ENDLESS STARLIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

(f) ISOBEL JENKINS ♠ rachel bilson ♠ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sloan Brown

Sloan Brown

♦ messages : 116
♦ copyright : dcayedfairytale


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 26 ans
JOB: actuellement sans-emploi
RELATIONSHIPS:

(f) ISOBEL JENKINS ♠ rachel bilson ♠ pris Vide
MessageSujet: (f) ISOBEL JENKINS ♠ rachel bilson ♠ pris (f) ISOBEL JENKINS ♠ rachel bilson ♠ pris EmptyMer 21 Avr - 22:33


(f) ISOBEL JENKINS ♠ rachel bilson ♠ pris Bilsonsignione
copyright young folk
isobel (dite izzie) jenkins
feat rachel bilson

♦️ Izzie a environ 200 ans en réalité mais en apparence elle en a entre 22 et 25 ans
♦️ elle est d'origine anglaise (je l'imaginais bien bourgeoise anglais à l'origine) mais a beaucoup voyagé
♦️ de caractère, elle est mystérieuse, joueuse, insaisissable, sensible, intelligente, futée, astucieuse, fonceuse, déterminée, manipulatrice, calme, confiante, impatiente, souriante, impulsive, ironique, égoïste, douce, tendre, innocente en apparence (...)
♦️ l'histoire générale du personnage ainsi que ses conditions de reconversion en valatëa sont tout à fait libres
♦️ le pseudo (prénom & nom) est négociable, de même que l'avatar, j'ai mis Rachel Bilson mais si le scénario vous plaît mais par l'avatar, on pourra se mettre d'accord, je ne pense pas être très difficile
♦️ je ne demande pas un niveau de rp extraordinaire & si vous prenez le scénario & que vous êtes présent & actif, j'vous aimerai fort (L)


célébrité(s) souhaitée(s) ♦️ Rachel Bilson tout à fait négociable

(f) ISOBEL JENKINS ♠ rachel bilson ♠ pris 2q2eqs4 (f) ISOBEL JENKINS ♠ rachel bilson ♠ pris 92066831
copyright gloomyhell, paperback
SLOAN BROWN ♦️ (luke grimes)

Isobel et Sloan se sont rencontré à Londres il y a de cela environ quatre ans. Au début, Sloan s'était mis dans la tête de découvrir son secret, certain qu'elle cachait quelque chose. Mais il a vite déchanté car au jeu de « je vais découvrir ce que tu caches » c'est Izzie qui a gagné en découvrant le petit ''hobbie'' de Sloan. Bien sûr, celui-ci pensa à l'éliminer pour ne pas qu'elle parle, mais il se rendit vite compte qu'elle ne parlerai pas. Sans compter que, dans cette partie, ils avaient commencé à se rapprocher. Ils prenaient plaisir à jouer l'un avec l'autre, à tenter de se séduire. Leur relation est difficile à définir. Izzie est claire: elle n'a jamais ressenti cela pour personne. Mais en même temps, elle s'amuse de Sloan, qui lui ne sait pas s'il veut d'une relation mais qui a du mal à résister à Isobel et qui se laisse sans cesse embarquer dans ces divers jeux de piste. D'ailleurs, s'il est à Wellington aujourd'hui, c'est parce qu'elle l'y a mené par l'un de ses petits jeux. (je vous conseille de me mpoter à votre inscription pour en savoir plus & pour toute question)



Dernière édition par Sloan Brown le Dim 2 Mai - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Jenkins

Isobel Jenkins

♦ messages : 6
♦ copyright : *


(f) ISOBEL JENKINS ♠ rachel bilson ♠ pris Vide
MessageSujet: Re: (f) ISOBEL JENKINS ♠ rachel bilson ♠ pris (f) ISOBEL JENKINS ♠ rachel bilson ♠ pris EmptyJeu 22 Avr - 11:34

    I'm here
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Brown

Sloan Brown

♦ messages : 116
♦ copyright : dcayedfairytale


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 26 ans
JOB: actuellement sans-emploi
RELATIONSHIPS:

(f) ISOBEL JENKINS ♠ rachel bilson ♠ pris Vide
MessageSujet: Re: (f) ISOBEL JENKINS ♠ rachel bilson ♠ pris (f) ISOBEL JENKINS ♠ rachel bilson ♠ pris EmptyJeu 22 Avr - 11:44

    merci d'avoir pris le scénario (:

    PERSONNAGE RESERVE
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Brown

Sloan Brown

♦ messages : 116
♦ copyright : dcayedfairytale


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 26 ans
JOB: actuellement sans-emploi
RELATIONSHIPS:

(f) ISOBEL JENKINS ♠ rachel bilson ♠ pris Vide
MessageSujet: Re: (f) ISOBEL JENKINS ♠ rachel bilson ♠ pris (f) ISOBEL JENKINS ♠ rachel bilson ♠ pris EmptyDim 2 Mai - 11:01

    PERSONNAGE REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Jenkins

Isobel Jenkins

♦ messages : 27
♦ copyright : Cristalline


(f) ISOBEL JENKINS ♠ rachel bilson ♠ pris Vide
MessageSujet: Re: (f) ISOBEL JENKINS ♠ rachel bilson ♠ pris (f) ISOBEL JENKINS ♠ rachel bilson ♠ pris EmptyDim 2 Mai - 21:51

Je suis là! cheers balance love
J'ai pleins de question...

Et a oui tu peux me réserver le personnage s'il te plait? (f) ISOBEL JENKINS ♠ rachel bilson ♠ pris 678164
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis Castell
CRUELLA ADMIN ♦ one little angel face and you can rule your world
Vangelis Castell

♦ messages : 946
♦ copyright : avatar©BS | gifs©mechanical heart


♣ ARE YOU AFRAID ?
AGE: 19 YO (151 YO)
JOB: working in the central library
RELATIONSHIPS:

(f) ISOBEL JENKINS ♠ rachel bilson ♠ pris Vide
MessageSujet: Re: (f) ISOBEL JENKINS ♠ rachel bilson ♠ pris (f) ISOBEL JENKINS ♠ rachel bilson ♠ pris EmptyDim 2 Mai - 21:56

Sloan est absent cette semaine donc je te réserve le perso. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-starlight.forumgaming.fr
Isobel Jenkins

Isobel Jenkins

♦ messages : 27
♦ copyright : Cristalline


(f) ISOBEL JENKINS ♠ rachel bilson ♠ pris Vide
MessageSujet: Re: (f) ISOBEL JENKINS ♠ rachel bilson ♠ pris (f) ISOBEL JENKINS ♠ rachel bilson ♠ pris EmptyDim 2 Mai - 21:58

Okay merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) ISOBEL JENKINS ♠ rachel bilson ♠ pris Vide
MessageSujet: Re: (f) ISOBEL JENKINS ♠ rachel bilson ♠ pris (f) ISOBEL JENKINS ♠ rachel bilson ♠ pris Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) ISOBEL JENKINS ♠ rachel bilson ♠ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS STARLIGHT :: 
« SECOND STEP ♦ your lovely character »
 :: 
« WE HAVE SOMETHING FOR YOU »
-