça n'a pas le même effet sur moi que sur mes amis. Avec eux c'est rigolade et compagnie, avec moi c'est « Laisse-moi dormir où j'te pète une dent ! ». Oui, peut importe l'alcool, peut importe le degré de celui-ci le résultat reste le même : je m'endors. Certaines personnes disent que c'est parce que je ne m'amuse pas assez lors des soirées et que donc mon corps s'endort, mais c'est faux. Quand je sors c'est pour m'éclater et je ne reste certainement pas dans mon coin à attendre que les choses passent. Je danse, je ris, je fais comme toutes les filles de mon âge, mais maintenant j'ai bien retenu la leçon. Fini de boire quand je sors, sinon je peux être sûr que ma soirée sera foutue, après tout je n'ai pas besoin de boisson pour m'éclater, au contraire ! Le seul point négatif est que je n'ai plus d'excuse si je fais un truc ridicule ... Vous savez quand vous vous mettez à faire n'importe quoi, bah c'est souvent à cause de l'alcool, mais maintenant moi je n'ai plus le droit de me servir de ce prétexte-là.C'est plutôt frustrant, car du coup les gens me prennent encore plus pour un cas social, car quand je fais n'importe quoi je suis sobre et non "déchiré" comme le dirait si bien, Edward, mon cousin. Aujourd'hui je ne sors plus trop à cause du regard des autres et aussi parce que c'est fatiguant de regarder des gens complètement morts qui font n'importe quoi et d'être la seule à se souvenir de ce qui c'est passer ce soir-là.
•• Sylvia Devalos Banner008
    Comme chaque jour, mes parents étaient encore absents. Déjà quand j'étais plus jeune je les voyais très peu, mais maintenant c'était pire ! Cela fessait environ deux mois que je ne les avais pas vues. Bien entendu j'ai le droit au coup de téléphone pour savoir si tout ce passait bien, mais qu'importe, si les choses allaient mal je leur dirais quand même : « Pas de soucis, tout va bien ». À la limite c'était devenu un réflexe de ma part. À ce même moment mon téléphone sonna. C'était une de mes mères. Elle voulait savoir ce que j'allais faire aujourd'hui. Je lui ai dit que j'irais au Zoo pour dessiner. En ce moment j'étais quelque peu lassé par les hommes, j'avais donc décidé de changer pour les animaux. Le téléphone enfin raccroché, je me suis dépêché pour me préparer, car plus j'attendrais, plus il y aurait du monde au Zoo. Je n'y étais pas allé souvent, seulement une ou deux fois, mais je me souviens très bien du monde qu'il y avait. Il faut dire aussi que les races d'animaux étaient très variés et surtout c'était un endroit que je trouvais magique. Bref, je mis moins d'une demie heure pour prendre une douche et m'habiller. J'avais mis un jean slim et un chemisier blanc. Rien d'extraordinaire, mais après tout j'allais seulement au Zoo, pas en boîte.
    Arrivé au Zoo je ne m'étais pas trompé, il y avait effectivement pas mal de monde. Tant pis, je dessinerais quand même. J'étais tranquille, au calme, comme j'aime l'être. Je ne suis pas une personne très sociable qui se fond facilement dans la masse, mais ça me convient, j'aime ça. Je me suis alors tourné pour prendre mon sac quand un liquide froid est tombé sur moi et par la même occasion sur mon sac, qui était malheureusement entre-ouvert. Je n'ai eu qu'une seule pensée en tête : « Mon carnet ! », s'il était mouillé, gars au fesse de la personne qui était responsable. C'est pile poil à cet instant que j'entendis sa voix ...

    ANDREWS - Oops, pardon! Mon verre m’a glissé des mains !

    Depuis quelques temps ce petit minus de première, Andrews, passait son temps à me chercher. La première que je l'ai vu j'ai pourtant craqué pour sa bouille et son regard qui en disait long sur la confiance qu'il avait en lui, cependant j'ai vite changé d'avis ! Il était détestable avec pas mal de monde, mais avec moi c'était encore pire. Parfois je me demande même s'il fessait ça parce qu'il ne même vraiment pas, où au contraire, car c'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour m'approcher ? Peut-importe la raison, j'avais décidé de l'ignorer et de lui sourire bêtement quand il lui arrivait de faire de genre de choses, kit à me ridiculiser comme en ce moment même, car bien évidemment tous les regards étaient braqués sur moi.

    SYLVIA - Ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde.

    J'avais dans la tête l'idée qu'il ne m'aimait pas à cause de mes mères, mais je trouvais ça étrange, car je l'avais toujours soupçonné d'être homosexuelle. Andrews ne dit rien puis il continua son chemin comme-ci de rien n'était. Bien sûr, renverse moi ta boisson et tire toi sans rien dire d'autres. Parfois je maudissais mes vrais parents pour m'avoir misent au monde, car c'était quand il m'arrivait ce genre de choses que je n'avais qu'une envie : ne plus existais.


Dernière édition par Sylvia Devalos le Mar 20 Avr - 23:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias Liuzzi

Zacharias Liuzzi

♦ messages : 47
♦ copyright : (c)unusual you


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 22 ans
JOB: conducteur de taxi
RELATIONSHIPS:

•• Sylvia Devalos Vide
MessageSujet: Re: •• Sylvia Devalos •• Sylvia Devalos EmptyMar 20 Avr - 19:43

    Bienvenue sur endless starlight roock
    & bon courage pour ta fiche bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis Castell
CRUELLA ADMIN ♦ one little angel face and you can rule your world
Vangelis Castell

♦ messages : 946
♦ copyright : avatar©BS | gifs©mechanical heart


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YO (151 YO)
JOB: working in the central library
RELATIONSHIPS:

•• Sylvia Devalos Vide
MessageSujet: Re: •• Sylvia Devalos •• Sylvia Devalos EmptyMar 20 Avr - 19:43

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! I love you
Vanessa t'est réservée pour la semaine. bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-starlight.forumgaming.fr
Sylvia Devalos

Sylvia Devalos

♦ messages : 29
♦ copyright : soufy


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 20 years old.
JOB: search a job.
RELATIONSHIPS:

•• Sylvia Devalos Vide
MessageSujet: Re: •• Sylvia Devalos •• Sylvia Devalos EmptyMar 20 Avr - 19:50

Merci à vous deux (l).
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Herrington
WILD ADMINfollow her into the darkness, she's lost in the dark
Mary Jane Herrington

♦ messages : 397
♦ copyright : © pseudo, nightfall ♦ giulia (avatar) & livejournal (icons)


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 22 YO
JOB: barman at the loaded hog
RELATIONSHIPS:

•• Sylvia Devalos Vide
MessageSujet: Re: •• Sylvia Devalos •• Sylvia Devalos EmptyMar 20 Avr - 19:55

    Bienvenue sur Endless Starlight :cherry:
    & bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Devalos

Sylvia Devalos

♦ messages : 29
♦ copyright : soufy


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 20 years old.
JOB: search a job.
RELATIONSHIPS:

•• Sylvia Devalos Vide
MessageSujet: Re: •• Sylvia Devalos •• Sylvia Devalos EmptyMar 20 Avr - 20:04

Merci !
Ahhh ma Ashou loveee
Revenir en haut Aller en bas
Angel McGregor

SPARKLING ANGEL

Together In All These Memories.

Angel McGregor

♦ messages : 172
♦ copyright : © tiin0


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 29 ans
JOB: Reporter photographe
RELATIONSHIPS:

•• Sylvia Devalos Vide
MessageSujet: Re: •• Sylvia Devalos •• Sylvia Devalos EmptyMar 20 Avr - 20:30

Bienvenue waaa waaa
& Bonne Continuation hin
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Devalos

Sylvia Devalos

♦ messages : 29
♦ copyright : soufy


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 20 years old.
JOB: search a job.
RELATIONSHIPS:

•• Sylvia Devalos Vide
MessageSujet: Re: •• Sylvia Devalos •• Sylvia Devalos EmptyMar 20 Avr - 20:32

Merci \0/
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Devalos

Sylvia Devalos

♦ messages : 29
♦ copyright : soufy


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 20 years old.
JOB: search a job.
RELATIONSHIPS:

•• Sylvia Devalos Vide
MessageSujet: Re: •• Sylvia Devalos •• Sylvia Devalos EmptyMar 20 Avr - 23:32

Double post : J'ai fini ! J'espère que c'est bon (a).
J'ai voulue changer le nom de mon sujet, mais je n'y arrive pas, ça me remets toujours la même chose >.<
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis Castell
CRUELLA ADMIN ♦ one little angel face and you can rule your world
Vangelis Castell

♦ messages : 946
♦ copyright : avatar©BS | gifs©mechanical heart


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YO (151 YO)
JOB: working in the central library
RELATIONSHIPS:

•• Sylvia Devalos Vide
MessageSujet: Re: •• Sylvia Devalos •• Sylvia Devalos EmptyMar 20 Avr - 23:39

Il faut éditer dans la case Option juste en dessous de l'écriture du message. (aa)
Bref. J'aime beaucoup la fiche. I love you Faut faire attention aux petites fautes (comme fessait, c'est faisait =p) mais sinon, j'ai bcp aimé. bigsmile
Tu es validée ; bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-starlight.forumgaming.fr
Sylvia Devalos

Sylvia Devalos

♦ messages : 29
♦ copyright : soufy


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 20 years old.
JOB: search a job.
RELATIONSHIPS:

•• Sylvia Devalos Vide
MessageSujet: Re: •• Sylvia Devalos •• Sylvia Devalos EmptyMar 20 Avr - 23:43

Oops; effectivement ... Merci (l) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




•• Sylvia Devalos Vide
MessageSujet: Re: •• Sylvia Devalos •• Sylvia Devalos Empty

Revenir en haut Aller en bas

•• Sylvia Devalos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS STARLIGHT :: 
« SECOND STEP ♦ your lovely character »
 :: 
« SO, WHO ARE YOU, LITTLE KID ? »
 :: PRESENTATIONS VALIDEES
-